Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chinche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nabaztag : v1
Nbr de messages : 3
Carottes : 2880

lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Empty
MessageSujet: lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1)   lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:37

Bonjour, j'ai trouvé un V1 dans la rue, j'ai croisé son ancien propriétaire qui est heureux que je lui done une seconde vie yellownabzsmile

Par contre il est devenu muet alors qu'avant il papotait (il me donait les informations en temps réel, et je recevais aussi des messages genre citations de film c'était un peu bizarre), depuis que je l'ai conecté sur openjab, pouf il me faisait le 3 diodes du bas vertes et celle du nez clignotant orange vert.

Depuis que j'utilise votre serveur, il me fait des jeux de couleur: jaune bleu violet mais il ne parle plus :/

J'ai vu qui'en théorie il ne pouvait que donner l'heure et son humeur.

D'autre part, il ne bouge jamais les oreilles.

Merci d'avance pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Empty
MessageSujet: Re: lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1)   lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:02

il va falloir préciser le serveur ou tu te connectes et ensuite prendre contact avec le bon administrateur du serveur... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nabaztag : v1
Nbr de messages : 3
Carottes : 2880

lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Empty
MessageSujet: Re: lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1)   lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 16:51

Bon le lapin reparle, par contre il n'a jamais bougé les oreilles, j'utilise le controleur http://nabz.wizz.cc/ avec le serveur openjab.

Le lapin donne l'heure, parfois les infos et me fait des citations de films o_o.

Il y a des fois où ses messages sont juste incompréhensibles (la synthèse vocale n'est pas forcément au point), des fois il hurle en mode "haaaaaaa rrrrrrr!!!"
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Empty
MessageSujet: Re: lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1)   lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:54

les moteurs sont peut etre mort ou la sangle patine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Empty
MessageSujet: Re: lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1)   lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin qui fonctione de manière aléatoire (v1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre manière pour l'alerte mail ?
» pb song aleatoire
» Nez violet aléatoire..
» Appz pour lecture aléatoire...
» connexion aléatoire depuis ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: