Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment faire pour lui faire renifler les objets?

Aller en bas 
+5
coxynell
Guizmo
jeromedenice
NaBoByZ
dreamerx1
9 participants
AuteurMessage
dreamerx1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 2
Carottes : 6329

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:18

Bonjour,

Dans la démo, on voit qu'on peut lui faire renifler des objets et après qu'il envoie un message à qqun pour dire que la personne est rentré.

Comment cela fonctionne t-il?

Peut on faire d'autre chose avec se service?

Ou peut on trouver cette petite pastille ou puce pour lui faire renifler?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:18

Ce service n'est tout simplement pas encore opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice


Localisation : nice
Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6353

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:58

Qui aurait une date a donné pour le lancement de se service et les prix des precieuses puce
merci
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:37

Personne malheuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:38

pour la date ... le mois d'avril a été évoqué lors du chat avec OM
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6341

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:07

Je pense qu'on devrait tabler sur la St GlinGlin, comme ça on ne sera pas déçus... Et puis de cette manière quand ça marchera, on pourra dire "Ca y est, c'est la St GinGlin!!" et je saurai enfin à quelle date il tombe, ce fameux Saint. Mais d'après le dernier chat de Violet, c'est vers le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6670

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:02

Ou t'as vu ça toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:33

A Laperla je lui fais sentir mon doigt, et je lui dis : 'tiens sents, c'est mon cul" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6341

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:49

Lors du dernier chat avec le grand patron de chez Violet, il a beaucoup parlé de la St Valentin (nabcasts, reconnaissance vocale... liste non exhaustive) mais pour les puces RFID c'est prévu pour plus tard et le prix n'était pas encore établi.

La transcription flotte forcément quelque part dans le forum, mais je n'arrive pas à la localiser :/. Encore félicitations à la personne qui l'a réalisée d'ailleurs, ça a du être un travail titanesque...
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6341

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:54

Après des recherches épuisantes, il s'avère que c'est là:

https://nabaztag.forumactif.fr/Divers-f4/Retranscription-du-chat-avec-Olivier-Mevel-du-11-Jan-2007-t3884.htm

qu'on doit pouvoir retrouver la retranscription du chat du 11 janvier, et encore merci à l'excellent Marfab qui en est l'auteur; rendons au Roi ce qui lui appartient!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eluc
Lapin nain
Lapin nain
Eluc


Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Nabaztag : TheForce (v2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 6310

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:02

moi j'ai déjà une carte RFID, c'est ma carte étudiant, on l'utilise pour ouvrir les portes des salles où l'on a accès dans le campus. Soit disant qu'on pourra payer avec aux cantines et distributeur, la date maximale était pour janvier de cette année... pour l'instant y a les automates pour mettre de l'argent dessus mais pas en fonction et seul 2 distributeurs on déjà le lecteur... enfin bref tout ça pour dire y a pas que chez Violet qui sont à la bourre niveau RFID ... cette technologie serait-elle capricieuse.

A oui et si jamais y pourraient faire un programme pour que le lapin mette un crédit illimité sur ma carte quand la fonction porte-monnaie sera active... non je rêve un peu trop là yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6363

Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:14

Eluc a écrit:


A oui et si jamais y pourraient faire un programme pour que le lapin mette un crédit illimité sur ma carte quand la fonction porte-monnaie sera active... non je rêve un peu trop là yellownabzwink

big green big green big green big green big green big green big green :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
Contenu sponsorisé





Comment faire pour lui faire renifler les objets? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour lui faire renifler les objets?   Comment faire pour lui faire renifler les objets? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour lui faire renifler les objets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ?
» Comment faire pour le coucher?
» Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner
» comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo
» comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: