Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00

Aller en bas 
+22
Petipica
nabazland
aerosmiss
Liloo
Psychocat
Tabatha
marfab
Pippo Doc
Pippo
Claire
Toucool
yep
Guizmo
fleurise
Lunem
TitePeci
trukmus
houlipo
BigPanda
speedyaujourdhui
Valenster
nabilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 531

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:59

scrunch a écrit:
heuu c'est que j'ai pas retrouvé mes vetements apres la soirée jacuzzi !! rire

scrunch albino

Mais au moins une serviette !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:57

Maintenant que le dernier participant a la mission a vote, on peut, peut etre, declarer ouverte la grande ceremonie de remise des prix, non? sunny
Ca se passe comment d'ailleurs? Vous allez inviter une grande star pour ouvrir l'enveloppe? Angelina ou ZeVoice?

(scrunch, essaie de retrouver tes vetements d'ici la, sinon ca fera desordre lors de la montee des marches...)
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:13

D'ailleurs voila la premiere categorie!

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Lapinor26yh

Le Nabazprize d'or de l'organisation est decerne a Liloo, Nabazland, Nabilou et Toucoul, pour leur travail sur le Nabazgame, le jeu dont vous et votre lapin etes le heros.
La NIA est fiere de vous!

De la part de tous*, merci pour tout!

*a vrai dire, j'ai pas verifie. Si vous etes un agent Nab, et que vous ne souhaitez pas remercier les joyeux organisateurs, faites le moi savoir par MP interpose. Je m'empresserai de m'excuser aupres de la communaute et de publier un correctif, ici meme. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6654

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 9:25

*Applause*

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 PconfettileftFin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Pconfettiright
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Pippo Doc
Lapin nain
Lapin nain
Pippo Doc


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 27
Carottes : 6638

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:40

Euuuuuuuuh!!!???
Là y'a un truc que je pige pas dans les notes mises à la mission 5! J'ai pu lire que certaines personnes notaient aussi les précédentes photos réalisées! Est ce normal? C'est pas ce qui a été demandé? On notait LA photo ou l'ensemble?
Perso, je trouve pas normal de noter les autres photos... chaque mission avait sa particularité et sa difficulté! Alors soit j'ai mal lu, soit je trouve pas très normal de noter l'ensemble des photos, puisque c'est la dernière qui correspond à la mission demandé!
Ou sinon dans ces cas là, on notait toutes les photos et on faisait une moyenne globale avec la participation de tout le monde!

Y'a des trucs qui m'échappe parfois ici :cyclops: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6726

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:46

QUOI? Il y avait des règles pour voter!!! Embarassed
Bah, c'est pas grave, du moment qu'on note en son âme et conscience... de la façon qui nous plait, hein? ça marche! tongue
Allez, on est au bout du jeu, l'important maintenant...
bounce bounce bounce ON VEUT CONNAITRE LE GRAND GAGNANT! bounce bounce bounce
M;)
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:48

[color:ce77=violet:ce77]coucou

et bien j'ai lu le texte Nia needs You, qui parle de "departager les 5 finalistes", et demandant de "creer un post dans lequel vous donnerez votre top 5".
Je pense qu'il y avait là differentes interprétations possibles, et ni de bonne ou mauvaise solution non ?
pour ma part, j'ai compris sur la totalité du parcours, comme d'autres. Et Pippo et toi, sur la mission 5, comme d'autres aussi.
C'est peut etre pas la peine de rajouter une couche de polémique sur une fin de jeu déjà riche en tension...

Scrunch albino

ps : est ce que dans ce jeu, je peux au moins une fois, poster un truc qui fasse pas hurler quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6746

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:54

scrunch a écrit:
[color:941a=violet:941a]coucou

et bien j'ai lu le texte Nia needs You, qui parle de "departager les 5 finalistes", et demandant de "creer un post dans lequel vous donnerez votre top 5".
Je pense qu'il y avait là differentes interprétations possibles, et ni de bonne ou mauvaise solution non ?
pour ma part, j'ai compris sur la totalité du parcours, comme d'autres. Et Pippo et toi, sur la mission 5, comme d'autres aussi.
C'est peut etre pas la peine de rajouter une couche de polémique sur une fin de jeu déjà riche en tension...

Scrunch albino

ps : est ce que dans ce jeu, je peux au moins une fois, poster un truc qui fasse pas hurler quelqu'un ?

ah, non mais ça va pas ? T'as perdu la tête ?! T'es pas bien ou quoi ??? pfff, j'vous jure, y'en a, vraiment... Et ça possède un nabz.. On aura tout vu.. Ah, ma p'tite dame.. !

euh.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
scrunch
Invité




Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:57

Nabazland, ô secours, tu peux pas me preter ta tapette à mouche là ??

Scrunch Razz
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6746

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:58

une tapette ?

Ah, enfin.. je me sentais seul ! yellownabzwink


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Pippo Doc
Lapin nain
Lapin nain
Pippo Doc


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 27
Carottes : 6638

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:16

Psychocat a écrit:
QUOI? Il y avait des règles pour voter!!! Embarassed
Bah, c'est pas grave, du moment qu'on note en son âme et conscience... de la façon qui nous plait, hein? ça marche! tongue
Allez, on est au bout du jeu, l'important maintenant...
bounce bounce bounce ON VEUT CONNAITRE LE GRAND GAGNANT! bounce bounce bounce
M;)

C'est pas le problème que ça nous plaise ou pas ! On nous demande notre avis... et je remets en aucun cas tout le reste!
scrunch a écrit:
[color:f904=violet:f904]coucou

et bien j'ai lu le texte Nia needs You, qui parle de "departager les 5 finalistes", et demandant de "creer un post dans lequel vous donnerez votre top 5".
Je pense qu'il y avait là differentes interprétations possibles, et ni de bonne ou mauvaise solution non ?
pour ma part, j'ai compris sur la totalité du parcours, comme d'autres. Et Pippo et toi, sur la mission 5, comme d'autres aussi.
C'est peut etre pas la peine de rajouter une couche de polémique sur une fin de jeu déjà riche en tension...

Scrunch albino

ps : est ce que dans ce jeu, je peux au moins une fois, poster un truc qui fasse pas hurler quelqu'un ?[/color]

çe ne me fait pas hurler je te rassure yellownabzwink

Mais je mets absolument pas ça pour qu'il y ait polémique mais pour dire mon sentiment et ce que je ressens? N'est ce pas fait pour? Sinon à quoi sert un forum???
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:44

Le vote, c'est pas bien grave. On est quand meme entrain de parler d'un concours de photo dont le sujet est un lapin en plastique ! (ca y est, j'ai vexe Valenster.. mais oui, tu es plus que la somme de tes composants... aye aye aye, depuis que j'ai active les humeurs, il est dur a vivre le gaillard). Pas de prise de tete, c'est juste pour le fun! Et les photos le prouvent, on s'est bien amuse.
C'est seulement la partie concours qui rendait l'ensemble peut etre un peu trop competitif. Si c'etait a refaire, on pourrait peut etre se passer des selections, des votes et tout ca...

Bon, on passe au resultat :?:
J'aimerai bcp:
1. voir les photos hors concours (ca fait longtemps qu'on a pas vu la trogne du black rabbit!)
2. Voir les photos non selectionnees que chacun doit avoir (un peu comme pinouille apres la mission 4!)
bounce bounce bounce bounce Alors, les grands chefs, on clot les votes? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:50

On a pensé qu'une semaine serait bien...
Donc fin des votes demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:03

et quand vont voter les 4 zamoureux? MBF (maitreeeeeesse !!)? Zevoice? et le grand gourou?...
😕

et les autres qui ont encore leur carte de vote...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:22

Tiens c'est vrai ca! et le vote des zamoureux? :king:
Ca serait cool de voir ce qu'ils en pensent de la mission 5. Apres tout, c'est eux qui ont vote depuis le debut, ca assurerait la continuite!
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6726

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:58

Demain soir je peux pas j'ai piscine!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:33

Tabatha a écrit:
et quand vont voter les 4 zamoureux? MBF (maitreeeeeesse !!)? Zevoice? et le grand gourou?...
😕

et les autres qui ont encore leur carte de vote..

UP....

Vous avez la possibilite de voter..ben alors, voter, c'est le dernier jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:59

Comme les votes sont termines (ou a peu pres), je me permets un petit commentaire sur de drole de remarques:

Je pouvais pas faire quoi que ce soit avec le lapin... securite avant tout! Pas de deguisement et autres gadgets ! C'etait deja super dangereux de mettre ce truc au bout du bras de la parachutiste. Quant a le faire moi meme, je suis encore en maternelle de saut en parachute, et je n'aurai pas ose faire ca tout seul!!
C'est marrant qu'on reproche de ne pas avoir pris la photo tout seul, alors que Scrunch a clairement dit travailler en equipe, et ca gene personne... scratch Et je vois pas d'ailleurs quel est le probleme, l'important c'etait l'implication, non?

Ah ouai aussi un truc!!!! Mission Impossible, Tom cruise se detend en faisant de l'escalade sans protection ni securite!! Donc sport a haut risque = detente parfois au cinema ! D'ailleurs, ceux qui ont saute en parachute le savent: ca lave le cerveau de tous soucis. (il en reste rapidement plus qu'un... survivre, nom de nom!)

Enfin, tout ca, c'est pas bien grave, je m'y suis bien amuse a ce jeu. Et au final, Valenster reste le seul Nab volant au monde!! yellownabzhappy
Je metterai plus de photos du vol ce soir. Ils ont quand meme grave assurer au club de saut.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:29

Ca c'est sur!!! Et heureusement qu'ils avaient enlevé les z'oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:58

afraid Nabazland m'a dechire afraid

:glou: quand meme hammer
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:11

Toucool a écrit:
NABAZGAME OVER !!!

Suspect merde alors...

et MBF?et zeVoice?et ze gourou?et Liloo?


pfffff..decuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:51

Tabatha a écrit:
afraid Nabazland m'a dechire afraid
:glou: quand meme hammer

C'est vrai j'avoue avoir été un peu dur,
ayant posté ces notes il y a bien longtemps sur la room des modozs,
je ne les ai pas changées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» mission 3 ?
» Mission KOM
» ====ORDRE DE MISSION=====
» ==ORDRE DE MISSION==
» ==ORDRE DE MISSION==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 5 : Repos du guerrier-
Sauter vers: