Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.

Aller en bas 
+8
lyrz
firerabbit
DutchRabbits
luismo
Vincent14
DuplO
jpp77350
philippeimac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frasab
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 2:15

Bonjour,
Je viens de retrouver mon lapin au fond d'un tiroir. Et donc j'essaye de le réanimer!
Je l'ai mis à jour avec Freerabbits, j'ai installé le package OpenKarotz et TimeButton.

Cela c'est bien passé, il dialogue avec mon Eedomus mais j'ai deux problème:
Le 1er, je n'ai que les pages "Welcome to Free Rabbits OS!" et "install" sur l'adresse de mon Lapin.
Le 2eme, juste avant j'avais essayé "Open Karotz" seul, et je pouvais accéder au lapin via le ftp sans mot de passe. Depuis Freerabbits, le ftp demande un identifiant.

Avez vous une piste à me faire suivre pour que je puisse continuer à jouer avec Karotz?
Merci d'avance

PS: je ne pensais pas qu'il y avait une telle communauté Karotz!
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3210

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:45

frasab a écrit:
Le 1er, je n'ai que les pages "Welcome to Free Rabbits OS!" et "install" sur l'adresse de mon Lapin.
Le 2eme, juste avant j'avais essayé "Open Karotz" seul, et je pouvais accéder au lapin via le ftp sans mot de passe. Depuis Freerabbits, le ftp demande un identifiant.

Bonjour Frasab,

Avez-vous essayé http://ip-address-of-karotz/api.html? Cela devrait vous donner la page principale d'OpenKarotz.
Essayez également de vider le cache du navigateur et de réessayer.

Pour mieux vous aider: allez à http://ip-adresse-de-karotz/install, faites défiler, cliquez sur "Show Info" et envoyez le contenu que vous voyez à moi en utilisant la page de contact: http://www.freerabbits.nl/contact

Pour le mot de passe FTP: quel logiciel utilisez-vous? Le nom d'utilisateur est 'karotz', le mot de passe est vide. S'il demande un mot de passe, appuyez simplement sur Entrée.

----

Did you try http://ip-address-of-karotz/api.html? This should give you the main page of OpenKarotz.
Also try to empty the browser-cache and try again.

To better help you: go to http://ip-address-of-karotz/install, scroll down, click "Show Info" and send the content you see to me using the contact page: http://www.freerabbits.nl/contact

For the FTP-password: what software do you use? Username is 'karotz', password is empty.
If it asks for a password, just press enter.

DutchRabbits / FreeRabbits.nl

NabzHolland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
frasab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : drome
Nbr de messages : 3
Carottes : 2707

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:31

Bonjour,

Alors pour le FTP c'est ok (je ne mettais pas l'identifiant).
Pour la page d'interface je n'ai que la liste des pages comme ci-dessous: (les liens ne fonctionnent pas)

Informations
State
Leds
Ears
RFID
TTS
Picture
Sounds
Apps
Update
About

Je vous envoie le fichier info.
Bonne fêtes!
nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3210

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:55

frasab a écrit:

Pour la page d'interface je n'ai que la liste des pages comme ci-dessous: (les liens ne fonctionnent pas)


Après avoir installé le package OpenKarotz à nouveau (à partir de la page d'installation), ce problème a été résolu.

---

After installing the OpenKarotz package again (from the install page), this problem was solved.

NabzHolland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
frasab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : drome
Nbr de messages : 3
Carottes : 2707

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:02

Oui tous fonctionne très bien maintenant nabzciao

Au cas ou quelqu'un aurai une box OverTheBox, ça marche très bien aussi yellownabzwink

Merci DutchRabbits!
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Lapin nain
Lapin nain
Pinou


Age : 53
Localisation : Ile de France
Nabaztag : Pinou
Nbr de messages : 29
Carottes : 4697

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:54

Bonjour, merci pour votre travail pour faire vivre les Karotz.

Est-ce que les apps MP3 Jukebox (random) et MP3 Jukebox (next) fonctionnent chez vous ?

J'ai bien suivi les différents paramétrages (dossier KarotzMP3 dans Google drive et clé dans le champ "settings") mais cela ne fonctionne pas, les mp3 ne sont pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3210

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 22:17

Pinou a écrit:
Bonjour, merci pour votre travail pour faire vivre les Karotz.

Est-ce que les apps MP3 Jukebox (random) et MP3 Jukebox (next) fonctionnent chez vous ?

J'ai bien suivi les différents paramétrages (dossier KarotzMP3 dans Google drive et clé dans le champ "settings") mais cela ne fonctionne pas, les mp3 ne sont pas lus.

Bonjour Pinou,

Nous avons modifié les services MP3 JukeBox. Pourriez-vous réessayer si cela résout votre problème?
We changed the MP3 JukeBox services, could you please try again if this solves your problem?

DutchRabbits (FreeRabbits.nl)

NabzHolland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
Pinou
Lapin nain
Lapin nain
Pinou


Age : 53
Localisation : Ile de France
Nabaztag : Pinou
Nbr de messages : 29
Carottes : 4697

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 9:11

Bonjour DutchRabbits

Les modifications opérées sur les MP3 JukeBox ont résolu le problème, mes mp3 sont lus par le lapin.

Merci nabzjump
_____________________________________________________

Hi DutchRabbits

The changes made on MP3 JukeBox solved the problem, my mp3s are play by the rabbit.

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
ehran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : QC, Canada
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 2
Carottes : 1541

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 2:33

Bonjour,

Je remonte ce fil de discussion après avoir remis à la vie un vieux Karotz de 2011 qui trainait au sous-sol... j'ai installé openKarotz et free rabbit par dessus ainsi que time button, tout marche bien...

Par contre, j'ai voulu installer les scripts de mikey-life pour la reconnaissance vocale mais l'appui sur le boutton du Karotz renvoie automatiquement aux time button apps... y a t'il un moyen de changer ceci ??

De plus je ne comprends pas trop l'utilité de l'appui sur le boutton pour utiliser des app pour lesquelles il faut un ordinateur ouvert... Si je souhaite utiliser le Karotz comme un Google home ou un Alexa (sans l'écoute permanente et l'envoi sur les serveurs Amazon ou Google) quel est le meilleur moyen de le faire ? par exemple pour commander mes prises intelligentes ou autres appareils connectés ?

merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ehran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : QC, Canada
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 2
Carottes : 1541

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 23:35

Re bonjour,

Je viens de recevoir une notification comme quoi une réponse a été publiée mais je ne vois pas la réponse sur le forum étrangement...

Mais sinon, en jouant avec l'interface hier et sans raison apparente le Karotz a rebooté... et pis s'est mis en LED rouge constant... on a pas réussi à le redémarré... on a essayé 3 fois de remettre aux parametres d'usine et de relancer une instal mais rien à faire... des idées :'(

Merci
Ehran.
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3210

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 13:54

Bonjour Ehran,

Karotz's hardware is too old and not powerful enough to be controlled by voice commands alone. Therefore, the button will always be necessary for this.

I don't know why your Karotz no longer works. You can try to factory reset the Karotz again. Then install FreeRabbits OS (FROS) and see if it works.

---

Le matériel de Karotz est trop ancien et pas assez puissant pour être contrôlé uniquement par des commandes vocales. Par conséquent, le bouton sera toujours nécessaire pour cela.

Je ne sais pas pourquoi votre Karotz ne fonctionne plus. Vous pouvez essayer de réinitialiser le Karotz aux paramètres d'usine. Ensuite, installez FreeRabbits OS (FROS) et voyez si cela fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
Pinou
Lapin nain
Lapin nain
Pinou


Age : 53
Localisation : Ile de France
Nabaztag : Pinou
Nbr de messages : 29
Carottes : 4697

Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 9:28

J'utilise les 2 apps "MP3 Jukebox" qui lisent des fichiers MP3 à partir du Google Drive.
Je m'en sers surtout pour diffuser mes propres humeurs en plus des humeurs originales Violet.

On les trouve ici : https://www.freerabbits.nl/timebutton?page=10

Après un changement d'opérateur j'ai reprogrammé les apps de mon karotz (CRON) et j'ai perdu l'association avec mon Google Drive.

J'aimerais avoir de nouveau la procédure pour creer une clé de partage google drive pour les apps jukebox mp3.

C'était expliqué en détail ici : https://www.freerabbits.nl/apphelp
mais cette page semble ne plus fonctionner.
_______________________________________________________________________________________________

I use the 2 "MP3 Jukebox" apps which play MP3 files from Google Drive.
I mainly use it to broadcast my own moods in addition to the original Violet moods.

They can be found here: https://www.freerabbits.nl/timebutton?page=10

After a change of operator I reprogrammed the apps of my karotz (CRON) and I lost the association with my Google Drive.

I would like to have again the procedure to create a google drive sharing key for mp3 jukebox apps.

It was explained in detail here: https://www.freerabbits.nl/apphelp
but this page doesn't seem to work anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.   Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freerabbits.nl nouvelle solution poour faire revivre son Karotz.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» installer 2 karotz sur freerabbits
» Bonne nouvelle pour les FreeRabbits...
» Nabaztag:tag en WPA2
» Faire revivre mon nabaztag:tag v1
» Je veux faire revivre mon Tag:Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: