Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème timeout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrPatate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Panazol
Nbr de messages : 4
Carottes : 1545

Problème timeout Empty
MessageSujet: Problème timeout   Problème timeout Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 21:41

Bonjour à tout les utilisateurs de lapin !
Ayant récemment rebranché mon karotz pour compléter un serveur jeedom que je configuré peu à peu j'ai eu quelques soucis concernant la fonction tts.
En effet la voix après quelques annonce devenait complètement haché et incompréhensible.
Suite à cela j'ai voulu réinstaller mon karotz sous freerabbit (que je n'avais pas encore testé) en rajoutant dessus openkarotz (via l'installation interne de freerabbit).
Jusque là tout va pour le mieux, mais mon problème de tts subsiste, il parle mais après quelques phrases, ce dernier commence à avoir u'e voix saccadée.
Suite à un bon conseil, j'arrive à outrepasser cela en faisant une commande réveil silencieux avant chaque annonce vocale et étrangement cela à l'effet souhaité mon karotz parle normalement.
Toutefois il me reste un soucis.
De nombreuses commandes restent non réalisées avec des erreurs de timeout.
Cela se produit aussi bien lorsque j'utilise jeedom pour envoyer les commandes (rotation oreilles, dormir.....) mais aussi lorsque je passe par l'interface Web de openkarotz (donc j'ai beaucoup de mal à ce que mon karotz aille au lit le soir).
Qq'un sais il comment résoudre un tel problème de timeout ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Panazol
Nbr de messages : 4
Carottes : 1545

Problème timeout Empty
MessageSujet: Re: Problème timeout   Problème timeout Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 20:30

Je reviens sur mon soucis de timeout, après différents tests je constate que via commande jeedom (plugin karotz) ou via l'interface Web de openkarotz j'ai des timeout, mais si je passe par le site de wizz.cc alors la chaque commande envoyé au karotz est validé (par exemple j beaucoup de mal à changer la couleur de la led ventrale alors que via wizz.cc cela marche à chaque fois).
Qq'un aurait il une explication à cela ? Les commandes du site wizz.cc ne seraient elles donc pas les mêmes que celles via l'interface d'openkarotz ou via le plugin jeedom karotz ??
Revenir en haut Aller en bas
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3066

Problème timeout Empty
MessageSujet: Re: Problème timeout   Problème timeout Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 9:52

Salut, je ne sais pas si c'est lié, je pensais que mon réseau interne à la maison était en cause. Je m'explique:

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter en local sur mon Karotz (192.168.1.xxx) alors que je peux y accéder à distance depuis l'extérieur, par le port que j'ai configuré dans mon routeur pour l'accéder.

Je précise que je n'ai rien changé, pas de mises à jour ni rien dans le genre, ni dans le lapin, ni dans mon routeur.
Revenir en haut Aller en bas
DutchRabbits
Nabz Junior
Nabz Junior
DutchRabbits


Localisation : Netherlands
Nbr de messages : 54
Carottes : 3210

Problème timeout Empty
MessageSujet: Re: Problème timeout   Problème timeout Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:30

Bonjour MrPatate,

Je pense que vous pourriez avoir deux problèmes:

(1) Pour le «son TTS saccadé»: cela pourrait être lié aux oreilles de votre Karotz. Veuillez redémarrer votre Karotz, allez sur la page TTS d'OpenKarotz sur votre lapin et testez votre TTS plusieurs fois. Cela semble-t-il saccadé? Si tout va bien, utilisez OpenKarotz pour déplacer les oreilles de votre Karotz plusieurs fois. Testez à nouveau TTS. Le son est-il saccadé?

(2) Timeouts: veuillez redémarrer votre Karotz. Utilisez un PC pour cingler votre Karotz. Répond-il? Si c'est le cas, laissez votre Karotz fonctionner pendant quelques heures. Réessayez ensuite d'envoyer une requête ping. Répond-il? Sinon, votre Karotz perd son enregistrement ARP, veuillez consulter https://www.freerabbits.nl/arp

NabzHolland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerabbits.nl
Contenu sponsorisé





Problème timeout Empty
MessageSujet: Re: Problème timeout   Problème timeout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème timeout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://192.168.0.1 Connection Timeout
» Probleme connexion Nbztag/tag
» Problème de son!!
» probleme de mp3
» Probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: