Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions

Aller en bas 
+14
julie176
Moon´s Heart
aloama
Milie
FRED4145
buffaloddp
TITEPUCE91
nag
Harfangdesneiges
Laponette
nabazland
BigPanda
zagado26
Phabbrrysse
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:38

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Lapino12
Tandis qu'on lit les règles par , que l'on met sa participation par ici, c'est dans ce topic que l'on discute des créations !


Dernière édition par Phabbrrysse le Ven 26 Mar 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13360

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:00

Tres bonne idee Phab!

Pour moi, cette fois-ci, pas de participation mais j'attends celle de Laponette!

Et j'espere qu'on aura d'autres surprises aussi!

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:18

Excellente idée yellownabzsmile
Et j'ai mon idée sur quoi faire au passage yellownabzsmile
Par contre, on m'installe ma cuisine que le 31 mars, ça risque d'être chaud :-s
Mais pas grave, on va essayer quand même yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:30

Bah ca laisse presque 1 semaine ... tu comptes mettre 1 semaine a faire ta participation ?? nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:35

Na mais comme l'annif de ma soeur tombe un peu avant la fin du concours, comptais en profiter pour y déguster l'oeuvre yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:56

Bon ben pour faire plaisir à Phabbrrysse,
je laisse une trace d'un premier essai...
Dont je n'étais pas vraiment (pas du tout) satisfait !
[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Nabzbo11

@BigPanda...
Ben voui.... Un lapin Or !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:23

C'est sûr que la version actuelle du logo est mieux que celle que tu viens de poster ici yellownabzwink
Raaaaaaaaaaah, j'ai hâte d'avoir ma cuisine d'installée yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6070

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:22

Un concours, un concours, quelle bonne nouvelle! nabzjump En plus l'idée est sympa! yellownabzhappy Et ça concerne un domaine qui me plait. Donc oui, je participerais.
C'est aussi une période assez chargée pour moi en ce moment pour ne pas dire très très chargée. J'essaierais donc de faire ça en début de semaine. Les 6 ans de mon fils étant le 6 avril, j'ai prévu de lui faire un gâteau en forme d'avion.
Néanmoins avant le 6, fabriquer et surtout inventer un lapin qui se mange et soit sucré est un défis que je vais essayer de relever. Et mes gouteurs vous donnerons leur avis sur l'objet en question.
J'espère qu'on sera très très nombreux à participer et que ça réunira un peu tous les Nabaznautes du forum. pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6338

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:28

Je pense participer (avec l'immense, que dis-je ! incommensurable aide de ma mère yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:36

Je ne sais même pas si je vais avoir le temps de participer !
yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:15

Souvenirs souvenirs...........j'aurais bien aimé participer a ce concours en son temps (voir lien suivant)

Voici donc l'occasion de s'y mettre !

Ceux qui me connaissent savent tout le talent que je peux mettre dans la cuisine !(seulement deux morts la derniére fois que j'ai cuisinié et j'arrive même a louper une purée mousseline MDR )

https://nabaztag.forumactif.fr/concours-le-plus-beau-nabaztag-en-sucre-f63/qui-sera-le-plus-beau-nabaztag-en-sucre-a-vous-de-voter-t5993.htm
Revenir en haut Aller en bas
TITEPUCE91
Silver Nabz
Silver Nabz
TITEPUCE91


Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul
Nbr de messages : 319
Carottes : 5342

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:06

bouuuuh je n'aurai pas le temps de participer nabzcry nabzcry ayant un BTS à reviser je n'ai plus de temps à moi nabzcry

je penserais fort à vous tous yellownabzhappy ptetre aussi que je ferais un ptit dessin en cette occasion tient ......pour le plaisir de fêter ( quand même ) Paques avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5498

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:33

ça va etre dur a faire ça
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:57

Beuh non...........;;tu choppes un "lapin or" tu lui fait deux trous pour mettre les oreilles d'un nabz dedans et hop ! le tour est joué, ni vu ni connu Suspect nabzlol
Sinon, pour eux qui veulent/peuvent pas y consacrer beaucoup de temps, allez voir le lien que j'ai posté au dessus nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6070

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:46

Laponette a écrit:
Laponette a écrit:
Pfiou! C'est fait et.....délicieux en plus. Je ne suis que moyennement satisfaite du résultat mais au moins j'aurais participé et on s'est régalés.

@Nag: Ha bah tient, j'aurais du voir ce sujet avant, moi j'ai choisi une matière dure à travailler et en plus, je suis pas douée en glaçage alors, oui, ma réalisation a été plus difficile que prévu. Néanmoins le fait de rater parfois en cuisine n'est PAS UNE RAISON POUR NE PAS ESSAYER et je compte sur toi pour participer nabzjump C'est en ratant qu'on apprend. Moi en ce moment ce sont les yaourts que je rate et le pire c'est que je ne sais pas pour quelle raison alors qu'avant ça marchait sans problème.

Je n'ose pas la poster mais pourtant il va bien falloir. Alors pour commencer juste le making off et ensuite je posterais le résultat mais ne vous attendez pas à un beau Nabaztag tout blanc. Seules les oreilles étaient parfaites. yellownabzwink

Le gâteau extra à la vanille (entre le 4 quart et le moelleux, je vous donnerais la recette si vous voulez)
[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Dsc_4410
La confection des n'oreilles en coulant du chocolat blanc dans des tubes à glaces en silicones, l'idée était bonne, ça s'est très bien passé et le chocolat a vite redurcit dans le moule après la fonte douce au bain marie.
[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Dsc_4310

Maintenant c'est à vous nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6070

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:53

Bon apparemment rééditer n'est pas passé, désolée. Merci de supprimer les messages en trop et de ne laisser que le dernier. En plus, je ne peux pas supprimer mes messages. yellownabzitslife

EDIT Lud : C'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:34

Ouaip ! c'est bizarre depuis quelques jours.........

Ta réalisation ! j'en ai l'eau a la bouche ! nabzinlove
C'est bien de mettre le making of.......j'aurais pas cru que les oreilles étaient en chocolat nabzlol félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:59

Bravo Laponette....
En effet, on a oublié de mettre dans le règlement que pour valider les participations, il fallait en envoyer un exemplaire aux modozs !
yellownabzsmile
Ca à l'air très gourmand, avec un petit thé, pour le 4 h. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6070

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:13

Il en reste la moitié pour les amateurs. nabzblah
Ca ne fera pas long feu au 4h de demain, en effet.
En tout cas il va falloir que je me perfectionne pour la couverture en chocolat blanc car la semaine prochaine je vais confectionner un avion pour l'anniversaire de mon fils et cette fois, j'aimerais bien qu'il ne soit pas transparent, le glaçage chocolat.
Alors si je comprends bien je dois envoyer à la fois des chouquettes, des cannelés et des Nabaztag en chocolat (surtout les oreilles) aux modos nabzwhistle Mais c'est une indigestion que vous allez avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:41

yellownabzhappy

Pour le blanc, je vais me lancer dans une meringue suisse...
On va bien voir..
Réponse Ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:28

nabzlol
Excellent la farandole de nounours ! respect
Bravo Phab' pompom
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:34

Merci Nag !!
J'espere que pleins de gens vont participer yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
FRED4145
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nabaztag : ZELAPINETTE
Nbr de messages : 18
Carottes : 5214

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:52

Fiche descriptive : Zechocolapin aux 3 chocolats, 1 oreille au chocolat blanc avec une noisette à son sommet, la 2ème oreille au chocolat au lait avec sa noisette, le corps en chocolat noir (il est plein).....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:53

Wahou !!! Très très belle participation !!! Bravo Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6070

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:02

Bravo FRED4145, tu vas nous faire craquer avec ZECHOCOLAPIN! On en croquerait bien un bout de N'oreille. C'est du beau travail et une sacrée imagination.

Phab, j'aime beaucoup ton lapin, tout coloré qui n'attend qu'une chose, se faire manger petit à petit nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Contenu sponsorisé





[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Votez pour votre préféré !
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les règles
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les participations
» Paques !!!
» Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: Nabaz:paques, parce qu'il faudrait voir à pas prendre ton lapin pour une cloche !-
Sauter vers: