Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Nbr de messages : 2920

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:36

@ funfoo : Je parle bien de fichiers mp3 hébergés sur le net. cette fonction serait vraiment génial. wizz.cc l'a implémenter sur son Karotz live messenger. c'est vraiment un gros plus)
Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5965

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:37

Bravo pour cette initiative

grâce au whois du nom de domaine je comprends mieux la rapidité avec la quelle cette solution

s'est montée

un ancien de violet forcement ça doit aider yellownabzsmile

d'autant sur le bootcode yellownabzsmile

en tout cas je vais suivre cela avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:41

@funfoo : Mister Funk connecté sur ton serveur ! nabzciao
Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Mister10
nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:42

@ funfoo : Très bonne idée que ce mode d'emploi audio !
Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:48

Bidule a écrit:
un ancien de violet forcement ça doit aider yellownabzsmile

d'autant sur le bootcode yellownabzsmile
C'est pour ca que les "autres" attendent avec impatience les sources !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:57

@funfoo :Je viens de lire en entier (avec un bon nespresso) la rubrique "Aide" Mon commentaire va être court" BRAVO ! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5478

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:56

@_melka : merci, c'est encourageant !

il faudrait améliorer les textes de l'horloge. Qqu'un a-t-il des idées de message plus sympa que "il est 19 heures" ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:57

Bidule a écrit:

un ancien de violet forcement ça doit aider yellownabzsmile
Et pas n'importe lequel, un originel... yellownabzhappy
en espérant passer sur nabznotdead.net prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5084

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:23

Alors là ! Un peu sur le c.. Je viens de me connecter sur ton serveur. Tout fonctionne bien

Tu as pris le problème dans un sens ... Comment dire, une sorte de révolution du lapin

Moi aussi un adepte de la Google je vois que tu n'est pas a ton premier coup d'essai.
Des que tu auras le temps une petite doc de toutes les fonction serait bien

Juste bravo nabzciao
Ps : kamel Tu es un bon commercial yellownabzwink sans toi je n'aurai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
zepims
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bois Bernard 62
Nabaztag : Raoul
Nbr de messages : 5
Carottes : 5571

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:14

Bonjour,

Bravo également pour ce beau boulot ! Raoul mon lapin n'est pas encore mort !

Je me pose plusieurs question cependant :

1_ j'ai créé mon compte, mais quand je poste un message, mon lapin ne le lis jamais. Je reçois par contre le flux de melka (Chuck Norris et Alain Delon ne valent rien face à Batman !).
Moi pas comprendre.

2_ Comment fonctionne l'API ? Raoul ne parle pas non plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Raoul vient de lire mon message. Oubliez la question 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5084

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:21

Zepims : lit bien l'ordre de lecture des messages, aléatoire, linéaire . Dans l'aide
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:48

@Bpellissier : de rien on me dit cela assez souvent ;-) et comme on dit qui ne tente rien, n'a rien ! content que tu ai essayé, le travail de funfoo en vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:55

@ funfoo : bah pour l'heure comme on dit l'heure c'est l'heure. C'est vrai que la voix tts n'est pas très sexy, mais ça répond au cahier des charges, ça donne l'heure. J'ai à dispo si tu le désires et si c'est facile à implémenter plus de 400 humeurs au format mp3 décalés, drôles, libres et autre chose que les humeurs du nabz (un peu coincé du cul) elles sont hébergés sur un de mes serveurs ftp et c'est avec plaisir que je t'y donnerai accès si ça t'intéresse !
Kamel
Edit : pour l'horloge je peux te proposer une où (plusieurs) signature(s) audio en début et fin d'annonce au format mp3 hébergé.
Re Edit : cette proposition est également valable pour Pixel et Redox (humeurs sur serveur)
Revenir en haut Aller en bas
zepims
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bois Bernard 62
Nabaztag : Raoul
Nbr de messages : 5
Carottes : 5571

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:23

'Zepims : lit bien l'ordre de lecture des messages, aléatoire, linéaire . Dans l'aide'


J'ai bien lu l'aide, mais je ne vois pas le rapport entre la reprise de lecture d'anciens messages et le fait de ne pas savoir comment utiliser l'API. Je mets juste l'url de l'API dans un browser ?

Car en faisant cela, j'ai une belle erreur :"The requested URL /api_post.php was not found on this server."

Boah ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6501

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:30

_melka a écrit:
Re Edit : cette proposition est également valable pour Pixel et Redox (humeurs sur serveur)

De mon côté, en humeurs, j'en ai 295 et pour l'heure, j'ai les 24h avec à chaque fois 6 ou 7 possibilités (versions "officielles" à chaque fois)... Donc faut voir si on peut compléter avec ton pack, ouaip' ca s'rait sympa yellownabzsmile Merci
Btw, si des gens ont plus d'humeurs/plus d'heures (dans toutes les langues) je suis aussi preneur ^^ (par MP si vous préférez, pour éviter une trop grosse charge serveur en donnant le lien publiquement)

zepims a écrit:
Car en faisant cela, j'ai une belle erreur :"The requested URL /api_post.php was not found on this server."

C'est juste que la page d'API n'est pas encore disponible. Patience, funfoo est tout seul pour son serveur ^^ yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:38

_melka a écrit:
Re Edit : cette proposition est également valable pour Pixel et Redox (humeurs sur serveur)
Tu nous diras où trouver cela, car c'est intéressant. D'autant plus que le plugin "humeur" de openJabNab permet de gérer des dossiers.
Actuellement, on a le dossier "violet", avec les humeurs du nabaztag, mais su mon serveur, j'ai aussi mis un dossier avec des répliques de dessin animés que ma fille aime bien.

Donc on pourrait rajouter un nouveau dossier pour tes 400 mp3, et on fait juste un script, qui va créer ce nouveau répertoire, et télécharger tes fichiers sur le serveur. ça évitera de tout devoir commiter sur github yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5478

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:58

@zepims : Effectivement, il manquait un fichier sur le serveur. Tu peux réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
zepims
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bois Bernard 62
Nabaztag : Raoul
Nbr de messages : 5
Carottes : 5571

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:06

Youpi !

Ca marche !

Merci funfoo !

Question maintenant que cela fonctionne : mon lapin sera le seul à lire ce message si j'utilise l'API ? Car mon lapin me sert d'interface vocale pour ma domotique et je ne pense pas que la communauté soit intéressée de savoir que mon volet soit ouvert yellownabzsmile

Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6501

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:08

zepims a écrit:
Question maintenant que cela fonctionne : mon lapin sera le seul à lire ce message si j'utilise l'API ? Car mon lapin me sert d'interface vocale pour ma domotique et je ne pense pas que la communauté soit intéressée de savoir que mon volet soit ouvert yellownabzsmile

Actuellement, il n'est pas possible de limiter l'audience d'un flux il me semble (lire l'aide, y'a tout dedans yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:09

@zepims: Ca pourrait intéresser des personnes mal intentionnées...
"Vous venez de quitter votre domicile"... "la porte est mal fermée"... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zepims
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bois Bernard 62
Nabaztag : Raoul
Nbr de messages : 5
Carottes : 5571

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:16

Ouaip, je vais donc filtrer mes messages...

Je vais laisser la météo par contre, il se lance le matin pour la météo du jour, et le soir pour celle du lendemain, ça peut être intéressant non ?

Petit test ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5285

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:34

Projet très intéressant, cette idée de communication "permanente" et d'adaptation au maitre est plaisante....

Si j'avais mon lapin sous la main je testerai tous de suite...en espérant que ton projet reçoive l'aide d'autres devs...

Sinon une liste des interactions possibles avec le lapin sur ton site serait intéressante (ou peut-être faut-il s'inscrire???)

Ton projet est-il disponible pour être cloner comme avec OJN?? (au passage t'es plus doué qu'eux dans le choix du nom yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6501

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:42

le maître deYoda a écrit:
au passage t'es plus doué qu'eux dans le choix du nom yellownabzwink

Ahem... nabzangry

Non, en fait, le nom est choisi dans la continuité d'OpenNab. Mais ce ne sont ni moi ni Pixel qui l'avons choisi ^^ C'est p'tet pas très original, ni très facile à prononcer, mais c'est comme ça, faut faire avec nabzblah

Edit: Et puis, faites comme tout l'monde, appelez le juste OJN, c'est plus simple yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:07

Je trouve que le nom de openJabNab est bien choisi.. dans la continuité de openNab
OpenNab voulait libérer (donc ouvrir) le nabaztag => open nab
Quand les nabaztags ont été jabberisés, un nouveau projet a été créé, qui rajoutait la couche jabber... => open Jab Nab ...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6501

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:08

Pixel du Rezo a écrit:
Je trouve que le nom de openJabNab est bien choisi.. dans la continuité de openNab
OpenNab voulait libérer (donc ouvrir) le nabaztag => open nab
Quand les nabaztags ont été jabberisés, un nouveau projet a été créé, qui rajoutait la couche jabber... => open Jab Nab ...

Faut avouer que c'pas forcément évident à prononcer dans une phrase quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5285

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:10

je suis d'accord avec RedoX...mais bon l'idée du nom "OpenJabNab" est logique...Nabizdead fait plus fluide, spontané...je dirait même moins informatisé...je prendrais comme exemple la différence de OpenOffice.org et LibreOffice, à mes yeux le second est meilleur (le français doit aider aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» DruideCoolNews Experimental
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: