Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mirror et freeangel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didou72
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nice
Nbr de messages : 1
Carottes : 4560

Mirror et freeangel Empty
MessageSujet: Mirror et freeangel   Mirror et freeangel Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:51

Salut à tous
J'ai acheté à mon petit le mirror avec freeangel du temps ou free le vendait pas trop cher.
Seulement, voila que depuis la fermeture des serveurs;, plus moyen d'utiliser freeangel avec le mirror(c'était une version spéciale de mirware)
est ce que quelqu'un aurait une idée pour quue je puisse remettre le controle parental avec le mirror et ses nanoztag?
Si je lance le soft(freeangel ou autre) avec un nanoztag, comment m'en servir pour lancer la session enfant?
si quelqu'un a déja cherché, ...!!et trouvé!! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Mirror et freeangel Empty
MessageSujet: Re: Mirror et freeangel   Mirror et freeangel Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:57

Hello!

Pour le logiciel mirware, je crains qu'il n'y ait de solution immédiate.

Par contre, tu peux essayer le logiciel ref:let qui fonctionne sans la nécessité du serveur violet.

Il a été créé par un membre de ce forum, LongLife.

Il permet de configurer des fonctions sur chaque ztamp et nanoz:tag et d'appeler des pages ou lancer des logiciels selon que l'on dépose ou retire un objet du mir:ror.

Si tu sais quelle adresse était appelée par mirware pour enclencher freeangel, ça doit être reprogrammable avec ref:let.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
 
Mirror et freeangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mirror ne joue pas
» Utilisation mirror
» New User sur le Mirror
» Son Mirror la nuit
» Mirror d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: