Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucienlapinu
Lapin nain
Lapin nain
lucienlapinu


Age : 63
Localisation : angers pays de loire 49100
Nabaztag : lululapinoux
Nbr de messages : 9
Carottes : 5266

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:59

bonsoir j'ai un problème pour l’installation de mon karotz tout se passe bien jusqua le lapin dis je vais me connecter a internet et il dit dsl installation a échoué essais encore yellownabzwink j'ai recommencer et même chose nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
DuplO
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Moncul
Nbr de messages : 29
Carottes : 3129

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 9:03

Salut,

j'ai eu plusieurs fois le même souci, je l'ai règlé en recommancant la procédure dès le début et en reformatant la clef USB, parfois en rapide parfois en complet.
Revenir en haut Aller en bas
lucienlapinu
Lapin nain
Lapin nain
lucienlapinu


Age : 63
Localisation : angers pays de loire 49100
Nabaztag : lululapinoux
Nbr de messages : 9
Carottes : 5266

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:40

DuplO a écrit:
Salut,

j'ai eu plusieurs fois le même souci, je l'ai règlé en recommancant la procédure dès le début et en reformatant la clef USB, parfois en rapide parfois en complet.

bonjours j'ai changer de clé usb même problème l'installation se passe bien c'est quand le lapin dit je vais me connecter a internet une lumière orange et un bruit de verre briser et se message je n'est pas pu me connecter a internet l'installation échoué veiller recommencer !!!! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
lucienlapinu
Lapin nain
Lapin nain
lucienlapinu


Age : 63
Localisation : angers pays de loire 49100
Nabaztag : lululapinoux
Nbr de messages : 9
Carottes : 5266

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:28

lucienlapinu a écrit:
DuplO a écrit:
Salut,

j'ai eu plusieurs fois le même souci, je l'ai règlé en recommancant la procédure dès le début et en reformatant la clef USB, parfois en rapide parfois en complet.

bonjours j'ai changer de clé usb même problème l'installation se passe bien c'est quand le lapin dit je vais me connecter a internet une lumière orange et un bruit de verre briser et se message je n'est pas pu me connecter a internet  l'installation échoué veiller recommencer !!!! nabzasking

je galère toujours car je n'est pas trouver la solution j'ai suivi toute la procédure a suivre et sa bogue toujours au même endroit nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:27

il n y a que les pro du karotz qui pourront t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
lucienlapinu
Lapin nain
Lapin nain
lucienlapinu


Age : 63
Localisation : angers pays de loire 49100
Nabaztag : lululapinoux
Nbr de messages : 9
Carottes : 5266

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:46

jpp77350 a écrit:
il n y a que les pro du karotz qui pourront t'aider...

merci de ta réponse nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3210

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:06

lucienlapinu a écrit:
je galère toujours car je n'est pas trouver la solution j'ai suivi toute la procédure a suivre et sa bogue toujours au même endroit nabzsteam

Bonjour lucienlapinu,

Excusez-moi, je ne parle pas bien le français.

Avez-vous trouvé une solution? Si non:

Vérifiez WEP et WPA. Avez-vous choisi le bon?

Changez votre routeur à un mot de 'simple' passe, par exemple '12345', et essayez à nouveau.

Comprenez-vous un peu l'anglais?
Essayez cette installation:
http://www.freerabbits.nl/fros
Ce est une nouvelle marque OS avec différents scripts de configuration du réseau (pur WPA-WIFI avec adresse IP statique seulement).

NabzHolland
Dutch Rabbits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
Contenu sponsorisé





bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» beckynot needs Help !
» Bonjour à tous,
» Tous sur le forum!!!
» Est ce que tous les nabcast fonctionnent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: