Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....

Aller en bas 
+13
Almalo
MiffyLou
cekwaca
Stitch88
flav35
Xmas
2cv2much
bucheman
Marou
goldotag
Phabbrrysse
Aybo
francoisf
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 44
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5767

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:45

Bonjour à tous,


Depuis ce matin j'ai un souci avec mon lapin, il était resté bloqué les oreilles en l'air avant son réveil de 9h30. Je le débranche de la prise électrique et le rebranche, au début tout se passe bien, il passe des couleurs orange à verte, mais là, il revient en orange, après, les couleurs s'éteignent et les oreilles tournent sur elle même pendant une minute et puis plus rien, la base ne s'allume pas.... Je l'ai redébranché de la prise et pareil, les couleurs passent de vert à orange, puis de nouveau orange, et ensuite les oreilles tournent pendant une minute et puis plus rien.... :'(

Avez vous déjà eu ce problème ?


nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Aybo
Lapin nain
Lapin nain
Aybo


Age : 29
Localisation : Île-de-France
Nabaztag : Nicetea
Nbr de messages : 40
Carottes : 5684

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:47

C'est parce que Violet change de site pour Nabaztag, du coup, il y a quelques problèmes, le nouveau site est la :http://my.violet.net/

Mais ils n'ont pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 44
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5767

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:47

Ok merci de l'information yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:49

Oui il faut patienter ca va arriver ... On vous tiens au courant quand Violet nous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Invité
Invité




Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:53

BON C'est pas grave alors, tant mieux profitez en pour faire vos poussières nabzdream nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:54

GROOM a écrit:
BON C'est pas grave alors, tant mieux profitez en pour faire vos poussières nabzdream nabzdream

Voila toi la poussiere, Aéro m'a dit qu'elle ferait du repassage, moi je vais allez bosser et on verra ca se soir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 44
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5767

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:58

Je vais suivre votre conseil, de toute manière j'avais prévu de faire un peu de ménage en ce temps très froid. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6368

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:05

Ouf, j'ai eu peur que mon lapin soit tout cassé...heureusement que vous êtes la pour nous rassurer.
Bon moi je ne vais pas faire la poussière, je vais plutôt me mettre au bord de la piscine, car il fait très beau la ou je suis....28° nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:12

goldotag a écrit:
Ouf, j'ai eu peur que mon lapin soit tout cassé...heureusement que vous êtes la pour nous rassurer.
Bon moi je ne vais pas faire la poussière, je vais plutôt me mettre au bord de la piscine, car il fait très beau la ou je suis....28° nabzciao
C'est sur ça change de chez nous enfin il commence a neiger sur la montagne alors youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6368

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:13

Oulala , j'ai un problème...je suis allé sur le nouveau site http://my.violet.net. Pour ce connecter je vois qu'il faut une adresse mail, mais voila je ne me souviens pas de cette adresse et en + j'ai déménagé depuis....comment faire????
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:15

goldotag a écrit:
Oulala , j'ai un problème...je suis allé sur le nouveau site http://my.violet.net. Pour ce connecter je vois qu'il faut une adresse mail, mais voila je ne me souviens pas de cette adresse et en + j'ai déménagé depuis....comment faire????
Envoyer un message au support et ne pas être presse
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6368

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:17

je vais le faire tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 93
Nabaztag : Clopin
Nbr de messages : 82
Carottes : 5964

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:34

Bonjour,

J'ai le même probleme depuis ce matin nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:38

goldotag a écrit:
Oulala , j'ai un problème...je suis allé sur le nouveau site http://my.violet.net. Pour ce connecter je vois qu'il faut une adresse mail, mais voila je ne me souviens pas de cette adresse et en + j'ai déménagé depuis....comment faire????

Autrement tu vas sur http://my.nabaztag.com, rubrique Mon terrier et là tu as ton adresse de courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:39

Marou a écrit:
Bonjour,

J'ai le même probleme depuis ce matin nabzcry

Comme tout le monde on patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6368

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:39

C'est bon de mon côté, le support a mis ma nouvelle adresse mail, avec mon compte. Je peux aller sur le nouveau site, mais par contre mon lapin ne fonctionne toujours pas....je vais le laisser débrancher aujourd'hui et demain on verra si ça repart.... nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : 93
Nabaztag : Clopin
Nbr de messages : 82
Carottes : 5964

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:49

Phabbrrysse a écrit:
Marou a écrit:
Bonjour,

J'ai le même probleme depuis ce matin nabzcry

Comme tout le monde on patiente
Oui je sais nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 44
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5767

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:49

J'ai quand même écrit au support Violet, qui m'ont donné une suite de manipulation à faire, en se connectant directement sur le Wifi du Lapin, en regardant qu'il n'y a pas de proxy, que l'adresse de la plateforme violet et que le firmware soit correct.

Tout est correct chez moi, je le ai retourné un message, en espèrant qu'ils sont au courant du souci vu que nous sommes plusieurs à l'avoir.

Allez je retourne à mon petit ménage. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 44
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5767

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:26

Juste pour info, ça ne fonctionne toujours pas chez moi. J'espère qu'ils vont regler le souci rapidement. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:31

moi ca remarche, à part un bug de 3 mn c'est bien reparti nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 44
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5767

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:35

Ah ! Je vais retourné voir mon lapin faire un essai dans ce cas.

Edit : Non chez moi ça ne fonctionne pas encore, il reste à présent bloqué sur les lumières vertes. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6368

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:26

Ca y est mon lapin est reparti youpiiiiiiiiiiiiiii nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 44
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5767

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:32

Pas moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5807

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:34

ni moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 44
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5767

Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:34

Edit : Ca fonctionne, je l'ai débranché rebranché et ça marche !! Ouf !

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....   Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin tout vert puis tout orange, puis tout vert, etc.
» nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas !
» tag/tag connecté puis vert et nez orange/vert
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert
» ORANGE PUIS VERT... DEPUIS TROIS JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: