Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La carte du monde & des Karotz Libres !

Aller en bas 
+3
jpp77350
KENI
_melka
7 participants
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:07

nabzciao


Dernière édition par _melka le Sam 14 Fév 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:55

nabzciao


Dernière édition par _melka le Sam 14 Fév 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:03

Plus une ... ma Petite Saria a migré.  nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: La carte du monde des lapins Karotz libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:07

Dingue ! Aucune émulation autour de Karotz sur ce forum :-( A priori ce n'est pas ici que ça se passe !
1366 lapins Karotz libres à ce jour ! Humeurs, Horoscope, programme TV, alerte météo, rappels personnalisés, météo, TTX, Images caméra snap shot, Tag rfid, radios, gestion de la led, des oreilles, domotique voici tout ce qui est disponible actuellement via Open-Karotz et ce n'est que le début et j'en oublie sans doute ! Belle et douce soirée à toutes et à tous !

La carte du monde & des Karotz Libres ! Carte-lapins

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:21

ce qui est curieux c'est que les propriétaire de Karotz abandonnent aussi vite!? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 93
Nabaztag : Clopin
Nbr de messages : 82
Carottes : 5964

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:55

_melka a écrit:
Dingue ! Aucune émulation autour de Karotz sur ce forum :-( A priori ce n'est pas ici que ça se passe !
1366 lapins Karotz libres à ce jour ! Humeurs, Horoscope, programme TV, alerte météo, rappels personnalisés, météo, TTX, Images caméra snap shot, Tag rfid, radios, gestion de la led, des oreilles, domotique voici tout ce qui est disponible actuellement via Open-Karotz et ce n'est que le début et j'en oublie sans doute ! Belle et douce soirée à toutes et à tous !



nabzciao

Le problème pour faire tout cela avec open karotz c'est compliqué et pas à la portée de tous
Le jour ou il y aura un script automatique cela sera une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:08

pas faux...Faut être plutôt doué...ou ouvrir un clinique Karotz...
Revenir en haut Aller en bas
firerabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : elsewhere
Nbr de messages : 17
Carottes : 4634

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:51

Sans compter que le forum sur TLD fait 168 pages ! Pour ma part je n'ai pas eu le courage de les lire et je passe donc probablement à côté de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:39

Hello !

J'ai beau éplucher ce sujet (à défaut de Karotz), je ne trouve pas l'URL d'où est prise la carte des Lapins Libres.
Il s'agit apparemment d'un forum que les habitués d'ici connaissent... mais lequel ?

Une âme charitable pour m'indiquer l'URL (histoire de voir si y a des rabbits autour du prochain mien) ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:42

Oh bon, ça me fait le coup (du lapin) à chaque fois : je demande et je trouve 42 secondes après.

La carte est là, pour ceux qui la chercheraient :

http://www.openkarotz.org/openkarotz-location/
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5431

La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:33

_melka a écrit:
Humeurs, Horoscope, programme TV, alerte météo, rappels personnalisés, météo, TTX, Images caméra snap shot, Tag rfid, radios, gestion de la led, des oreilles, domotique voici tout ce qui est disponible actuellement via Open-Karotz et ce n'est que le début et j'en oublie sans doute !

Euh, alors en app actuelle sur l'Open Karotz, pour le moment, il n'y a que les humeurs et l'horloge (je parle d'appli pure - pas des fonctions). Le reste (météo, programme TV, horoscope) n'étant absolument pas disponible via api ou autre. Et encore, sous réserve de programmer un script & cie.

Ou alors je n'ai pas trouvé l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte du monde & des Karotz Libres ! Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde & des Karotz Libres !   La carte du monde & des Karotz Libres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte du monde & des Karotz Libres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Festival Musiques libres 2008
» Que fera le Karotz libéré ?
» Open Karotz Pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: