Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [NID] Flux Twitter pour Nabizdead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frulko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4697

[NID] Flux Twitter pour Nabizdead Empty
MessageSujet: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead   [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:46

Hello tous le monde, nabzciao
Alors dans l'optique de crée un flux personnalisé twitter sur le serveur Nabizdead j'aimerais recueillir auprès de vous, vos idées et vos envies sur ce flux.

Qu'est ce que vous voulez comme information dans le flux ?
Quel type de tweet voulez vous dans le flux ?

N'hésiter pas à poser des questions à réagir c'est avec vous qu'on fera avancer les choses ^^

Tchouss les lapins
Revenir en haut Aller en bas
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 6021

[NID] Flux Twitter pour Nabizdead Empty
MessageSujet: Re: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead   [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:00

Le truc qui serait vraiment cool c'est que l'on puisse lire les tweets d'une personne en particulier. Par exemple je veux lire mes tweets sur mon pin:pin alors je rajoute un flux avec l'url : http://fluxtwitter.fr/flux.php?user=mickael_v

En gros tu t'abonnes au gens que tu souhaites lire ! Après pour les comptes sécu je sais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Frulko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4697

[NID] Flux Twitter pour Nabizdead Empty
MessageSujet: Re: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead   [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:45

Ok je vois ton idée pas bête ^^ en gros une petite interface pour ajouter la personne que l'on veut je peut mettre sa en place assez rapidement je pense je vois comment le faire avec ptit tuto a la clé ^^ le seul gros problème que je vois sa au niveau du contenu des messages twitter faut que je trouve une alternative aux liens et aux retweet met je peux faire une béta se soir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 6021

[NID] Flux Twitter pour Nabizdead Empty
MessageSujet: Re: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead   [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:41

Tu as l'api twitter qui te permette de récup un flux yellownabzwink

http://tonyarchambeau.com/blog/developpement/php/twitter-afficher-derniers-tweets-php-61/
Revenir en haut Aller en bas
Frulko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4697

[NID] Flux Twitter pour Nabizdead Empty
MessageSujet: Re: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead   [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:59

Oui je connaissait merci la j'ai fais une pré version en test je fais l'interface se soir et met en place les crons mais je vais faire pour l'instant dire les 5 derniers tweets pour le moment après faudra voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NID] Flux Twitter pour Nabizdead Empty
MessageSujet: Re: [NID] Flux Twitter pour Nabizdead   [NID] Flux Twitter pour Nabizdead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NID] Flux Twitter pour Nabizdead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FLUX prives à thèmes postés sur Nabizdead
» [résolu]Problème de variable pour Twitter
» [NID] NABIZDEAD pour les Nuls: le mode d'emploi pas à pas.
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: