Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mokona lit pas les flux RSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taro missaki
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Chelles France
Nabaztag : Mokona
Nbr de messages : 5
Carottes : 5298

Mokona lit pas les flux RSS Empty
MessageSujet: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:51

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un nabaztag:tag et lorsque que je met un flux RSS du Parisien ou autre il ne mes les li pas du tous même a heure fixe.

Pouvez m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fayouz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : mérignac
Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 4781

Mokona lit pas les flux RSS Empty
MessageSujet: Re: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:31

Avec quelle application essaies tu de le lire ? sinon donne moi la catégorie de l'appli.

J'ai également le même souci , as tu d'autres souci avec ton nabztag, communique les moi,

J'essaie de répertorier tous les problèmes ici
Revenir en haut Aller en bas
taro missaki
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Chelles France
Nabaztag : Mokona
Nbr de messages : 5
Carottes : 5298

Mokona lit pas les flux RSS Empty
MessageSujet: Re: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:16

J'utilise l'application Flux RSS de my violet sinon oui il arrive pas a me donner la radio quand je lui demande


Merci
Revenir en haut Aller en bas
fayouz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : mérignac
Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 4781

Mokona lit pas les flux RSS Empty
MessageSujet: Re: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:54

je vais tester les flux, pour la radio ca marche avec la presentation d'un ZStamp ou nano:ztag mais pas avec la commande vocale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokona lit pas les flux RSS Empty
MessageSujet: Re: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokona lit pas les flux RSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flux rss
» Les flux RSS
» Flux RSS
» Pas de Flux RSS
» flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Flux RSS - V1 & V2-
Sauter vers: