Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 liste des radios par reconnaissance vocale

Aller en bas 
+13
Phabbrrysse
frisis
le_dje
Henrillette
lapinou64
Tagonia
Eluc
marfab
NaBoByZ
Teka
Grominet
guiome
stesty
17 participants
AuteurMessage
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5980

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:34

bonjour,
j'ai surement mal cherché, mais je n'ai pas trouvé la liste exhaustive des radios que l'on peut avoir par reconnaissance vocale, je ne parle pas sur le site de Violet qui n'est pas pratique car il faut parcourir plusieurs pages. je cherche une liste simple avec ce qu'il faut dire à notre lapin.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6094

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:14

Je ne connais pas d'autre liste que celle de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Lapin nain
Lapin nain
Grominet


Age : 36
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Gromilapinou (V2)
Nbr de messages : 37
Carottes : 6000

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:05

Eh bien:
si ce que tu recherches est juste la liste des radios lu par le lapin, avec la reconnaissance vocale:
Ex: "RADIO Kiss FM"

Le mot à dire:

Musique:
RADIO...
-...Le mouv
-...Génération FM
-...Fréquence 3
-...Gayane
-...FG
-...MFM
-...Bide et musique
-...Extrème
-...FG Vintage
-...Kiss FM
-...FIP

Infos:
RADIO...
... RMC
... France Info
... France Inter

Economie:
RADIO...
... BFM

Culture
RADIO...
... France Culture
... M plus M

Lifestyle
RADIO...
... Flemme

Enfant
RADIO...
...Junior

Et voilou!
Maintenant la liste peut évoluer en fonction de Violet, et/ou si d'autre ne sont pas affiché mais actif...
Liste à compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 41
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 5983

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:45

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6094

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:34

Il y a aussi:

RADIO...
... Nova
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:35

Merci pour l'info ! Faut peut être qu'on fasse un post-it sur cette info souvent demandé... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:03

@NaBoByZ : et tu ne l'as pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Eluc
Lapin nain
Lapin nain
Eluc


Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Nabaztag : TheForce (v2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 6310

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:22

J'ai testé: Radio FG et ça l'a lu en 3-4 sec nickel, par contre si je lance le flux FG sur mon ordi c'est pas la même musique, ça ne correspond pas non plus à FG+6 (décalé de 6h) ni Undergound FG ... super bizzare !? De plus après quelques secondes ca stop, et ça reviends, puis ca stop definitivement encore quelques sec plus tard nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Tagonia
Nabz Junior
Nabz Junior
Tagonia


Age : 38
Localisation : Lyon
Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag-
Nbr de messages : 58
Carottes : 5976

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:48

la connexion demander pour les radio est assez rapide car y a le lapin + la radio dans ce cas.

sinon chez moi les radios sont les memes que les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-Tagonia.html
lapinou64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 20
Carottes : 5672

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:00

Je n'arrive pas à activer FIP en disant Radio FIP. Mon lapin a le nez qui clignote deux fois en rouge puis les 3 leds du ventre en orange et redevient clilgnotant bleu.
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6062

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:53

Moi c'est radio Junior qui marche plus
Revenir en haut Aller en bas
le_dje
Lapin nain
Lapin nain
le_dje


Age : 51
Localisation : Andorre
Nabaztag : Ioupi (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 5679

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:37

Chez moi radio junior marche 10 sec et s'arrête... au grand dam de ma fille! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
frisis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 5246

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:52

Radio nova j'y arrive pas ^^ Quelqu'un y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:09

J'ai testé toutes les radios présentes sur www.zcripts.com/inabz hier soir ! Les flux marchent tous sur les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5498

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:07

il yas aussi comme radio rmc et aussi on peut ajouter c'est propre radio
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5498

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:34

nous somme samedi 10 avril 2010
j'écouter radio junior marcher super bien jusqu'a 17h30 un gros bruit comme un truc qui bloque , j'ai eu peut que le lapin marché plus donc j'ai débranché rebranché assaille la météo et une autre radio radio fg et ça a marcher oui mon lapin et pas mort j'aurai du trouver une lapine pour lui faire du bouche a bouche.

Là il est 17h48h40 seconde et la radio remarche radio junior donc bien un problème de chez eu

et aussi si j'aurais laissé le bruit qui fait mal au oreille ça endommager le lapin et la radio revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6338

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:35

buffaloddp a écrit:
nous somme samedi 10 avril 2010
j'écouter radio junior marcher super bien jusqu'a 17h30 un gros bruit comme un truc qui bloque , j'ai eu peut que le lapin marché plus donc j'ai débranché rebranché assaille la météo et une autre radio radio fg et ça a marcher oui mon lapin et pas mort j'aurai du trouver une lapine pour lui faire du bouche a bouche.

Là il est 17h48h40 seconde et la radio remarche radio junior donc bien un problème de chez eu

et aussi si j'aurais laissé le bruit qui fait mal au oreille ça endommager le lapin et la radio revenu ?

J'ai déjà eu ce problème (comme pas mal d'autres), la seule solution (à ce jour et à ma connaissance), c'est : débranche le lapin - attends 10s - rebranche le lapin - écoute la radio sur ton ordi ou sur une vraie radio...
Tu peux aussi avertir le support, même si en ce moment ils sont plutôt très longs et pas très réceptifs !
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5498

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:51

nabzlol nabzlol nabzlol nabzlol nabzlol
nabzlol merci pour ta réponse Harfangdesneiges nabzlol
nabzlol nabzlol nabzlol nabzlol nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5498

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:13

je viends de teste radio génération fm ça marche pas
radio fg vintége ça marche
radio mfm marche
raio extréme march pas
radio bid et music ça marche

et aimerai avoir la liste exacte des radios qui marchent, est aussi ajouter ça propre radio et juste dire aprs son nom pour l'écouter
merci
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 67
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5088

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:16

bonjour,
est ce encore valable à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:14

Non! c'était valable du temps de Violet et un peu avec Mindscape, ce n'est plus le cas. Tu trouveras des flux radio à cette adresse là : http://www.linuxpedia.fr/doku.php/flux_radio La plupart étant des flux 128 kb/s, ton lapin aura bien du mal à s'en accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des radios par reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale   liste des radios par reconnaissance vocale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des radios par reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres radios
» mir:ror et radios
» ztamp et web radios
» selections et changements des radios
» Autres radios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: