Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance vocale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clement121
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ouistreham
Nbr de messages : 13
Carottes : 4147

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:49

Bonjour, a vous.

Après beaucoup de tentative de connexion pour mon nabaztag v2 et un topic sur ce forum j'ai pus trouve comment le connecter a ma BOX.
Mais maintenant je voudrais savoir comment faire pour mettre la reconnaissance vocale sur mon lapin? pour la météo ect..
(je suis passé pars OPENJABNAB) je trouve se site très claire.


Merci. nabzciao nabzwhistle nabzcigam nabzoh nabzpee nabzboot nabzno nabzdream nabzasking nabzinlove nabzflower nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:10

Salut et bravo d'avoir retrouvé ce "sous-forum" dans nos archives yellownabzhappy
Pour la reconnaissance vocale sous OJN, à ma connaissance t'as rien à faire, c'est activé d'office.

Par contre y'a 2 trucs :
1. C'est pas dispo pour toutes les actions
2. C'est uniquement accessible avec un compte premium

Toutes les infos ici :
Actions pour lesquelles la reconnaissance vocale est dispo NabzClickHere

Statut premium NabzClickHere

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:09

Merci BigPanda, rien à rajouter.

Effectivement, la reconnaissance vocale sur openJabNab n'est disponible que pour les utilisateurs en statut premium.
Concernant les actions disponibles, je travaille à l'uniformisation des différents plugins, et ce la passe par la mise en place de la reconnaissance vocale quand c'est possible. La page de récapitulatif peut donc évoluer régulièrement à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
clement121
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ouistreham
Nbr de messages : 13
Carottes : 4147

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:19

Merci beaucoup pour votre intéressement a mon problème.
Vous ne connaîtriez pas un site ou la reconnaissance vocale serais gratuit car pour openjabnab il a une durée limité... ce qui est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:05

Sans vouloir m'avancer (je ne connais peut-être pas tous les serveurs), je pense que mon serveur est le plus abouti, notamment concernant la reconnaissance vocale.

Je sais que loloz3 a mis un place un script de reconnaissance vocale qu'il est possible d'utiliser avec openJabNab, cependant, la mise en place n'est pas aussi aisée que celle qui est intégrée au statut premium.

Petite parenthèse :
Je comprends ta réticence à vouloir utiliser un service payant (à 10euros par année). Je voudrais juste signaler que le serveur m'en coûte 50 par mois, sans compter les heures que je passe à coder de nouvelles fonctionnalités et à aider les utilisateurs. Le statut premium est une manière de m'aider à supporter le coût du serveur, et des heures passées sur openJabNab (plusieurs dizaines d'heures par mois, que je pourrais passer sur d'autres projets qui eux sont rémunérés).
Fin de la petite parenthèse.

Après ces quelques mots, libre à toi d'aller essayer d'autres services (je ne retiens personne).

Post scriptum : mon petit doigt me dit que dans quelques temps, il sera possible d'obtenir gratuitement des codes cadeaux pour obtenir un statut premium sur openJabNab (certes pendant un certain temps, mais quand c'est gratuit, c'est toujours mieux que rien)... Je n'en dis pas plus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:52

A sa décharge, j'suis p't'être pas doué mais perso, j'avais pas trouvé d'endroit où demander à passer réellement premium ni le prix : j'ai croisé l'option "Bon Cadeau", j'ai croisé l'option "Essayer" mais pas le "Payer" nabzshy

Maintenant j'ai p't'être mal cherché aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:21

Alors j'explique, et je modifierai un peu le site :
- actuellement, on ne peut pas passer par un vrai statut premium, car il faut pour cela un compte paypal pro, que je suis en train de mettre en place.
- la solution est donc de passer par un don. Les dons sont pris en compte automatiquement, dans un délai de 10 minutes maximum si on fait la demande en étant connecté à son compte (le système final sera instantané).
- le tarif est le suivant : 10euros de dons (ou de paiement quand j'aurai mon compte) = 1 année de statut premium. Et pour les autres montants, c'est au prorata. donc 50euros = 5 ans, 5 euros = 6 mois.
- J'envisage à terme avec le paiement réel de moduler un peu tout cela : en dessous de 6euros, c'est 1euro le mois (car avec les frais paypal, il ne reste pas grand chose sur les petites sommes), et au dessus de 20euros (donc 2 ans), augmenter la durée.
- pour ceux qui auront déjà donné des sommes dans ces tranches, cela ne sera pas impacté pour les petits dons, en revanche, sur les gros dons, le durée de statut premium sera recalculée.

Je pense avoir tout dis, et je vois comment expliquer ca au mieux sur openjabnab.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:41

t'es un vrai roi des lapins , PIXEL,
il était tant que tu te fasses rémunérer , car en plus tu es moins cher que les premiers temps où violet faisait payer les abonnements yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:06

C'est gentil.
Pour l'instant, je laisse la possibilité de me payer un petit quelque-chose, qui m'aide notamment à payer le serveur yellownabzwink Mais tant que j'arrive à fonctionner de cette manière, je n'impose rien.

J'aurais donc tendance à dire que ce n'est pas à moi qu'il faut le dire (que je devrais être payé pour cela), mais aux utilisateurs yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance vocale
» reconnaissance vocale activée !!!!!
» Reco vocale
» Reconnaissance vocale HS...
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Reconnaissance Vocale - V2-
Sauter vers: