Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RFID compatible avec Karotz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludwig03
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4437

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:58

Bonjour a tous,
Je suis débutant dans le monde de Karotz.
J ai parcouru en long et en large le forum. nabzciao
Je cherche a acheter des autocollants ou carte rfid.
Est ce que quelqu'un a des références pas cher?
J ai investi dans des cartes mifare mais elle ne semble pas marcher. nabzsteam
Le lapin ne réagi pas. J'ai aussi un lecteur programmateur rfid. Faut il programmer les cartes? nabzcry
Est-ce que quelqu'un à une liste ou un tuto? nabzasking
D'avance merci
L.L.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:25

Hello!

Je suis en train de faire un inventaire exhaustif des différentes puces fonctionnant sur les 3 périphériques Violet.

En règle générale, ce qui fonctionne sur le nabaztag:tag fonctionne sur le mir:ror et le Karotz.

Ce qui fonctionne sur le Karotz fonctionne sur le mir:ror mais pourrait ne pas fonctionner sur le nabaztag:tag.

Ce qui fonctionne sur le mir:ror pourrait fonctionner ou pas sur le nabaztag:tag et/ou le Karotz.

La puce compatible avec les 3 est de type HF 13,56 Mhz ISO 14443 B.

Les mifare sont compatibles avec le mir:ror (j'ai testé).
Par contre, ils étaient censé l'être avec le Karotz (ancienne déclaration de Mindscape signalant que le Karotz lirait tout ce que lit le mir:ror) mais ce n'est pas le cas.

Je cherche actuellement un propriétaire de Karotz sur la région liégeoise pour tester une batterie de puces que j'ai répertorié en précisant la compatibilité avec chaque périphérique ainsi que l'endroit où les trouver et les en têtes data de la puce (via un lecteur/enregistreur Omnikey)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
ludwig03
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4437

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: merci de ton retour   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:01

J ai un lecteur/programmateur omnikey 5321cl. Qu'utilises tu comme programme de lecture /écriture?
Mes mifares sont des MF1IC S50 13,56MHz 1ko eeprom 64byte iso14443A
Je ne sais pas si vierge, lelapin estcense réagir.
Merci de ton aide
nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:13

Un Omnikey 5321 "full" (lecture & écriture des RFID + cartes à puces)

Je n'utilise que le logiciel d'origine pour lire les en-têtes des puces RFID, CMDIAG.

J'utilise aussi le logiciel officiel belge EID pour lire les cartes d'identités électronique.

Et enfin les modules de lecture de banques en ligne.

Oui ce mifare là est de Philips et il ne sera lu que par le mir:ror.

14443 A , la réponse est dans ton message. Il faut du B.

Sinon, tu peux soit acheter des flatnanoz et des nanoztags sur la boutique en ligne Violet ou des puces compatibles de format pastilles adhésives et porte-clés (mais pas bon marché) chez RFID Stock.

En attendant, Philippeimac et moi-même somme en quête de puces RFID compatible 14443B à un coût inférieur à 1 euro la puce dans le topic Ztampothon!

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
ludwig03
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4437

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:34

Ok, j ai regarde le topic mais je m'y suis un peu perdu. J'ai trouve de nombreux fournisseur en chine (alibaba) mais pour l'instnt aucun n'envoi d'exemple et les lots vont de 100 a 5000 pièce mini... alors si ça ne marche pas, c'est bofbof.
J attends vos resultats avec impatience. Tu me confirmes qu'il n'y a rien a programmer?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:56

Rien à faire au niveau de la puce.

Quand tu auras une puce compatible, il suffira de la passer sous le nez du lapin pour qu'elle soit ajoutée à la liste sur ton compte.

Ensuite, tu pourras y associer une fonction, un événement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
ludwig03
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4437

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: merci pour les infos   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:54

Merci beaucoup pour ces infos. nabzcry
Je suis en contact avec des chinois pour toucher des portes clef et/ou des cartes iso14443b à moins 1€
Je te tiendrai au courrant et j'attends ta liste de compatibilité avec impatience. nabzsmile
A bientot :nciao
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:58

Tiens-nous au courant pour les puces! nabzciao

Pour la liste, j'ai besoin d'un Karotz pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:42

J'ai une nouvelle piste!

J'en parlerai bientôt dans le Ztampothon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





RFID compatible avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: RFID compatible avec Karotz   RFID compatible avec Karotz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFID compatible avec Karotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanoztag compatible avec karotz?
» Mini nabaztag avec puce RFID e Karotz
» Production de Tag RFID Compatible
» Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag
» zstamp & nano compatible karotz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: