Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RFID compatible avec Karotz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludwig03
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4437

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:58

Bonjour a tous,
Je suis débutant dans le monde de Karotz.
J ai parcouru en long et en large le forum. nabzciao
Je cherche a acheter des autocollants ou carte rfid.
Est ce que quelqu'un a des références pas cher?
J ai investi dans des cartes mifare mais elle ne semble pas marcher. nabzsteam
Le lapin ne réagi pas. J'ai aussi un lecteur programmateur rfid. Faut il programmer les cartes? nabzcry
Est-ce que quelqu'un à une liste ou un tuto? nabzasking
D'avance merci
L.L.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:25

Hello!

Je suis en train de faire un inventaire exhaustif des différentes puces fonctionnant sur les 3 périphériques Violet.

En règle générale, ce qui fonctionne sur le nabaztag:tag fonctionne sur le mir:ror et le Karotz.

Ce qui fonctionne sur le Karotz fonctionne sur le mir:ror mais pourrait ne pas fonctionner sur le nabaztag:tag.