Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les oula-ca-va-pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 4:37

:idea:

Juste un petit post pour mettre les photos ratees, pas qualifees, trop moches, mal cadrees, celles ou le mec est passe devant au mauvais moment, celle qui etait parfaite... jusqu'a ce qu'on trouve encore mieux! Toutes celles qui ont ete prises, mais non, ca pouvait pas rentrer dans le concours.

Je crois que beaucoup les ont mises au fur et a mesures, mais je suis sur qu'il en reste un paquet au fond des tiroirs de certains...

yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 5:12

Et j'ouvre le bal !

La, c'est la mission 1, ou comment cet imbecile de lapin a glisse au moment de prendre la photo... Il a fallu que je le cale un peu plus haut. Notez que j'ai pris les photos un peu dans la panique (c'etait les premieres missions quand meme..) et j'ai rate le cadrage: on voit pas le nom des jus sur la photo. Sinon, vous auriez vu que le truc a $12 les 1.9L, c'est bien du jus de carottes. Gloups, faut aimer les carottes..
Les oula-ca-va-pas Dscf00230zn.th

Mission 2, je m'en veux parce que j'avais une petite vingtaine de photos de la preparation du gateau et je les ai efface...Dommage, parce que j'aurai pu montrer a scrunch que le gateau etait vraiment fait maison, glacage inclus!!! Non mais, voyons. Et il n'etait pas mauvais, qui plus est. tongue

Mission 3, le syndrome du lapin blanc:
Les oula-ca-va-pas Dscf00692ql.th Les oula-ca-va-pas Dscf00596hb.th
Pas facile de trouver l'angle qui va bien...

Mission 4, la recherche de la star...a la Nasa!
La salle de controle des missions apollo, super mais pas assez de lumiere
Les oula-ca-va-pas Dscf00764lr.th
Un manequin qui a servi pour le film AI de spielberg:
Les oula-ca-va-pas Dscf00805wd.th

Mission 5: Point break, extreme wifi.
Voila, le reste des photos du nab parachutiste:
Les oula-ca-va-pas 00124a6ie.th Les oula-ca-va-pas 00223a4yb.th Les oula-ca-va-pas 00619a2eh.th Les oula-ca-va-pas 00817a6fn.th Les oula-ca-va-pas 01213a7te.th Les oula-ca-va-pas 01312a0ec.th Les oula-ca-va-pas 02005a5ti.th

Et pis la video, que j'ai deja mis ailleurs (pas de changement, c'est la meme, c'est juste que ca m'a pris du temps a monter, je rentabilise!!! Razz )http://jolie.satheen.free.fr/Videos/Nabaztag_Mission5-divx.avi

En attendant vos rates, vos non-selectionees et autres hors concours!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:48

Sympa de poster ton bêtisier...
Pour la mission 6, j'ai effacé les 38 photos faites pour gagner de la place...
Dommage, il y en avait un paire de bien ratées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:41

Excellent, j'adore toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scrunch
Invité




Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:59

Valenster a écrit:
..Dommage, parce que j'aurai pu montrer a scrunch que le gateau etait vraiment fait maison, glacage inclus!!! Non mais, voyons.

Pas la peine de crier. J'ai juste dit qu'on n'avait aucun moyen de le savoir...
on va pas faire tout un plat pour un jeu fini hein ! tongue

Pour les ratés, par contre, c'est vrai que ça peut etre rigolo, je vais fouiner sur mon disque, je dois avoir klk trucs...

Scrunch
albino
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:13

Probleme de reglage de volume, j'ai rate la position intermediaire... Embarassed
Ca n'etait qu'un jeu bien sur, desole si le message semblait un peu agressif, c'etait pas voulu...

Ouai! d'autres rates! :face: Soutiens moi dans cette expo, je me sens un peu seul la...!
Alors que je suis sur que les agents K, Violet et autres Yep regorgent de photos loupees! Et puis, Lunem n'a toujours pas devoile son truc pour mettre un lapin dans l'eau ...

Nabazland:
J'en etais sur que tu devais en avoir fait un paquet avant de sortir la bonne! Arrg, on les verra pas!
Mais, a voir les photos, je penses que Liloo, Touc et nabilou doivent avoir quelques petites choses dans leurs tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:17

Valenster a écrit:
! Et puis, Lunem n'a toujours pas devoile son truc pour mettre un lapin dans l'eau ....

Je dis ça comme ça, mais mon Nabz n'etait pas que dans la mousse, il y avait l'eau dessous aussi ! nah !

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:22

Ben espike comment t'as fait alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:25

Tabatha a écrit:
Ben espike comment t'as fait alors Laughing

tu veux gacher le mystere ???
que je dise comment scrunchscrunch etait dans l'eau du bain et qui etait la nabaztaguette ?
mais ça gache tout le charme ...

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:27

en MP alors yellownabzsmile
avec ton n° de GSM...
tes mensurations..
et une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:30

Tabatha a écrit:
en MP alors yellownabzsmile
avec ton n° de GSM...
tes mensurations..
et une photo Laughing

t'as pas dejà tout ça ?? rire

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 2:19

Va vraiment falloir l'ouvrir la partie nab-erotic de ce forum!

Tabat': Tu parles du nab pour les mensurations? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oula-ca-va-pas Empty
MessageSujet: Re: Les oula-ca-va-pas   Les oula-ca-va-pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oula-ca-va-pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macet livebox et soucis
» Oula ! Alerte TARATATAG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: And The Winner Is....-
Sauter vers: