Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envoie d'Email avec un zstamps

Aller en bas 
AuteurMessage
twolff
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brumath
Nbr de messages : 9
Carottes : 4757

Envoie d'Email avec un zstamps Empty
MessageSujet: Envoie d'Email avec un zstamps   Envoie d'Email avec un zstamps Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:30

Salut
Une des fonctions que j'avais en place "avant" avec mon lapin était sympa et surtout très utile
Quand mes filles rentrent de l'école elles passaient leur clés de maison avec un zstamps devant le lapin et cela m'envoyé un email sur mon téléphone portable afin de me prévenir qu'elles étaient rentrées.
Est ce possible, maintenant , bientôt, ... sur le serveur NabIzdead ou sur un autre serveur ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
twolff
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brumath
Nbr de messages : 9
Carottes : 4757

Envoie d'Email avec un zstamps Empty
MessageSujet: Re: Envoie d'Email avec un zstamps   Envoie d'Email avec un zstamps Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:33

Ici aussi personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie d'Email avec un zstamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb sur l'envoie des mails sur mes zstamps
» API et Nabaztag V1
» Liste d'utilisation de Ztamps
» envoie email
» Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: