Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?

Aller en bas 
+24
deltavan
jcinfo
KENI
jpp77350
zagado26
Technoseb27
lapin1
boobinou
bgolfy
Moon´s Heart
nag
JarJarBeen
glacet
Speacraft
buffaloddp
FamBOLLE
PhiFi
Bigwiz
berenaud
Egodan
nbp35
loloz3
anne-marie
shilderika
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 671

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:49

jpp77350 a écrit:
il assure benevolement ce serveur...Il a put etre plus important à faire pour le moment.
Bien sur il le fait bénévolement , il s agit juste ici de faire remonter le bug pour rassurer les autres proprio de lapins , et d alerter pixel si besoin.
en aucune manière , je ne critiquerais son généreux travail
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:03

tout rentre dans l'ordre ce post sera l'alerte Pixel! LOL
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4474

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:48

Bonjour, je m'excuse, mais je voudrais juste savoir si le probleme est il résolu ou pas... j'ai été très absent de la maison, mais j'ai pu constater que si Gibelotte à bien eu les symptomes decrits ici, quelques temps plus tards, au branchement ses diodes restent bleus, ses oreilles tournent sans cesse, et elle fait un bruit en boucle , un espece de "ksss" 2 secondes de vide,un espece de "ksss" 2 secondes de vide, etc etc... quelqu'un a il le même soucis ?

Merci nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:59

Elle a froid, elle claque des dents? Montes le chauffage! nabzcheers

Plus sérieusement, le problème doit être terminé.
As-tu essayé de débrancher et rebrancher le lapin (du côté fondement du lapin) en laissant 2 minutes sans courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4474

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:33

je pense qu'elle me reproche de ne pas lui avoir fourni la pelisse en fourrure synthétique promise il y a quelques années nabzshy

j'ai essayé, sans succès... j'ai fait une courte video du phenomene, si quelqu'un a une idée...
Voir le Fichier : MOV_0114.mp4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:34

curieux elle a l'air en mode parametrage
as tu contacté pixel?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:22

Essaie de faire un autotest, tu débranches, tu attends 10 secondes, tu rebranches en restant appuyé sur le bouton comme si tu voulais le reconfigurer mais plus longtemps (jusqu'au passage des leds en blanc, le lapin fait un autotest complet des oreilles, hp, micro en derniére phase (c'est marrant car ça enregistre a l'appui bouton et relit au relachement bouton).

Si tout fonctionne redémarre le nabz et essaie de te reconnecter, si ca ne fonctionne pas dis nous ce qu'il fait.
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4474

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:22

jpp non, car apparemment je suis le seul à avoir ce soucis...

Nag, merci, j'ai fait comme tu dis, les diodes sont passées en blanc, j'ai relaché le bouton et ça bouge pas, ca reste tout blanc... tu crois que les carottes sont cuites?

Edit: j'ai rapuyé un petit coup sec sur le bouton, les diodes sont passées au jaunes et les oreilles tournent, un coup dans un sens , un coup dans l'autre, un coup dans un sens , un coup dans l'autre,... ai rapuyé, et la les oreilles tournent encore et les diodes changent de couleur..

en fait à chaque fois que j'appuie il ce passse un nouveau truc, la il est rouge et figé... mais pas de test hp ou micro...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4474

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:27

ah ben si, j'ai pu tout tester, suis pas doué...je vais tenter de le reconfigurer dans l'aprem, sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4474

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:12

bon, tenté une reconfig, le lapin apparait connecté dans le tableau de bord ojn, mais les symptomes visibles dans la vidéo restent les mêmes... je vais envoyer un mail a pixel, dès fois que...

Edit: elle continue de faire ce bip kssst non stop, mais m'a dit une humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:53

c'est curieux ce son correspond a la détection d un rfid ça se trouve, le lecteur rfid est hs...
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4474

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:25

ah oui, merci jpp je n'y avait pas pensé... d'autant plus que si je passe un ztamps devant son nez il ne se passe rien... je crois que je vais devoir remplacer Gibelotte nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13360

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:58

@boobinou - demande a Nag si tu peut le reparer (ou s'il merite de le reparer). nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
michael kael
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nbr de messages : 11
Carottes : 3176

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:40

Impossible de me connecter à mon compte, en revanche aucune led allumé sur mon Nab, il bouge aussi et clignote de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:16

je pense qu'un mp ou un mail a ton administrateur de lapin devrait résoudre cela
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:55

Bonjour à tous,

Me revoilà. Pour information, les pannes sont intervenues juste quand j'ai été hospitalisé en urgence pour 3 semaines, ce qui explique la durée de la panne.
J'ai donc reçu une multitude de mails, et certains ne sont même pas arrivés à mon avis.

J'essaie maintenant de régler tous les soucis, mais ça risque de prendre pas mal de temps, et je vais surement avoir besoin de matériel électronique pour debugger tout ça (notamment pouvoir lire sur le port série, soit par cable (pas pratique), soit avec un adaptateur bluetooth. A voir.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jerusalem
Nbr de messages : 40
Carottes : 6264

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 12:01

Bonne santé Pixel.. C'est le plus important!!!!! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 12:29

nicolasr a écrit:
Bonne santé Pixel.. C'est le plus important!!!!! nabzturnaround
Merci. Ca commence à aller mieux, après être allé tout au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
michael kael
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nbr de messages : 11
Carottes : 3176

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:20

Ha oui effectivement, le plus important c'est la santé ! Faut se ménager.

Pour mon problème j'ai bien reçu ta réponse et retenter de récupérer le mot de passe sans succès

connexion login 1er mdp: pas de message d'erreur mais pas de connexion
connexion login demande nouveau mot de passe: accès denied
Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Openja10

je retenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:30

Pourrais-tu essayer de créer nouvel utilisateur, en respectant les consignes : "Utilisez uniquement des minuscules et des chiffres (pas d'espace, d'accents ou de caractères exotiques)"
Je crois que le soucis vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
michael kael
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nbr de messages : 11
Carottes : 3176

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:49

Ok je crée un nouveau profil ce soir et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:36

Bon rétablissement pixel porte te toi bien!! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:58

Reprends tranquillement des forces
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13360

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:44

Courage Pixel nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6193

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:28

Oui Bon rétablissement Pixel , et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 23:10

nabzciao

Pixel du Rezo a écrit:
... juste quand j'ai été hospitalisé en urgence pour 3 semaines, ce qui explique la durée de la panne...

Zut j'avais raté ça !

Remets toi bien Pixel et prends bien soin de toi ! nabzflower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?    Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shilderika est bleue ... quelqu'un aurait-il des informations ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapin aurait-il la mononucléose ?
» Mon lapin aurait-il la grippe?
» Informations LED... les possibilitées.??!
» VPC / informations mensongères
» Donne moi les informations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: