Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz

Aller en bas 
+2
Xeno
Vincent14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent14
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 23

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:51

En français :

DutchRabbits, au sujet du TTS, si le contenu du message privé n'est pas documenté, peux tu ouvrir un topic pour donner les explications ? J'avoue avoir été déçu à ce sujet en découvrant OpenKarotz la première fois.

Sous Debian sur un Raspberry Pi, j'ai configuré mon Wifi en roaming. Cela signifie que j'ai paramétré plusieurs réseaux Wifi habituels que je fréquente dans un fichier de configuration. Lorsqu'il passe à proximité de l'un de ces réseaux, il s'y connecte automatiquement et m'envoie un email avec son IP locale. Très pratique. J'aimerais faire la même chose ici.

J'ai également flashé mon lapin un certain nombre de fois, et je n'ai pas toujours pris la précaution de le placer sur une surface stable. Je ferais plus attention. Je l'ai réinstallé sur clé USB et fait une copie de cette clé par précaution. Avez vous mis OpenKarotz sur votre distribution ?


En anglais :

DutchRabbits, about TTS, if the content of the private message is not documented, can you open a topic to give explanations? I admit I was disappointed about that when discovering OpenKarotz the first time.

Under Debian on a Raspberry Pi, I configured my wireless in "roaming mode" This means that I have set several usual WiFi networks I use in the configuration file. When one of these networks is detected, it automatically connects and sends me an email with the local IP. Very convenient. I would do the same thing here.

I also flashed my rabbit a number of times, and I have not always been sure to put it on a stable surface. I'd be more careful. I re-installed on USB key and made a copy of this key, by precaution. Have you put OpenKarotz on your distribution?
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3210

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:11

Bonjour Vincent,

Vincent14 a écrit:
DutchRabbits, au sujet du TTS, si le contenu du message privé n'est pas documenté, peux tu ouvrir un topic pour donner les explications ?

Sure, if we manage to get DuplO's TTS back again.

Vincent14 a écrit:
Je l'ai réinstallé sur clé USB et fait une copie de cette clé par précaution.

But what is on the USB key? Note that when you press "Version 2.08" in the "Update tab", your Karotz will download (wget) the latest firmware (Rootfs) from OpenKarotz webserver and will flash it. Did you backup it? That's is what you want to backup. Also, you'll need /www and /www/cgi-bin and /usr/openkarotz and /usr rootfiles to backup.

Vincent14 a écrit:
Avez vous mis OpenKarotz sur votre distribution ?

Yes! That was the goal, wasn't it?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
DuplO
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Moncul
Nbr de messages : 29
Carottes : 3129

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:16

Bonjour,

J'ai tester hier soir la procédure de DutchRabbits pour la problématique TTS.
Ca fonctionne nikel !! Ca prends deux minutes et mon lapin parle de nouveau.
Merci !!


Hi,

I have tested last evening the process from DutchRabbits for TTS issue.
It is working well !! It take two minutes and my rabbit speack back again.
Thank you !!
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3210

Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:38

DuplO a écrit:
J'ai tester hier soir la procédure de DutchRabbits pour la problématique TTS.
Ca fonctionne nikel !! Ca prends deux minutes et mon lapin parle de nouveau.

Vincent14 a écrit:
DutchRabbits, au sujet du TTS, si le contenu du message privé n'est pas documenté, peux tu ouvrir un topic pour donner les explications ? J'avoue avoir été déçu à ce sujet en découvrant OpenKarotz la première fois.

Vincent, as promised:
http://www.freerabbits.nl/tts-cleanup/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
Contenu sponsorisé





Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz   Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer OpenKarotz, pérenniser Karotz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kontroller] Wizz.cc : Karotz Kontroller l'appli web pour smartphone/xpad/pc/mac...
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Serveurs Karotz: les dernières infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: