Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Only Love. nabcast interactif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scrunch
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:35

Coucou

comme certains le savent dejà, j'ai un deuxième nabcast depuis klk semaines qui s'appelle "only love", et qui ne diffuse que des chansons d'amour.
Pour aller plus loin dans l'idée de partage, je me suis dit qu'il pourrait etre sympa d'en faire un nabcast interactif :
pendant la semaine, envoyez à Scrunchscrunch le titre de votre chanson d'amour préférée ou une dedicace pour l'élu(e) de votre coeur et le vendredi soir à 21h00, je diffuserais la chanson ou la dedicace de la semaine. (ou les deux !)
(pour ceux du forum, vous pouvez aussi le faire en mp).

Scrunch albino


Only Love. nabcast interactif Olys5
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6790

Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:16

Moi j'voudrais bien un p'tit Eternal Flame s'il vous plait, de Tracy Chapman...C'etait sense etre la chanson d'ouverture de la soiree dansante de mon mariage yellownabzhappy
Pour madame Tabatha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6760

Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:33

oh, tabatha se montre sentimental !!
(je dis plus rien, je dégrade pas ce post !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
scrunch
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:37

Tabatha a écrit:
Moi j'voudrais bien un p'tit Eternal Flame s'il vous plait, de Tracy Chapman...C'etait sense etre la chanson d'ouverture de la soiree dansante de mon mariage yellownabzhappy
Pour madame Tabatha Laughing

coucou

ben pourquoi pas, mais je ferais remarquer deux choses :
1/ aux dernières nouvelles, t'etais pas inscrit à ce nabcast tongue
2/ "sensé", parceque finalement, t'as eu quoi ? la danse des canard ? Razz

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:41

non, Bézu !!!

A à à la queue leuleu !!!!!
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:43

peut etre qu'en fait, il a meme pas assisté à la soirée dansante, trop pressé de profiter de la nuit de noces...

scrunch
albino
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:20

ou pt'etre que la marié est partie avant la cérémonie ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6668

Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:25

Mauvaises langues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Agent K
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:36

ou peut etre encore que Tab es complètement mytho et que tu vis dans une cave équipée Wifi ! et qu'il croit avoir gagné le WIMN !!

Bon allez Srcunch, pour une fois que Tab est gantil et s'ouvre un peu, faut pas laisser passer une occasion si rare !
moi je vais lui dédicasser Only you si tu ne le fais pas ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6729

Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:45

Scrunch ... je sais pas trop ce qui t'as inspiré l'idée de la dédicace ... mais mon petit doigt me dit (non rien chutttttttttttttttttttttt) !!!!

en tout cas c'est une bonne idée ...

Bon moi je propose une dédicace pour Speedy et euhhhhh ... je réfléchis ... non pour personne d'autre d'ailleurs ... avec la chanson ... bin je te laisse trouver (j'ai certes plein d'idée ... mais je le dirais pas ici !!!!y'a des enfants qui se servent d'internet y parait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
scrunch
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:56

Guizmo a écrit:
Scrunch ... je sais pas trop ce qui t'as inspiré l'idée de la dédicace ... mais mon petit doigt me dit (non rien chutttttttttttttttttttttt) !!!!

heuu...en fait, quand touc cherchais un nouveau concept pour la soucoupe, je lui en avais parlé, mais apparement ça l'emballait pas plus que ça...alors je l'ai gardé pour moi en attendant d'avoir assez d'auditeurs pour que ça fonctionne...
Mais si tu parles d'une certaine dedicace, je dois dire que ça m'a confortée dans l'idée que...ça fait super plaisir !!! rire

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:58

Agent K a écrit:
ou pt'etre que la marié est partie avant la cérémonie ! huhu

nan nan, ça c'est pas possible, y a des preuves qu'elle a dit OUI...
sourire
ne projete pas des angoisses sur Tab !!tongue

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:13

surement la peur du Only Love. nabcast interactif Ratozj3!
Revenir en haut Aller en bas
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6740

Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:34

très bonne idée le système de dédicaces yellownabzsmile ! C'est cro mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Contenu sponsorisé





Only Love. nabcast interactif Empty
MessageSujet: Re: Only Love. nabcast interactif   Only Love. nabcast interactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Love. nabcast interactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland
» nabcast :(
» Stop! In the name of Love...
» La pub de vos nabcast
» Nabcast or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: