Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES GAGNANTS

Aller en bas 
+15
Zoejane
Xmas
Tabatha
Arya
nag
Gaby
pynoo
nabaz
bucheman
lou17
lessa13
Flagada
Stitch88
nabazland
Phabbrrysse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tabatha
il est cap' !!!



Nbr de messages : 3718

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:32

Selon wikipedia: "L'usurpation d'identité (ou vol d’identité) est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne, généralement dans le but de réaliser une action frauduleuse, comme accéder aux finances de la personne usurpée, ou de commettre un délit ou un crime anonymement.
L’usurpation d’identité débute toujours par la collecte de renseignements personnels sur l’individu fraudé"
Je ne me sens donc pas vise, je n'ai usurpe l'identite de personne, j'ai juste cree un personnage. Pourquoi, d'abord pour le fun, ensuite ayant remarque lors des derniers concours que ma reputation de ouiner me precedait chaque fois, j'ai pense a cette solution.
Un forumeur attentif a constate que la quantite de votes pour Gaby ont explose en un jour...c'est exact, c'est le jour ou j'ai fait appel a l'association des anciens du forum. Merci a eux !
J'ai vote avec mon login de Gaby et je n'ai pas vote avec mon login Tabatha. Si je l'avais fait j'aurais termine 2eme tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6786

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:32

A part ca,pour eviter de tels problemes, perso j'vois deux solutions:
1) empecher la creation de pseudos lors des periodes de concours, ce qui je pense a deja ete fait dans le passe
2) arreter les votes anonymes et empecher un pseudo qui a moins de 100 messages de voter.

Bref, j'espere avec ceci avoir calme les esprits faibles qui auraient pense du mal de Tabatha.

Bien a vous,

T
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13151

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:43

Comme dis plus haut on a fait des recherches et en effet on en sait rien ... du coup je crois plus personnes ...
Apres par rapport a ta "stratégie", personnellement ca ne me plait pas du tout ...

En effet pour les autres concours, si autre concours il y a, on fera autrement ....

Donc t'envoi ton adresse a Nabazland et le nom du livre que tu veux lire et c'est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13306

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:48

Je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut ! je voudrais apporter ma vision des choses, donc :

Voici mon postulat :

-il est agréable que les nabaznautes puissent échanger sur le forum par le biais de concours.
-il est bon pour le forum et son activité que des concours soient organisés.
-il est tréees agréable qu'il y ait en plus des cadeaux a gagner.
-il serait dommage que tout cela s'arrête !

Je propose donc que les votes soient faits de façon non anonyme (perso ça ne me dérangerait pas), biensûr, certains (beaucoup) diront qu'il est difficile de concilier bonnes relations et votes a découverts mais je suis sûr que tout le monde ici (sur le forum) saura le faire en bonne intelligence.

A part ça : dans tout systéme, il y a des failles et des gens qui utilisent ces failles pour ce gaver au détriment des autres et surtout au risque d'effondrer ce systéme, c'est réellement une plaie !
Revenir en haut Aller en bas
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5817

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:03

C'est quoi ce bordel ?? une association des anciens du forum??? faudra m'expliquer...
J'ai l'impression que quelqu'un cherche à régler ses comptes ici me tromp-je ? .... ça me fait un peu pitié.
On se croirait dans une querelle Wallon Flamand... marrant comme image non ?
Je suis preneur de toute explication car je ne veut pas avoir de jugement hâtif
Cela dit Tabatha, ton "juste pour le fun" me parait fort déplacé, voir une forme de manque de respect mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13306

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:04

Tabatha a écrit:
A part ca,pour eviter de tels problemes, perso j'vois deux solutions:
1) empecher la creation de pseudos lors des periodes de concours, ce qui je pense a deja ete fait dans le passe A
2) arreter les votes anonymes et empecher un pseudo qui a moins de 100 messages de voter. B

Bref, j'espere avec ceci avoir calme les esprits faibles qui auraient pense du mal de Tabatha.

Bien a vous,

T

A : ce serait dommage pour ceux qui arrivent sur le forum a ce moment la....... yellownabzpale

B : et pas non plus pour ceux qui sont peu présents..... yellownabzitslife

@Tab : comment ça une réputation de looser nabzoh il me semble que tu as gagné un ou deux concours..........il est normal que la roue tourne.....et c'est bien comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13151

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:12

Pour ma version des faits et qui a entrainé mes messages.
J'ai recu un mp d'un membre m'informant que Gaby avait recu 6 ou 8 votes en tres peu de temps (1/2 journée). A partir de ce moment la et le temps de chercher des informations j'ai demandé a Nabazland de suspendre l'envoi des cadeaux.

J'ai alors compris que le membre Gaby était en fait Tabatha ...

Nous avons allons essayer de trouver des informations avec Nabazland, pour voir si les votes aussi rapprochés était normaux ou imaginaire, mais on ne peut pas savoir qui a voter ni pour qui...

Du coup sans preuves on ne condamne pas par conséquent on envoi les cadeaux ...

Par la suite mon message explique ceci et je parle "d'usurpation d'identité", je le reconnais il ne s'agit pas de la bonne expression ...

Voila pour ma part ... si qq'un veut rajouter quelquechose, moi j'ai plus envie de réagir a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13306

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:27

Phabbrrysse a écrit:

Nous avons essayer de trouver des informations avec Nabazland, pour voir si les votes aussi rapprochés était normaux ou imaginaire

Je crois que Tab a répondu a cette question avec son "association des anciens du forum" nabzdrunk tu sais comme certains partis politiques font voter les morts......... nabzdevil nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6021

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:37

Désolé pour ton concours Phab,toute cette merde pour un simple concours qui a pour but d'avoir du plaisir avant tout et rien de plus yellownabzitslife Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13151

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:59

nag a écrit:
Phabbrrysse a écrit:

Nous avons essayer de trouver des informations avec Nabazland, pour voir si les votes aussi rapprochés était normaux ou imaginaire

Je crois que Tab a répondu a cette question avec son "association des anciens du forum" nabzdrunk tu sais comme certains partis politiques font voter les morts......... nabzdevil nabzblah

Oui tout a fait on vient de comprendre ... La ligimité des votes est donc apporté par Tabatha, nous procédons donc a l'envoi des livres (comme prévu)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13167

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:40

nabzjump Et moi j'attends toujours l'adresse
et les choix de 'Gaby' pour procéder aux envois !

Alors faudrait ptet me faire parvenir tout ca avant demain sinon je passe en priorité Nag et Arya...

(même si n'approuve pas Tab, faut l'excuser il est dans un pays au bord de la guerre civile)
On calme le jeu...
Ce n'est qu'un jeu concernant un lapin en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13306

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:39

Tiens ! a propos de plastique..........je me demande si il y aura un tag/tag/tag un jour (vu que Violet semble se lancer sur d'autres pistes) nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6536

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:12

bravo a tous,,, j'aurais aimer participer mais en cormandie il a fait que de pleuvoir,,, et mon lapin il aime pas l'eau yellownabzsad2
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13306

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:43

Je propose la création de K-way pour les nabz' nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 30
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6094

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:54

je crois qu'ils y sont pas arrivé parce-que l'elastique glissait autour de la taille du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5817

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:10

en tout cas il y a eu des protos :
LES GAGNANTS - Page 3 Nabz-k10
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5903

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:16

bucheman a écrit:
en tout cas il y a eu des protos :
LES GAGNANTS - Page 3 Nabz-k10
MDR
il etait d'in ch'nord gnark
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13306

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:32

@T-kiv : MDR
@Bucheman : ta réactivité m'impressionne respect
@Nabaz : cheers un petit rayon de soleil du nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6786

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:05

Beaucoup de messages auxquels je me dois de repondre:
Phabbrrysse a écrit:
Apres par rapport a ta "stratégie", personnellement ca ne me plait pas du tout ...
[...]
Donc t'envoi ton adresse a Nabazland et le nom du livre que tu veux lire et c'est reglé !
Phabbrrysse, le fait d'etre modo implique d'etre modere...
Phabbrrysse, le fait d'etre modo n'implique pas que tu peux parler comme une merde aux membres du forum..

"Pourquoi, d'abord pour le fun, ensuite ayant remarque lors des derniers concours que ma reputation de ouiner me precedait chaque fois, j'ai pense a cette solution."

bucheman a écrit:
C'est quoi ce bordel ?? une association des anciens du forum??? faudra m'expliquer...
J'ai l'impression que quelqu'un cherche à régler ses comptes ici me tromp-je ? .... ça me fait un peu pitié.
On se croirait dans une querelle Wallon Flamand... marrant comme image non ?
Je suis preneur de toute explication car je ne veut pas avoir de jugement hâtif
Cela dit Tabatha, ton "juste pour le fun" me parait fort déplacé, voir une forme de manque de respect mais bon...
Un forumeur inscrit depuis 2 mois peut se douter qu'il y avait d'autres personnes sur le forum avant qu'il n'arrive. Ce que j'ai appele association d'anciens des forums regroupe les gens que j'ai eu la chance de connaitre sur ce forum depuis fevrier 2006, la plupart que j'ai pu rencontrer dans la vie reelle (tres dur a faire avec des faux pseudos ), qui passent depuis quelques temps de maniere treeeees sporadique vu la tournure du forum. Je n'ai donc aucun compte a regler avec personne, moi, je ne suis pas un chercheur de conflits. Parce que faudra m'expliquer ce qui te fait pitie dans ma participation au concours...
De plus je pense que ta perception du probleme intra-communaute wallon-flamand laisse a desirer et te depasse plus qu'un peu, comme les 7/8 des francais et les 3/4 des belges, dont je fais partie yellownabzhappy
Par contre ton "Je suis preneur de toute explication car je ne veut pas avoir de jugement hâtif " est superbement place apres tes 3 autres lignes...

nag a écrit:

@Tab : comment ça une réputation de looser nabzoh il me semble que tu as gagné un ou deux concours..........il est normal que la roue tourne.....et c'est bien comme cela !
Nag, lorsque j'ecris dans mon message precedent "Pourquoi, d'abord pour le fun, ensuite ayant remarque lors des derniers concours que ma reputation de ouiner me precedait chaque fois, j'ai pense a cette solution.". Le mot franchise ouiner vient de l'anglais "winner", qui veut dire gagnant et non pas perdant. Le fait que je gagne les precedents concours a fait que certaines personnes etant plus anti-Tab que pro-autres...ceci sans aucune auto-flagellation, c'est le jeu, j'ai cherche ca lors de la creation de mon personnage Tab. En tant qu'homme reflechi, j'ai donc cherche une parade, qui ne blesse personne et j'ai donc cree un personne, du prenom de de Gaby.

Phabbrrysse a écrit:
Pour ma version des faits et qui a entrainé mes messages.
J'ai recu un mp d'un membre m'informant que Gaby avait recu 6 ou 8 votes en tres peu de temps (1/2 journée). A partir de ce moment la et le temps de chercher des informations j'ai demandé a Nabazland de suspendre l'envoi des cadeaux.
J'ai alors compris que le membre Gaby était en fait Tabatha ...
Nous avons allons essayer de trouver des informations avec Nabazland, pour voir si les votes aussi rapprochés était normaux ou imaginaire, mais on ne peut pas savoir qui a voter ni pour qui...
Du coup sans preuves on ne condamne pas par conséquent on envoi les cadeaux ...
Par la suite mon message explique ceci et je parle "d'usurpation d'identité", je le reconnais il ne s'agit pas de la bonne expression ...
Voila pour ma part ... si qq'un veut rajouter quelquechose, moi j'ai plus envie de réagir a ce sujet ...
Non non, je ne m'acharne pas contre Phab qui fait un boulot ingrat, modo, mais la il accumule. Sur les deux ans que je suis la, periode ou un paquet de concours ont ete organises, jamais il n'y a eu de problemes de delations ou de questionnements quant a un vote fraude. Phab, tu dis "J'ai alors compris que le membre Gaby était en fait Tabatha". alors que je l'ai precise moi-meme de maniere tres claire.
"Nous avons allons essayer de trouver des informations avec Nabazland, pour voir si les votes aussi rapprochés était normaux ou imaginaire" . J'suis fort decu que Nabazland, que j'ai eu la chance indefinissable de rencontrer en chair&en os, ait doute une seconde de mon integrite (hors physique)...J'suis un joueur pas un tricheur, nondidju... J'ai juste fait appel a mes relations le 8 Septembre a 13:28. Ceux-ci ont eu la bonte et la pitie de venir voter pour Gaby, vu la haute qualite de sa prestation yellownabzhappy
"Du coup sans preuves on ne condamne pas par conséquent on envoi les cadeaux ..." mais qu'est-ce qu'on crache quand meme sur les gens a tort & a travers.. 5 pages et une polemique sur base d'un faux pseudo...Wow...Tempete dans un verre d'eau bonjour yellownabzhappy

Nag a écrit:
Je crois que Tab a répondu a cette question avec son "association des anciens du forum" nabzdrunk tu sais comme certains partis politiques font voter les morts......... nabzdevil nabzblah
******,********,********,********,********,********, z'etes mourrus??? comment ca se fait qu'on se parle encore tous les (x) jours ??.. ah merde, bien sur, j'me parle tout seul...

Stitch88 a écrit:
Désolé pour ton concours Phab,toute cette merde pour un simple concours qui a pour but d'avoir du plaisir avant tout et rien de plus yellownabzitslife Dommage...
Perso, je parlerais de tempete dans un verre d'eau plutot que merde. Stitch, cherche deux secondes qui a produit de la merde...

nabazland a écrit:
nabzjump Et moi j'attends toujours l'adresse
et les choix de 'Gaby' pour procéder aux envois !

Alors faudrait ptet me faire parvenir tout ca avant demain sinon je passe en priorité Nag et Arya...
(même si n'approuve pas Tab, faut l'excuser il est dans un pays au bord de la guerre civile)
On calme le jeu...
Ce n'est qu'un jeu concernant un lapin en plastique...
J'suis un peu désabusé, j'suis un des derniers des vieux de la veille (a part Nabazland&Aero), j'm'en tape de celui qu'on m'envoie mais j'remercie sincerement Violet pour sa fidelite au forum malgre le..euh..changement de mentalite des forumeurs. Nabazand, j'suis decu que t'approuves pas une bete creation de faux pseudo...j'pensais qu'un petit soubresaut sur le forum te ferait plaisir et non l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13167

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:51

Ce que je n'approuve pas c'est d'être venu masqué...
Pasque j'ai pas pu te chambrer...
Et là c'est moins rigolo...
Par contre j'ai beaucoup aimé ta participation,
et avec grand plaisir je te fais parvenir ton livre
(maintenant que 'Gaby' m'a fourni son adresse) !

Tout ca, c'est beaucoup de bruit pour rien...
Et j'aimerais te voir plus souvent par ici !
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5817

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:03

Tabatha, mes excuses pour mon passage sur les Wallons et les Flamands, je me suis emporté...
Évidemment je suis un petit nouveau, Évidemment je ne connais pas l'historique du forum mais je m'y sens bien et j'ai plaisir à poster ici. M'en fous de savoir si j'ai à faire à des piliers ou à des nouveaux venus. c'est l'état d'esprit ouvert et respectueux que je rencontre depuis deux mois qui me plait.
Enfin Ce n'est pas ta participation qui m'a fait pitié, mais tes réactions. Désolé j'adhère pas...
Sans rancunes ni amertume, je n'en veut à personne, je m'exprime, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13167

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:38

On ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13167

LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:06

nabzhello1 Voila...
Le concours est bouclé,
les cadeaux sont tous envoyés...
et souvent déjà arrivés,
seul 'Gaby' devra patienter encore quelques heures
le temps que le paquet passe les frontières.
Et Stitch ayant renoncé à son rang perso... .. .

Un grand merci à Violet de nous avoir offert ces livres,
et j'espère que nos gagnants vont en profiter pour enregistrer
leur propre version de l'histoire.. Hein Gaby !

nabzciao A bientôt pour un nouveau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





LES GAGNANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GAGNANTS   LES GAGNANTS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GAGNANTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de la St Valentin : les Gagnants !
» [Concours] Le Nabaztag diabolique ! Les Gagnants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: [Concours] Les vacances de Monsieur Nabz !-
Sauter vers: