Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réveiller mon ancien nabaztag by violet

Aller en bas 
+2
kepler13
bastille004
6 participants
AuteurMessage
bastille004
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 75004 Pais
Nbr de messages : 2
Carottes : 3911

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:58

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur votre forum, je m'adresse à vous:

Bonjour,
Je voudrais réveiller mon lapin après de nb années de sommeil.
Je ne sais pas comment terminer la configuration après http://192.168.01
Je devrais indiquer quelque part l'adresse MAC du lapin, il me semble.
A la commande "METEO" par exemple, les trois led rouges du bas clignotent, mais sans réponse orale.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
bastille004


Revenir en haut Aller en bas
kepler13
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : rognac
Nbr de messages : 10
Carottes : 5507

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:22

salut, regarde sur ce forum il y a plusieurs solution pour le réveiller (le serveur de violet est fermé)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kepler13.com
bastille004
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 75004 Pais
Nbr de messages : 2
Carottes : 3911

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:46

A KEPLER13
Merci lapin nain pour ta réponse très complète et très détaillée....
Peut-être qu'une autre personne me répondra d'une façon plus pertinente, sinon, et cela n'est pas grave, mon lapin retournera dans sa cage avant de finir ses jours dans ma poubelle.
Cordialement,
bastille004
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:57

Les paramètres natifs de ton lapin ne peuvent plus fonctionner Violet n'existe plus.

Il faut donc changer de terrier...

https://nabaztag.forumactif.fr/t13350-nid-nabizdead-pour-les-nuls-le-mode-d-emploi-pas-a-pas
ceci est une solution...

tu en trouveras d'autres ici...
https://nabaztag.forumactif.fr/c5-les-nabaztags-sont-sauves-les-solutions
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5185

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:38

Coucou !

Voila, on c'est battu hier pendant un moment pour reconnecté Montesquieu. On avais fini part réussir.
Mais voila ce matin je fouille un peu car Montesquieu ne réagit a rien et que je suis un peu perdu (Il n'a pas été reconnecté depuis la fermeture de Violet).
Comme conseiller j'ai été sur Nabizdead, j'ai fait le changement de serveur, mais voila, depuis Montesquieu ne ce connecte pu au wifi ... (T_T) Mon ami va me taper sur les doigts, HELP !!!

Edit : ah oui avant j'ai essayer de me connecté a http://www.nabaztag.com/ mais il me trouvai pas, et quand je rentrai le Mac de Montesquieu il me disait qu'il était pas connecté alors que si. Du coup j'ai fouiller le forum et voila.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:09

Donc il arrive plus à se connecter au wifi...
Hmmmmmm...
Le wifi est correctement configuré si ça a fonctionné et que t'as touché qu'au lapin donc ça c'est déjà une bonne chose yellownabzsmile
T'es sûre de la clé de cryptage que t'as indiqué dans la config du lapin ?
T'as rien changé dans la case "SSID" ? (Si il est sélectionné via la liste qu'il t'affiche, alors fais bien attention à ce que la case en dessous pour le taper manuellement soit bien vide (pas un espace ou autre dedans)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5185

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:24

Alors apparement, pour réussir a ce qu'il ce connecte mon ami avait déjà changer le serveur XD sauf qu'il c'est pu part quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:41

Bon, on va faire les choses dans l'ordre alors pour être sûr ;-)
Niveau diodes, qu'est-ce qui est allumé de quelle couleur (ou clignotte) ? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5185

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:53

Une diode verte le reste orange et puis pouf, le mode démo qui ce remet en route. (oui Montesquieu est un bavard et a un mode démo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:50

nabzciao  Zazou
Ça fait plaisir de re revoir sur le fofo nabzlol 

Je pense que ton réseau a du changer depuis la dernière connection correcte de Montesquieu.

Si c'est la deuxième led qui ne passe pas au vert c'est que ton lapin voit le wifi mais ne parvient pas a s'y identifier, en résumé, va voir le type de cle (WEP ou WPA) ou la cle WIFI elle même.

N'hésites pas a faire des imprim'ecrans des paramétrages de ta box et du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5185

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:44

Contente d’être de retour aussi. :p

On avait réussi a le connecter au wifi mais il ne fessait rien.

J'ai changer le réseau comme conseiller sur Nabizdead, mais depuis voila, il veux pu.
Mon ami avait galérer pour qu'il ce connecte au wifi et avait entre autre changer le réseau (il a farfouiller sur le net) mais voila depuis ma bêtise il ne ce co même plus a mon wifi.

Faut que je vous face des imprime écran yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:01

OK mais avant vérifie le type de cle (WEP ou WPA) et la cle WIFI dans le paramétrage du lapin et tiens nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5185

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:00

sa a ete changer et ça marchai avant que je face des bétises avec le serveur. Sauf que le lapin restai sans rien faire yellownabzsad

Je vous ferai des impressions écran quand je rentrerai chez moi demain yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:41

OK, n'oublie pas de mettre les deux config, lapin et box nabzsmile 
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:05

Et comme tu disais, au moment où t'as changé, ça a foiré donc c'est sans doute plus une question de config du lapin que de la box donc bien bien vérifier la clé entrée (attention aux majuscules, minuscules, espaces, etc ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





réveiller mon ancien nabaztag by violet Empty
MessageSujet: Re: réveiller mon ancien nabaztag by violet   réveiller mon ancien nabaztag by violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveiller mon ancien nabaztag by violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour réveiller nabaztag:tag !
» reveiller ma tagounette
» Mon lapin ne veut pas se reveiller
» Je n'arrive pas à réveiller mon lapin
» Mon lapin ne veut plus se réveiller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: