Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28


Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Mokonabz
Nbr de messages : 17
Carottes : 4646

"Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Empty
MessageSujet: "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange   "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:03

Bonjour ! J'ai essayé de rebrancher mon Nabaztag après un bon moment, et après la procédure de configuration, il affiche deux diodes vertes et une orange clignotante. J'ai trouvé que ça voulait dire qu'il n'arrive pas à obtenir d'adresse IP... Mais concrètement, qu'est-ce que je peux faire ? Merci d'avance ! nabzsmile 
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

"Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Empty
MessageSujet: Re: "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange   "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:24

c'est un peu cours quel serveur ?
capture écran de la configuration du pinpin et patience
Revenir en haut Aller en bas
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28


Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Mokonabz
Nbr de messages : 17
Carottes : 4646

"Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Empty
MessageSujet: Re: "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange   "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:36

Gros coup de bol, en ré-entrant la configuration pour en faire une copie d'écran, ça a tout simplement remarché d'un coup...  nabzlol Bon du coup je supprime ce sujet qui ne sert plus à rien ? Merci pour la réponse en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Empty
MessageSujet: Re: "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange   "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)
» Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne
» 3 vertes et 1 orange clignotante..
» 2 led vertes et 2 orange....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: