Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com

Aller en bas 
+10
ptibo
bamboche
onehebergeur
jet
Pixel du Rezo
disciple
glazik
RedoX
lgnap
htristra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptibo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:12

Salut !
Merci d'avoir redonné vie à mon lapin nabzciao Titi

Maintenant la question qui tue : sera-t-il possible de lire des flux rss personnalisés ? (ou est-ce déjà possible ??).



Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:18

ptibo a écrit:
Salut !
Merci d'avoir redonné vie à mon lapin nabzciao Titi

Maintenant la question qui tue : sera-t-il possible de lire des flux rss personnalisés ? (ou est-ce déjà possible ??).

Content de te faire plaisir.
Pour les plugins de flux rss, je ne doute pas qu'un jour il sortira. Il faut comprendre que les développeurs sont généralement tous bien occupés et qu'ils font de leur mieux.
Il faut être patient et participer, et surtout ne pas oublier de remercier les dév qui bossent, ça fait plaisir et ça motive.
Regarde le forum de temps à autre et un jour, tu verras apparaître ce que tu attends. Il y a déjà beaucoup de chose qui ont été faites.

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
bamboche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sens
Nbr de messages : 7
Carottes : 5104

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:08

Oui htristra, je confirme : ton serveur tourne très bien ! c'est cool !

Concernant les mails, je n'ai rien compris à ton explication Embarassed
Mais il faut dire que je ne suis pas maitre en la matière.
Mon site est effectivement en php, mais je ne veux pas que mon lapinou me lise les mails.

En fait, quand j'ai une commande, mon site m'envoie automatiquement un mail avec [nouvelle commande] dans le sujet du message.

Avec l'appli de violet, je pouvait faire jouer un mp3 (du genre "bravo tu as une nouvelle commande") dès que je recevais un mail avec le fameux sujet.

Mindscape n'a pas open-sourcé cette appli ?

En plus, on pouvait "citer" plusieurs entetes de message avec, pour chacun d'eux un mp3 différent. C'était super-génial

PS : ton serveur est super bien fait, simple, concis. C'est tout ce qu'on demande. Continue comme ça, tu as tous mes encouragements nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:29

@bamboche
Concernant les emails, si tu ne maîtrise pas trop, ce n'est peut être pas la peine de planter ton site de e-commerce. Je te conseille plus de poster un nouveau sujet expliquant ton idée. Peut être qu'un développeur relèvera le défi !

Pour mon serveur, je rend à César ce qui lui appartient. Je me contente de mettre à disposition le travail des autres.

Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:52

Salut, tous le monde.
je viens de mettre le serveur à jour.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:07

ptibo a écrit:
Salut !
Merci d'avoir redonné vie à mon lapin nabzciao Titi

Maintenant la question qui tue : sera-t-il possible de lire des flux rss personnalisés ? (ou est-ce déjà possible ??
Bonjour,

Le principal point bloquant pour faire un plugin qui lit les flux RSS personnalisés, c'est la synthèse vocale.
En effet, nous utilisons des services de demo (acapela) ou de manière détournée (Google translate)

Donc pour l'instant, on essaye de se limiter à des phrases pas trop longues... ce qui risque de ne pas etre le cas avec les flux RSS.


Sinon, concernant les mails, le problème est different : pour lire les mails des utilisateurs, il faut que le serveur connaisse les nom d'utilisateur et les mots de passe de ces comptes mails... donc il faudrait etre certain que les utilisateurs soient prêts à donner ces infos...
Ensuite, savoir si on lit le contenu du mail, si on lit un mp3 quand le sujet correspond ou tout autre solution, ce n'est que du code yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:58

Coucou tout le monde, le serveur vient d'être mis à jour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:40

Coucou,

le serveur est à jour. Version officielle commitée hier pas pixel (0761295e63)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
bamboche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sens
Nbr de messages : 7
Carottes : 5104

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:43

@ Pixel du rezo

Je n'ai jamais compris comment le plugin mail pouvait fonctionner car on ne renseignait que l'adresse mail mais pas le mot de passe ni le serveur pop.
C'est toujours resté un mystère pour moi, mais ça fonctionnait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:45

Le serveur vient d'être mis à jour.
Je ne sais pas si ça corrige le problème de redémarrage, si c'est pas le cas, on attends le prochain commit nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:28

Salut,

le serveur est à jour en version 4d84b3bb75.
Normalement, plus de redémarrage intempestif. A voir dans 30 minutes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:59

Désolé tout le monde, je viens de planter mon serveur.
En redémarrant vos lapins tout sera OK.

Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 2:33

Bonsoir,

le serveur vient d'être mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:16

Bonsoir à tous,
pour les utilisateurs utilisant mon serveur, c'est un grand jours (lol). Je viens de louer un serveur dédié pour offrir un service qui tienne un peu plus la route et enfin pouvoir ouvrir le site web.
Ce que ça change pour vous : rien !! Normalement, je dois pouvoir envoyer vos configurations sur le nouveau serveur. Au pire il faudra recréer les comptes et les configurations mais je pense que ce ne sera pas nécessaire.
Pour la configuration des lapins, je gère moi même les DNS, donc il n'y aura rien de plus à faire que redémarrer le lapin.
Pensez à surveiller le forum pour savoir quand aura lieu la migration.

A+
PS: il n'y aura toujours pas de publicité !
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:19

Bonsoir tout le monde.
le serveur jabnab.comeonpeace.com est maintenant sur une dédibox dédié. nabzjump
Cela permet de faire tourner le serveur avec un liaison qui tienne plus la route que ma freebox.
Les lapins ont l'air reconnectés, si le votre n'est pas content, un simple redémarrage suffira.
Si certain d'entre vous utiliser l'ip à la place du nom DNS, il faudra remplacer l'ip par le nom (jabnab.comeonpeace.com).

A+
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4920

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 6:33

Salut Htristra

Bienvenue chez les grands tongue
par contre tes stats, et pour info, ne fonctionnent plus, erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:01

Oui je sais. Il faut que migre le reste. J'essaie de faire ça aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5828

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:11

Congrats on your burrow evolution nabzbigcake
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:15

Les pages de stats sont à nouveaux disponibles.


the pages of statistics are available again.
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5134

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:45

et bien moi je viens de migrer sur ton serveur yellownabzsmile Merci a toi yellownabzsmile

Par contre quelqu'un peux m'expliquer comment faire demarrer l'appli RATP avec mon Ztamps sur mon Nabnab parce que j'y arrive pas du tout

Merci
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:21

vanessbird a écrit:
et bien moi je viens de migrer sur ton serveur yellownabzsmile Merci a toi yellownabzsmile

Par contre quelqu'un peux m'expliquer comment faire demarrer l'appli RATP avec mon Ztamps sur mon Nabnab parce que j'y arrive pas du tout

Merci

Salut, bienvenu à la maison.
Pour le plugin ratp :
tu choisis le réseau puis clique sur refresh juste à droite
tu choisis la ligne puis clique sur refresh juste à droite
tu choisis la direction et l'arrêt et tu cliques sur ajouter.

Une fois ceci fait, il faut que tu ajoutes une action.
Pour le webcast, tu met l'heure au format 12:45 puis tu choisis le trajet (un de ceux qui tu as fait avant), et le lapin tu donneras les infos à l'heure souhaité.
Pour le RFID, tu choisis le ztamps et le trajet.

Tu verras ensuite la liste de ce qui est définie en bas de la fenêtre.

Je m'en sers au taf, ça marche plutôt bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5134

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:48

htristra a écrit:


Une fois ceci fait, il faut que tu ajoutes une action.
Pour le webcast, tu met l'heure au format 12:45 puis tu choisis le trajet (un de ceux qui tu as fait avant), et le lapin tu donneras les infos à l'heure souhaité.
Pour le RFID, tu choisis le ztamps et le trajet.

Tu verras ensuite la liste de ce qui est définie en bas de la fenêtre.

A+

J'ai fais comme tu as ecrit, mais Nabnab ne reagit pas quand je mets le Ztamps sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:47

vanessbird a écrit:

J'ai fais comme tu as ecrit, mais Nabnab ne reagit pas quand je mets le Ztamps sur son nez

C'est étrange. Je viens de configurer ton lapin pour qu'il te donne les infos à 20h50 par contre, je n'arrive pas à faire d'assoc avec le ztamp.
Sur mon compte, ça coince aussi.
Je vais essayé de voir avec le développeur si je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5134

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:01

htristra a écrit:

Je vais essayé de voir avec le développeur si je le trouve.

Merci pour ton aide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : corse
Nbr de messages : 9
Carottes : 4596

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:44

je viens de m inscrire sur ton serveur mais mon lapin ne se connecte pas nez et dessous orange clignotant comment faire
merci
adresse mac 001d921638c3
merci
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5108

Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:05

nanou1405 a écrit:
je viens de m inscrire sur ton serveur mais mon lapin ne se connecte pas nez et dessous orange clignotant comment faire
merci
adresse mac 001d921638c3
merci
Salut, Je viens de réinitialiser le mot de passe et de déconnecter ton lapin.
Je ne le vois pas revenir. Tu as déjà changé de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com   Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort programmée de jabnab.comeonpeace.com et du site ojninfo
» [RESOLU] Serveur htristra en vacances
» [RESOLU] [UPDATE SERVEUR htristra] undefined symbol:
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» Ouverture partielle du site ojninfo.comeonpeace.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: