Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Installation d'un Karotz

Aller en bas 
AuteurMessage
BDAA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Arcueil
Nbr de messages : 5
Carottes : 3572

Installation d'un Karotz Empty
MessageSujet: Installation d'un Karotz   Installation d'un Karotz Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:54

Bonjour à tous  nabzciao 

Heureux propriétaires d'un Karotz depuis peu, je tente depuis plusieurs jours de l'installer.
Mais celui semble bloquer à la phase d'update. (Rose clignotant puis rose fixe bloqué). Il semblerait que les serveurs soient mal en point !

J'ai commencé à regarder Open Karotz et Karotz controller (par wizz.cc), mais je ne sais pas trop comment procéder pour débloquer la situation.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?  nabzinlove 

Merci d'avance  nabzshy

PS. Je précise que lorsque j'essaye d'installer mon lapin via clé USB, il clignote en rouge après le démarrage. Du coup je l'ai installé par ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un Karotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'un Karotz
» Open Karotz Pour les nuls
» [resolu] reconnaissance usb a l'installation du karotz
» Probleme d'installation d'Open Karotz
» [resolu] bug plantage lors de la mise a jour du karotz (installation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: