Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Pb pour connecter mon nabaztag tag

Aller en bas 
+2
KENI
greed5th
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7508

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:12

C'est à dire avec les voyants par rapport à tout à l'heure, il clignote différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
greed5th
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Portugal
Nbr de messages : 24
Carottes : 4075

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:18

Alors j'ai trouver un site intéressant : http://www.nabaztag.com
Sur le site j'ai trouver : "En bas de page, dans le tableau « General Info » et le cadre « Violet Platform », entrez l’adresse suivante : r.nabaztag.com/vl"

Je suppose que l'adresse est relative au site. Donc je l'ai changer mais il ne se connect plus :'(

PS : sans abuser de ta gentillesse serais t'il possible de s'appeler pour facilité le dialogue.
Si tu es d'accord envoie moi ton numéro sur mon mail greeed@outlook.com
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:27

Je pense que si tu l'as pas enregistré, il ne peut pas se connecter. C'est mon interprétation toute personnelle.

Sinon pour continuer, on passe en mp.C'est peut être plus facile... quoique je ne suis pas très forte par rapport aux autres. Il y avait surement une astuce que je n'ai pas connaissance et que les autres ont constatés et/ou compris.



Revenir en haut Aller en bas
greed5th
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Portugal
Nbr de messages : 24
Carottes : 4075

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:29

Pour info, j'ai garder la même config j'ai juste changer la ligne violet platform.

Pour les couleurs,
Les 3 du ventre deviennent vertes puis le nez clignotes.

après ça se coupe et la 1ère devient bleu puis la 2ème (la 1 s’éteint)
la 2 (celle du ventre au milieu) alterne un coup orange bleu puis après sa recommence du début
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:34

C'est franchement bizarre.. et je n'y comprends rien.

Et cela a fonctionné sur l'autre terrier que tu avais indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
greed5th
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Portugal
Nbr de messages : 24
Carottes : 4075

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:38

Je vais me connecter avec serveuropennag.net/vl
Au moins ça marcher

Bref tu pourrais me dire sur quel site aller et comment ajouter mon lapin ?
Je dois aller manger je te remercie pour toute l'aide de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:47

Le problème avec le site Nabaztag.com est peut être en rapport avec ce post https://nabaztag.forumactif.fr/t14651p15-nabaztagcom-ne-repond-plus?highlight=nabaztag

Pour OpenNag ... voici l'adresse du site http://opennag.net/index.php/comment-utiliser-opennag et tu suis simplement les consignes.

Bon appétit et bienvenue sur le fofo... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: connection    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:10

bonjour,
moi mon nab reste avec les 4 leds en bleu et rien ne se passe yellownabzsad
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:12

Salut yellownabzsmile

4 led bleues ? Quand tu scannes les réseaux wifi dispo, t'as pas dans la liste un réseau dont le nom commence par "Nabaztag" ? :-|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:18

BigPanda a écrit:
Salut yellownabzsmile

4 led bleues ? Quand tu scannes les réseaux wifi dispo, t'as pas dans la liste un réseau dont le nom commence par "Nabaztag" ? :-|

et bien si ùais il a disparu au bout de 5 secondes et rien ne cclignotte les leds bleu restent figées
Revenir en haut Aller en bas
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:51

je vais persister encore 24h après j'abandonne.
il doit avoir un problème, je branche débranche ect.... et toujours la même chose yellownabzsad yellownabzsad
merci pour ta réponse rapide BigPanda
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:58

Ce qui est étrange, c'est que les 4 lumières bleues signifie qu'il est en mode configuration, donc qu'il créé le réseau wifi.
Tu pourrais essayer de le démarrer dans un lieu completement différent, afin de voir si la disparition du réseau nabaztagXX n'est pas dûe à un appareil qui se connecte dessus dès que le réseau apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:13

merci pour ta réponse.
je viens de le changer de place et il n'apparait toujours pas (et les 4 leds bleu restent toujours figées) et si je le débranche et rebranche sans appuyer sur la tête il y a 4 leds oranges et celle de gauche clignotte quelque fois (je pense que celà veut dire qu'il ne trouve pas le wifi)
bizarre tout ca grrr
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:22

Oui, les 4 LEDs orange avec la première qui clignote, c'est que le lapin ne trouve pas le Wifi, c'est une certitude.
En revanche, ce qui est étrange, c'est la disparition du réseau NabaztagXX

Quand tu le branches en appuyant sur la tête, tu penses bien à lacher le bouton dès qu'il est bleu ?
Sinon, quand je disais d'essayer dans un lieu différent, c'est par exemple chez un ami, de la famille, au boulot... pour être certains de ne pas avoir les mêmes ordinateurs aux alentours que ce qu'il peut y avoir chez toi (ou tes voisins). C'est comme si tu avais un ordinateur qui se connectait à ton lapin, mais qui ensuite ne le configure pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:50

ah! ok
demain je vais essayer à l'extérieur et je verrais bien.
je vous dirais ce qu'il en est.
merci beaucoup pour cette info (encore une chance de pouvoir le connecter alors yellownabzsmile)

Revenir en haut Aller en bas
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:55

et non je ne reste pas appuyer sur sa tête sinon il passe au blanc yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:29

Essaies aussi de rester dans la même pièce que le lapin quand il est bleu : si y'a des murs ou quoi, le signal peut être mauvais et le pc peut perdre le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:38

Bonjour
Pc et lapin meme pièce (1m ) et toujours bleu
Je me demande si je vais pas essayer une petite opération a cœur ouvert.
La il est en repos chez ma mère ou le wifi n'est pas perturbé par d'autre appareil a part mon lapin yellownabzsmile
Je désespère un peu 😭
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:06

Si tu dois l'ouvrir, les premières choses à vérifier, c'est qu'il n'y a pas un cable débranché (notamment l'antenne du wifi). tu peux aussi tenté d'installer une interface de débug afin de lire les messages du lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:38

Bon la il a les 4 Leeds couleur orange la première clignote un peu mais pas toujours donc il ne trouve rien.
Il y a des plans interieur du nab pour que je puisse vérifier l'antenne ?
Merci a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:40

Et pour l'interface debug je ne sais pas trop si je peux lol
Mais si pas trop compliqué je veux bien essayer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:50

Le soucis, c'est que si tu n'arrives pas à te connecter sur la page de configuration du lapin, il restera orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:08

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:12

Voilà mon Nab tout nu et tous fils sont bien soudés et j'ai pu le voir aujourd'hui sur iPad mais des que j'ai voulu aller dessus impossible de se connecter et zou il est parti après .
Je crois que mon Nb est caractériel lol
Revenir en haut Aller en bas
brigtess
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : v2
Nbr de messages : 12
Carottes : 4046

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:39

Voilà suis dessus
NabaztagAF
Ip 192.168.0.122
Masque de sous réseau 255.255.255.0
Routeur. 192.168.0.1
Dns. 192.168.0.1
Domaine. Home

J'ai voulu envoyer une photo pas réussi
Voilà il est parti lol juste eu le temps de prendre la photo de ce que je viens d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : Evreux
Nabaztag : Kitty
Nbr de messages : 17
Carottes : 5019

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:37

Bonjour,
On m'a offert un Nabaztag:tag (avec nombril) en 2010 ou 2011. A l'époque, j'étais étudiante et connectée sur une box, mais depuis j'ai déménagé et suis connectée sur une nouvelle box (freebox), je ne parviens pas à connecter mon Nabaztag, il devient bleu, clignote puis redevient entièrement orange et ne fais plus rien. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les paramètres de la box, je ne pourrais pas trop donner d'indications sauf avec des questions précises... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Mon lapin me manque... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour connecter mon nabaztag tag
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pour connecter mon nabaztag en wifi
» Impossible de connecter NABAztag tag
» connecter mon nabaztag
» Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag
» Nabaztag n'arrive plus à se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: