Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelques petites questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paddyangel
Lapin nain
Lapin nain
paddyangel


Localisation : paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5118

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:49

Bonjour bonjour,
j'ai plusieurs petites questions ( peut être très bête désolée nabzshy ) a propos des nanoztag...
En fait, je les trouve totalement craquant, et l'idée d'en acquérir un ou deux me tente véritablement. Sauf que... ils sont toujours présentés avec les mirrors et les ztamps.. donc je voulais savoir si c'était obligatoire d'avoir un mirror ( ou un ztamp mais a ce que j'ai compris ils sont fournis avec le nano ? ) pour que petit pinpin fonctionne ? Est-ce que gros lapin suffit ?
Deuxième chose, je comprends pas très bien ( outre l'aspect tout mimi ) son utilisation. En gros c'est le même que gros lapin en moins gros ( nooon ? ) et en moins performant ? seulement pour accompagner son papa non ?

Bref... questions bêtes désolée >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:08

1) Un nanoztag est un ztamp en plus joli donc oui juste un nabaztagtag suffit !

2) non un nanoztag est juste un ztamp en plus joli (oui je radote et alors ?) donc meme fonction qu'un ztamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
paddyangel
Lapin nain
Lapin nain
paddyangel


Localisation : paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5118

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:23

ha génial ! Merci ( encore décidemment yellownabzhappy) Phabbrrysse ! Je vais de suite dans la section echange pour voir si ça interesse pas quelqu'un yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:37

J'ai programmé deux actions sur un ztamp, la première est la lecture d'un message via synthèse vocal et la seconde la diffusion de la météo. Cela fonctionne très bien mais à l'envers en gros j'ai la météo avant le message vocal. Pourtant l'ordre d'apparition des applications dans l'interface violet est ok. En 1 l'email du ztamp , en deux le message vocal et en trois la météo. Quelqu'un a t il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:44

C'est un peu comme le serveur à envie.

Quand tu as plusieurs actions sur un même ztamp, ça sort dans l'ordre que ça veut comme au lotto.

Pour vraiment avoir une séquence distincte, il faut ou créer un script séquentiel avec une temporisation ou séparer les actions en plusieurs ztamps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:59

ok! merci pour ces infos. yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:08

Pas de quoi.

Ca manque sur my.violet.net un script séquentiel permettant de lancer plusieurs autres scripts dans un ordre défini et avec un intervalle de temps réglable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:18

Oui c'est clair, et comme je ne suis pas très fort en codage, je fais donc appel à des scripts déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:56

Et surtout, c'est quelque chose à la portée de leurs programmeurs, enfin s'ils en ont gardés quelques uns de chez Violet. nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions...   quelques petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions generales
» Quelques questions...
» Quelques Questions
» Quelques questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: