Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème connection nabaztag v2 sur nablive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thexbounty
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 4091

Problème connection nabaztag v2 sur nablive Empty
MessageSujet: Problème connection nabaztag v2 sur nablive   Problème connection nabaztag v2 sur nablive Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:18

Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'apporter votre aide.. nabzcry

J'ai reçu en cadeau un nabaztag d'une amie, et j'essaye depuis quelques jours a essayer de le configurer mais je m'avoue à présent totalement bloqué !

J'arrive à obtenir les 3 lumières verte suivie d'une lumière bleue sur mon lapin mais impossible de l'enregistrer sur http://www.nabalive.com/#nabaztag/add
je reçois un message d'erreur m'informant que mon nabaztag n'est pas connecté

Que dois-je faire ? Je n'ai aucune idée malgré avoir parcouru un bon nombre de post !

Merci d'avance ! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Problème connection nabaztag v2 sur nablive Empty
MessageSujet: Re: Problème connection nabaztag v2 sur nablive   Problème connection nabaztag v2 sur nablive Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:58

Salut,

J'dois avouer que j'aurais tendance à te conseiller de passer sur un autre serveur que l'officiel...
Y'en a plusieurs de dispos, faut choisir celui qui te convient le mieux ;-)

Maintenant, même si c'est le serveur officiel, Pixel ou quelqu'un d'autre saura peut-être t'en dire plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Problème connection nabaztag v2 sur nablive Empty
MessageSujet: Re: Problème connection nabaztag v2 sur nablive   Problème connection nabaztag v2 sur nablive Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:29

Quelle est l'adresse que tu as rentré dans le champ "Violet platform" ? (tout en bas de la page de configuration du lapin - quand il est tout bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Problème connection nabaztag v2 sur nablive Empty
MessageSujet: Re: Problème connection nabaztag v2 sur nablive   Problème connection nabaztag v2 sur nablive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection nabaztag v2 sur nablive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection du nabaztag
» probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus
» probleme connection nabaztag
» Problème de connection Nabaztag v2
» Problème de connection lapin à nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: