Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag !

Aller en bas 
+8
Phabbrrysse
nag
Usagi_the_Rabbit
Moon´s Heart
BigPanda
idoya
jpp77350
nabazland
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7508

Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag !   Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:35

C'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
stouffff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stouffff


Age : 24
Localisation : Grand-Est
Nabaztag : Bunny_Stouffff
Nbr de messages : 111
Carottes : 2544

Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag !   Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:59

Ce projet est formidable ! je dis +1

Dommage que le projet est terminé et qu'on ne puisse plus commandé chez eux. Je me serai lancé !  heart
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13284

Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag !   Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:09

Je pensais qu'il y aurait un engouement fort au départ à cause du potentiel des ReaDIYmates, je n'avais pas assez de temps pour m'en occuper à la sortie ou plut^ot je voulais sortir un projet un peu plus sérieux que juste un "habillage" , je le regrette un peu aujourd'hui mais je ne désespère pas car je bosse toujours dessus...et pas qu'un peu nabzlol

D'ailleurs si je me souviens bien, d'autres se sont essayés a l'exercice (ils devraient réagir) yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103403

Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag !   Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 16:12

Petit coucou en mode sous-marin...

De mon côté j'avais trouvé une tirelire DanBoard dans laquelle je comptais installer le CI et les moteurs.
Mais à force de vouloir faire mille choses à la fois... Je finis par manquer de temps pour tout! nabzwhistle


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13284

Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag !   Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 21:36

NabzPlus
Comme je te comprends !!!

Mais je n'abandonne pas nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag !   Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bébé d'OM, créateur du nabaztag !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bébé Nabaztag & Mac Powerbook sous Alice
» Nouveau Nabaztag en septembre!!!!
» Problème nouveau Nabaztag.
» Nabaztag-Perso : Prenez le Contrôle de Votre lapin !
» [Exclusif] Nouveau Nabaztag V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: III. Nouveaux Objets Communicants (NOC) :: reaDIYmate-
Sauter vers: