Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon Nabaztag tag ne veut pas mourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatrice06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grasse
Nbr de messages : 7
Carottes : 2101

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:06

Bonsoir tout le monde,

je suis en train de ranger et je viens de retrouver mon lapin, qui n'a pas dit un mot depuis pfff! ... au moins 5 ans. nabzcryriver
j'ai donc essayé de lui redonner vie, mais rien à faire, il reste désespérément orange, seul son bouton ventral gauche clignote de temps à autre.
Chez moi, une Freebox V6 en WEP, un extendeur de réseau Netgear en WEP aussi.
Le lapin voit bien les deux réseaux, j'ai donc essayé les deux, même résultat.
J'ai essayé avec opennag.net/vl et aussi avec openjabnab.fr/vl , même résultat.
Je suis un peu déçue, j'avais bien envie d'entendre sa voix à nouveau.

J'ai dû rater une étape, mais je vois pas laquelle. Ca vient peut être de la Freebox V6?

merci de vos conseils,

bonne soirée à tous! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
serlebas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4091

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 20:50

bonjour

juste pour te dire que je suis ds le meme cas que toi malheureusement ....
pale
Revenir en haut Aller en bas
beatrice06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grasse
Nbr de messages : 7
Carottes : 2101

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 7:34

bonjour,
j'ai beau prendre le problème par tous les côtés, je comprends pas.
ma Freebox est en WEP.
le lapin de parvient pas à s'y connecter.
je ne le vois pas dans le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grasse
Nbr de messages : 7
Carottes : 2101

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 7:43

Youpee! j'ai réussi à progresser. J'ai supprimé le nom du réseau, qui contenait un underscore, et le voilà en vie!!!! quelle joie! Reste à voir ce que je vais en faire maintenant qu'il est en vie. Pour l'instant après être passé par plein d'états lumineux, dont le tout vert, puis le ventre bleu, il a tourné les oreilles et est à nouveau endormi, mais son ventre bat en violet yellownabzsmile Je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
serlebas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4091

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:01

beatrice06 a écrit:
Youpee! j'ai réussi à progresser. J'ai supprimé le nom du réseau, qui contenait un underscore, et le voilà en vie!!!! quelle joie!  Reste à voir ce que je vais en faire maintenant qu'il est en vie. Pour l'instant après être passé par plein d'états lumineux, dont le tout vert, puis le ventre bleu, il a tourné les oreilles et est à nouveau endormi, mais son ventre bat en violet yellownabzsmile  Je fais quoi maintenant?

tu peux me dire ce que tu entends par "underscore" , je ne comprend pas  :-(
mon lapin reste désespérément avec ses 4 leds oranges et ne veut pas se connecter au réseau

merci
Revenir en haut Aller en bas
beatrice06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grasse
Nbr de messages : 7
Carottes : 2101

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:12

underscore = tiret bas, ou souligné, bref le nom de mon réseau comportait ce signe et j'ai juste supprimé le nom dans les infos. laissé en blanc. Mon lapin voyait le réseau, j'ai choisi ce réseau dans le menu déroulant, et effacé le nom en dessous, et ça a fonctionné. J'en déduis que le lapin n'aime pas les underscore.

Revenir en haut Aller en bas
serlebas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4091

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:24

beatrice06 a écrit:
underscore = tiret bas, ou souligné, bref le nom de mon réseau comportait ce signe et j'ai juste supprimé le nom dans les infos. laissé en blanc. Mon lapin voyait le réseau, j'ai choisi ce réseau dans le menu déroulant, et effacé le nom en dessous, et ça a fonctionné. J'en déduis que le lapin n'aime pas les underscore.


ok , tu pourrais me mettre une copie d'écran si c'est possible que je visualise plus facilement

mon lapin voit bien mon réseau qd je suis ds la config de celui ci mais après il reste desesperement avec ses 4 leds oranges :-(
tu as mis quoi comme serveur en adresse?
voila pourquoi si tu pouvais me faire des copies d 'écran ça serait cool

merci
Revenir en haut Aller en bas
beatrice06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grasse
Nbr de messages : 7
Carottes : 2101

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:37

alors, j'ai juste choisi mon réseau principal dans la liste, comme il comporte un underscore, je n'ai rien mis dans "nom du réseau", et plus bas j'ai choisi le site openjabnab.fr
tout le reste était prérempli.
mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Captur10
mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
beatrice06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grasse
Nbr de messages : 7
Carottes : 2101

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:39

et bien sûr cliqué sur update and start yellownabzsmile

ceci dit pour l'instant, il vit, puisqu'il respire, mais je n'ai pas encore entendu le son de sa voix.

je dois encore peaufiner yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
serlebas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4091

mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 15:45

Merci
J ai pourtant fait pareil mais moi pas moyen qu il se connecte ce méchant lapin😩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Empty
MessageSujet: Re: mon Nabaztag tag ne veut pas mourir    mon Nabaztag tag ne veut pas mourir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Nabaztag tag ne veut pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait ce qu'il veut, quand il veut
» Help mon nabaztag ne veut pas devenir vert!!!!!!
» mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....
» Comment ça ! Un nano ztag qui veut pas être l'enfant de mon nabaztag !
» Roger fait ce qu'il veut quand il veut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: