Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adresse Mac deja enregistree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlinkarotz
Lapin nain
Lapin nain
Merlinkarotz


Localisation : Caen
Nbr de messages : 2
Carottes : 4567

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:38

Bonjour

J ai acquis d'occasion un lapinou. L'ancienne proprio ne se souvient plus de l email utilisé, mais qu'importe je l'avais reconnecte sur openjab et tout fonctionné très bien.

Début janvier, j'ai fait le basculement vers Nabalive, mais j'ai eu le message d erreur suivant: Adresse mac deja enregistree


J'ai lu vos forums et j ai ecris a JulienC en lui indiquant les informations. Je n'ai aucun retour à ce jour.

Que dois je faire? qui peut m aider ?

Matt
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62
Lapin nain
Lapin nain
aurelie62


Age : 32
Localisation : Campagne Les Hesdin
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4874

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:51

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai mon Nabaztag depuis pas mal de temps (je ne l'ai pas acheté d'occasion) mais étant donné que l'ancien serveur beugué vraiment trop, j'avais fini par débrancher définitivement mon lapin! Aujourd'hui je me décide à le faire revivre mais lorsque je suis connecté sur le site nabaztag et que je veux enregistrer mon lapin, j'ai aussi ce message 'Adresse mac déjà enregistrée"!!

Comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5733

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:56

Curieux pour un Nabaztag acheté neuf : as-tu bien vérifié ton Adresse MAC,
en particulier ne pas confondre le "0"(zéro) avec des "O" et les "8" avec des "B" ?
(la police de caractères utilisée donne une mauvaise impression)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62
Lapin nain
Lapin nain
aurelie62


Age : 32
Localisation : Campagne Les Hesdin
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4874

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:02

Oui j'ai bien vérifié et je n'ai pas fait d'erreur en écrivant l'adresse MAC.
J'ai mon nabaztag depuis bientôt un an, donc je l'avais déjà enregistré l'année dernière sur l'ancien site... c'est peut-être pour ça? Vu que je l'ai déjà enregistré sur un site, il ne veux pas s'enregistré sur le nouveau site du nouveau serveur??
Mais dans ce cas, quelle solution? yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5733

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:07

Le nouveau site est dispo depuis Décembre 2011.
Si tu l'avais enregistré avant cette date (donc sur l'ancien site), alors il n'y a pas de raison que tu es le message "Adresse MAC déjà enregistrée",
à part si quelqu'un d'autre à enregistrer un Nabaztag avec une adresse MAC erronée qui malheureusement est la tienne.


Dernière édition par Japanas le Lun 30 Jan 2012 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62
Lapin nain
Lapin nain
aurelie62


Age : 32
Localisation : Campagne Les Hesdin
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4874

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:09

J'espère que ce n'est pas le cas... Mais du coup je n'ai pas de solutions pour faire renaitre mon lapin? yellownabzsad...
Il va pourtant falloir que j'en trouve une, sinon je serai obligé de remettre mon lapin dans sa boite... (peu même pas le revendre du coup avec ce soucis!!!?)
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5733

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:10

En attendant une réponse de Violet / Aldebaran Robotics (JulienC ou autres),
tu peux toujours connecter ton lapinou sur un des serveurs alternatifs (OpenJabNab qui ressemble fortement à celui de violet ou bien Nabizdead).


Dernière édition par Japanas le Lun 30 Jan 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62
Lapin nain
Lapin nain
aurelie62


Age : 32
Localisation : Campagne Les Hesdin
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4874

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:11

Quels sont les serveurs alternatifs?? J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver avec tout ce qu'il y a sur ce forum!! Et sa changera quoi de me connecter sur un autre serveur? plus les mêmes fonctionnalités? Plus les mêmes applications?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5733

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
aurelie62
Lapin nain
Lapin nain
aurelie62


Age : 32
Localisation : Campagne Les Hesdin
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4874

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:15

Ok merci beaucoup.

Malheureusement il faut reconfigurer le lapin à chaque fois et je n'ai plus trop le temps...
Mais sinon, comment savoir quel est le meilleur serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5733

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:30

La, tu exagères, il faut maxi 10 min pour reconfigurer le Nabaztag et lui créer+paramétrer un compte sur un serveur alternatif OJN.

Essaye par exemple chez Pixel du Rézo :
dans la config du Nabaztag, remplacer dans "Avanced settings" le serveur "r.nabaztag.com/vl" par "ojn.psnet.fr/vl"
et ensuite aller sur http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/

A toi de voir si tu es motivé à faire revivre ton lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinkarotz
Lapin nain
Lapin nain
Merlinkarotz


Localisation : Caen
Nbr de messages : 2
Carottes : 4567

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:08

re

l interet ce sont les applis et etre sur l officiel

cependant cela fait + 15 jours sans aucune reponse au message prive a julienC

tout comme tous, il a le droit aux vacances, mais n y a t il pas d autres personnes joignables pour ce nouveau serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5733

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
klastenta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Madrid
Nbr de messages : 2
Carottes : 4462

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:12

Merlinkarotz a écrit:
re

l interet ce sont les applis et etre sur l officiel

cependant cela fait + 15 jours sans aucune reponse au message prive a julienC

tout comme tous, il a le droit aux vacances, mais n y a t il pas d autres personnes joignables pour ce nouveau serveur ?

sorry...i don´t speak french...
I have sent mail too to JulianC for the problem ·adresse mac ja enrégistrée" and no answer..
I am desperate to bring back to live my nabaztag, hoping she can talk again..

do you know other servers that haven¡t these problems thant keep us stalled?

thanks"""
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5733

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:51

Yes, you can try to connect your Nabaztag:Tag V2 to OJN (OpenJabNab) servers (instead of NabAlive/Violet)
see topics talking about, into Nabaztag setup / Advanced settings, just need to change "Violet platform" and to create an account on OJN server of your choice.
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6076

Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:34

J'ai le même problème. Mail envoyé à JulienC, pas de nouvelles.
traduction : I've got the same issue, I've sent a mail, and have no news.

On dirait qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion nabaztag...
C'est très mauvais signe.

As-t'on des infos comme quoi le Karotz se vendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse Mac deja enregistree Empty
MessageSujet: Re: Adresse Mac deja enregistree   Adresse Mac deja enregistree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse Mac deja enregistree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse mac déjà enregistrée?
» Adresse mac déjà enregistrée
» Adresse MAC déjà enregistrée
» L'adresse MAC est déjà enregistrée (époque violet)
» adresse mac deja enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: