Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec mon lapin, respiration rouge :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyssorus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 5
Carottes : 4523

Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Empty
MessageSujet: Problème avec mon lapin, respiration rouge :/   Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:10

Bonjour,

Depuis quelques jours me lapin se comporte un peu bizarrement... En effet il ne me donne plus ses humeurs, j'ai l'impression qu'il ne donne plus que l'heure en fait, et de temps en temps sa respiration devient rouge quelques secondes (irritation de la gorge peut être ?), par ailleurs il se couche à la bonne heure et se réveille également à l'heure prévue.

Au moment où cela c'est produit, j'ai parfois eu le temps de me connecter au site, voir que mon lapin était déconnecté (sur le site), que le nombre de lapin connecté au site était de 0 et que le uptime serveur venait d'être réinitialisé.

Donc mes questions :

Suis-je le seul à qui cela arrive ?

Est ce que ça peut venir de mon lapinoux ?

Est ce que le serveur rencontre des problèmes ?

Que puis-je faire ?

Voilà je pense que c'est tout pour les questions yellownabzsmile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lapin, respiration rouge :/   Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:57

Tu devrais indiquer sur quel serveur tu as connecté ton lapin.

L'officiel ou un des serveurs libres?

L'officiel est un peu beaucoup des les bégonias... yellownabzwink

Je te suggère si tu n'y es pas encore de passer à un des serveurs libres.

Regardes par ici! NabzClickHere



Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Lyssorus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 5
Carottes : 4523

Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lapin, respiration rouge :/   Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:33

Merci pour la réponse.

Alors j'ai pris le serveur qui est dans le wiki sur cette page http://wiki.openjabnab.fr/serveur c'est à dire ojn.psnet.fr/vl

Le truc c'est que ça fonctionnait parfaitement il y a quelques jours ^^'

Et là il me donne encore l'heure et couche/réveille correctement :/
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lapin, respiration rouge :/   Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:27

Ah, c'est le serveur de Pixel du Rezo!

Bien, tu devrais lui poster un message dans la rubrique liée à son serveur.

Il te répondra dès qu'il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Lyssorus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Troyes
Nbr de messages : 5
Carottes : 4523

Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lapin, respiration rouge :/   Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:43

Ahh mais se forum n'est pas relier à openjabnab.fr ?

Je vais essayer de trouver ça yellownabzsmile

Merci bien.

Édit : Heuu par contre je la trouve où la rubrique lié à son serveur ? Il y en a une ici ou c'est via son site ?

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lapin, respiration rouge :/   Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lapin, respiration rouge :/   Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:37

Salut Lyssorus,

Pendant quelques jours, mon serveur a subit des crashs très réguliers, que j'ai eu du mal à identifier. C'est chose faite maintenant.

Donc en théorie, ton lapin ne devrait plus respirer en rouge yellownabzwink

Cette respiration en rouge est le signe que le lapin n'est pas connecté au serveur (vraisemblablement car le serveur redémarre, ou alors un problème de connexion internet). Concernant les humeurs, c'est normal qu'il ait été muet : le délai entre chaque humeur est calculé par rapport à la précédente humeur, ou par rapport au dernier redémarrage du serveur. Les humeurs ayant un délai plus grand que le temps pendant lequel le serveur restait démarré, il n'y avait pas d'humeurs yellownabzwink

Dernier point, la respiration rouge me permet d'indiquer que le lapin a un soucis de connexion au serveur, sans pour autant redémarrer (et faire son show lumineux) comme c'était le cas auparavant. A noter que si le lapin dort, il ne respirera pas en rouge.. et continuera à dormir.. C'est voulu, c'est pour éviter de reveiller tout ceux qui dorment dans la même pièce qu'un lapin !

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon lapin, respiration rouge :/   Problème avec mon lapin, respiration rouge :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon lapin, respiration rouge :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection, lapin rouge !
» Problème : lapin tout blanc ou nez rouge base violette...
» probleme des led avec mon lapin
» Problème avec mon Lapin Crétin!!!
» Gros problème avec mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: