Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:21

Bonjour à tous, Fans et Fanes de Karotz et de Lapins !

J'ai besoin de vos conseils : je possède depuis quelques temps un Flatnanoz qui est inutile, accroché en porte-clés. Je l'ai acheté, après avoir longtemps cherché, parce qu'il était joli... et NOIR !

J'aimerais le faire "vivre", c'est-à-dire lui adjoindre un gros lapin, et que le gros lapin le lise (entre autres).

Mais je ne sais pas quel gros lapin essayer de déterrer, et donc j'ai plusieurs questions (oui, ça serait un genre de cours accéléré qu'il me faudrait...)

- Peut-on faire tourner un serveur local pour le lapin (si oui, ça marcherait avec le Nabaztag V1, V2, Karotz, tout pareil) ?
- Que vaut-il mieux chercher comme modèle de big lapin (et pourquoi ? Autonomie, connexions possibles... disponibilités de serveurs externes... ?)

- Quelles fonctionnalités différencient les modèles de lapin ? Tous savent-ils (encore) utiliser les tags RFID (qui est ma première utilisation nécessaire... mais pas la dernière ! J'espère pouvoir m'amuser à lui faire faire d'autres choses).

Voilà. Je conçois que ma demande est un peu générale, mais si un(e) fan de lapin - ou plusieurs - voulaient bien m'éclairer, elle ou il aurait ma reconnaissance éternelle !

Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:00

si je dis pas de bêtise le flat marche sur le v2 et Karotz pas le V1....
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3798

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:04

Alors pour répondre à un peu tout en même temps...

Je possède les 3 lapins et je te conseillerais le V2

Car pour le V1, il est assez vieux et galère à connecter aux box actuels (nouvelles normes wifi) ce qui est mon cas mon V1 me sers de presse papier car je n'ai pas l'adaptateur electrique et galère à connecter à ma freebox..., et en plus de ça le flatnanoz que tu as ne fonctionnera pas avec...

Pour le V2, C'est celui que je te recommande, il ce trouve facilement d'occasion et pour pas trop cher (environ 35 / 40 € , il est facile à connecter à un serveur (et il existe une version pour faire un serveur local de OpenJabNab, mais aussi ça version sur serveur externe c'est ce que j'ai et aucun soucis) Ton flatnanoz fonctionnera avec (j'ai testé sur le mien et aucun soucis), pour le connecter à internet c'est assez simple la norme wifi utilisé par le lapin est encore paramétrable dans les box

Pour le Karotz, les serveurs officiels ont fermé il y à peu et les serveurs alternatifs pas encore super au point (beaucoup de paramétrage, ils ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le "cambouis" pour faire ce que tu en veux, mais c'est le lapin qui te permettra de faire le plus de chose car le programme interne est sur base de Linux alors si tu t'y connais c'est le bonheur)

J'espère que ça réponds à tes questions, si pas demande un complément yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:07

Bonjour,

Merci à jpp77350 le superman-lapin et ThoTho90 pour vos réponses !

Elles répondent en effet à mes premières et basiques interrogations ! Il vaut mieux donc un V2 ou un Karotz (je connais un peu Linux et pourrais mettre les mains dans les tripes du lapin si nécessaire) !
On ne peut donc pas trifouiller dans le V2 (ou moins) ?

ThoTho90 : En cherchant aujourd'hui parmi les possibilités d'achat, j'ai vu une alimentation pour les V1 sur eBay, sans doute l'as-tu déjà vue :
http://www.ebay.fr/itm/Alimentation-NABAZTAG-V1-/261280589711?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cd589678f

Revenir en haut Aller en bas
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:20

Re !

J'ai juste une petite question complémentaire : on voit parfois indiqué Nabaztag Tag (par Violet).
Est-ce un modèle différent des V1, V2 et Karotz, ou bien est-ce un autre nom pour l'un des trois ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3798

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:33

Alors pour le V2 ont ne peux pas y trifouiller autant car c'est (en gros) qu'une boite vide qui execute les données envoyer par le serveur, alors si tu veux y triffouiller il te faudra un serveur en local

Quant au Karotz Il embarque une base de linux est dépend donc moins du serveur


Merci pour le lien, la dernière fois il n'y en avait plus de dispo yellownabzwink

Edit : pour ta question complémentaire

Nabaztag = V1
Nabaztag tag = V2
Revenir en haut Aller en bas
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:52

Merci ThoTho90 !

Alors je pars à la chasse d'un V2 ou d'un Karotz pas trop cher...  nabzblack

Si seulement je pouvais en trouver un noir !

Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:11

le noir est possible avec un aerosol et en protégeant par un autocollant la position des led...
Revenir en haut Aller en bas
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:26

Je suis en négo pour un Karotz (blanc) pas trop cher, il s'appelera Blackie de toute façon nabzblack
Avec le Flatnanoz noir, ça ira quand même pour le moment !

EDIT : Négo acceptée, je vais recevoir mon Karotz bientôt ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:49

jpp77350 a écrit:
le noir est possible avec un aerosol et en protégeant par un autocollant la position des led...

NabzPlus

C'est ce qu'avait fait Lahrim si je me souviens bien...

EDIT : voila le post de Lahrim ou il explique comment il s'y est pris...dommage que les liens soient hs...il avait fait ça de manière trés pro' nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:51

Hola et merci !

@ nag, je ne vois pas le lien vers les oeuvres de Lahrim !

Il a dû être mangé quelque part yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:47

non les liens sont hs...! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:50

en fait il avait peint a la bombe en noir MAT son pinpin en protègeant les emplacements led et en inversant les coulur des yeux et nez

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) 11836-10
Revenir en haut Aller en bas
dark_line
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dark_line


Age : 54
Localisation : In ze Black Rabbit Hole
Nabaztag : Karotz (blanc, donc Blackie)
Nbr de messages : 148
Carottes : 3478

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:26

Ahah, si les liens sont HS alors... tout s'explique ! Vont-ils se dé-HS-iser ?

Oh la la, quelle classe ce lapin noir !

Malheureusement, j'ai peur qu'entre mes mains, des essais de ce genre tournent à la catastrophe... et je le regrette !

J'habillerais bien Blackie en Darth Vader ou en Batman... j'ai vu un site où l'on peut leur imprimer des costumes, mais c'est pas pareil yellownabzsmile

Quoique pour Batman, si, il y aurait BatBlackie la nuit et Blackie le jour ! yellownabzsmile

@ nag : ton serveur opennag n'est toujours accessible qu'aux Nabaztag:tag et pas aux Karotz ?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:29

jpp77350 a écrit:
non les liens sont hs...! nabzlol

MDR
Heureusement que tu suis !

Voici le lien : https://nabaztag.forumactif.fr/t11186-nabaztag-noir

Oui dark_line, mon serveur est seulement accessible aux tag/tag et je n'ai pas prévu d'étendre ses "compétences" parceque j'ai 10000 autres projets en cours ^^ mais je ne pense pas que l'interr^et d'un Karotz soit de le lier a un serveur...si !?
Revenir en haut Aller en bas
saba2015
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 19
Carottes : 3300

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:32

bonjour thotho90:nhello:

j'ai suivi ta vidéo pas à pas (qui est bien expliquée car vraiment pas douée en informatique), en rentrant sur l'api du lapin; j'atterri sur open karotz de massilia 2014, fais l'update version 2.8, ça flashe le lapin , il redemarre et me dit que le firmware est bien installé, j'ai réussi à enregistrer les 2 flatsnoz mais aucune action lorsque je les passe devant le nez....il clignote toujours en vert et attends quelque chose mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pleinement, changer la voix, lui enregistrer des humeurs, la météo, radio nova etc.... nabzcryriver
il manque quelque chose ...
je n'y connais rien en api, linux etc...

pourrais tu m'aider s'il te plait, me donner des conseils lorsque t'as un petit moment... nabzflower

voici les outils que je possede si ca peut t'en dire plus?

macbookpro
ipadair2
freebox OS3.1   carte wifi802n

mon petit karotz blanc avec un nombril
les deux petits flatsnoz vert et jaune

merci..... nabzflower

saba2015
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3798

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:08

Question un peu bête,

Tu arrive à lancer des actions directement à partir d'openkarotz ? genre lancer une webradio ou un tai-chi ?

Sinon tu as paramétré des actions pour les flatnanoz sur openkarotz ?
Revenir en haut Aller en bas
saba2015
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 19
Carottes : 3300

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:18

non justement,
en fait quand j'arrive sur l'interface de open karotz il y a divers choses par ex

je clique sur moods

il y ya plusieurs phrases, je cliques pour faire parler le karotz et ça fonctionne mais c'est le seul truc qui marche...

quand j'essaie de changer la voix d'Alice ca ne change pas...

api : je ne sais pas ce que c'est? mais quand je fais + ou - =aucune action, juste un text en dessous avec des codes?
Revenir en haut Aller en bas
saba2015
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 19
Carottes : 3300

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:24

pour les flatnanoz j'ai réussi une première fois à les enregistrer dans le karotz mais lorsque je le passe devant le nez il me dit que l'objet a deja été enregistré mais sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
saba2015
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 19
Carottes : 3300

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:56

nabzhello1 thotho90
je suis actuellement sur open karotz
je viens de faire un essai dans les radios et j'ai réussi à lancer une radio
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:09

cool...
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3798

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:50

Oui donc il faut que tu associe une action à tes flatnanoz, sinon tu n'aura pas d'action en le passant le nez du pinpin...
Revenir en haut Aller en bas
saba2015
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 19
Carottes : 3300

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:18

oui mais je ne sais pas comment faire ça

lorsque je clique cela m'affiche des codes que je ne comprends pas ..... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
Gold Nabz
Gold Nabz
Thotho90


Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Nabaztag : Nabzster (Tag:Tag) et Karter (Karotz)
Nbr de messages : 651
Carottes : 3798

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:34

Mets une capture d'écran de ce que tu as pour avoir une idée yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
saba2015
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oise
Nbr de messages : 19
Carottes : 3300

Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:40

nabzoh capture d'écran ....?

je prends une photo et je la poste avec le message? ou dis moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)   Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Euros et 40 centimes pour utiliser notre lapin... arnaque?
» Envie d'acheter, oui, mais lequel.
» lapin acheté en brocante et son maitre veut réussir à l'utiliser
» (GROS) Coup de raz le lapin !
» Gros problème avec mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: