Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"

Aller en bas 
+18
oceanne31
ron
Moon´s Heart
Sherakan
lapindemab
FlorentBL
kulgan_fr
buffaloddp
marina.tola
HARRYL
Valentino
Lulu'Cinda
MissInfernal
philippeimac
ezeta
Phabbrrysse
nanakomatsu
spiderman05
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 262

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:08


Merci Sherakan nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
Sherakan
Nabz Junior
Nabz Junior
Sherakan


Localisation : Limoges, France
Nabaztag : Plum /sur Nabalive
Nbr de messages : 97
Carottes : 4670

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:51

De rien ça me fait plaisir! nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:27

Der dritte Sektion ist jetzt fertig.

Viele Dank Sherakan nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:43

Bravo Sherakan! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5498

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:14

bonjour

pourquoi le nez reste au rouge


je comprend pas comment métre la météo de la ville choisi comme lille
et cavoir si a les radios ,si oui les quelle et aussi les la posibilité découter c'est proproe mp3 .

lz possibilité d'avoir un aganda qui marche pour tous les années exempel metre des date anniversaires qui ce répéte tout les ans sans devoir les réécrires sur chaque année et aussi ecrire rdv et autre

et quand on envoie un message ça serai bien de entendre aussi le notre

et tout ce que l'on peut faire avec le nanostag exemple ecouter c'est mp3 quand on le passe devant le nabastag ou faire un deuxieme compte comme ça moi par exemple j'ai mes messages et mon amie ou autre a c'est message mail choisi cotacts pour pas lire pub ou facebook ou autre par le nanostag

et possibilité de lire les livre raconter des histoire comem ce site https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/1000-livres-a-ecouter-gratuitement-sur-le-nab-t11777.htm
et aussi lire des histoire pour les petits pour les endormir par exemple
et possibilité de réveiller ou endormir a distance par un site une application androïd etc...


pour le moment si j'arrive a faire ça ça serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5789

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:29


Bon voilà ,vous aurez des pertubations dans mes nabcasts ,car je n'aurai pas internet pendant 1 semaine je pense ,alors du coup j'ai ouvert les vannes de mes nabcasts et à chaque nabcast une douzaine de phrases sont actives...

Malheureusement pour le flux histoire ,cela ne respecte plus la chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5789

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:35


Et pour les devinettes vous aurez peut être les réponses avant les questions

Remboursez!!! nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5498

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:01

ps pour ma question est ce que quelq'un peut me dire comment faire stp merci
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:42

Hallo,

Der Sektion 5 aud NID für Dummies ist jetzt fertig!

La section 5 de NID für Dummies est terminée!

Sherakan se débrouille comme une chef !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:47

Valentino a écrit:

Et pour les devinettes vous aurez peut être les réponses avant les questions
Remboursez!!! nabzshy

T'inquiète c'est pas grave, ce cas est prévu de toute façon...je consulte le manuel...
Ah voila ce qu'il y a à la rubrique "réponses données avant leur devinettes":
Dans pareil cas il est demandé à chaque lapin sur NID de t'envoyer une cyber tomate: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Image154 tomato nabzcheers


Dernière édition par philippeimac le Mer 14 Sep 2011 - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherakan
Nabz Junior
Nabz Junior
Sherakan


Localisation : Limoges, France
Nabaztag : Plum /sur Nabalive
Nbr de messages : 97
Carottes : 4670

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:51

buffaloddp a écrit:

je comprend pas comment métre la météo de la ville choisi comme lille
et cavoir si a les radios ,si oui les quelle et aussi les la posibilité découter c'est proproe mp3 .

[...]

et quand on envoie un message ça serai bien de entendre aussi le notre

Salut, tout ce que j'en sais c'est que pour la ville, il faut choisir le flux associé à la ville (la météo de lille est au numéro 70 de la liste des flux)

Pour les radios, celles qui sont en flux (personnellement j'écoute les BBC headlines, c'est très bien) mais ce n'est pas de la radio en continu, juste un message de temps en temps.

Le MP3, ce n'est pas possible, comme l'ont déjà expliqué des tas d'internautes.
Ton message tu peux l'entendre sans problème si tu l'envoies à ton lapin en message privé (avec le n° MAC et tout et tout) mais tant qu'il ne se fait pas détrôner de la caisse de communauté, ton message y est et ton lapin peut le recevoir

Voilà.
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:38

On iloinen voidessani kirjoitta että NID für Dummies saksassi on nyt valmistunut ja se on tossi hyvä. Paljon kiitoksia Sherakan, nuori opiskelija.
Linkki tässä: https://nabaztag.forumactif.fr/t13499-nid-nabizdead-fur-dummies-das-schritt-fur-schritt-lernprogramm

Ce caramel mou virtuel: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Carame10à gagner pour ceux qui trouveront dans quelle langue j'ai écris yellownabzsmile

Bon maindenant zi dezou zé dro fazil à definer yellownabzsmile

Ich bin fröh zu schreiben dass NID für Dummies auf Deutsch jetz fertig ist.
Vielen Dank für Sherakan, junger Stundent.

Link hier: https://nabaztag.forumactif.fr/t13499-nid-nabizdead-fur-dummies-das-schritt-fur-schritt-lernprogramm
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:57

Au pif, du finnois ou du norvégien.

Dummies, c'est anglais et für, c'est allemand! nabzciao

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Sherakan
Nabz Junior
Nabz Junior
Sherakan


Localisation : Limoges, France
Nabaztag : Plum /sur Nabalive
Nbr de messages : 97
Carottes : 4670

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:53

C'est du finnois. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:36

bingo pour le finnois vous êtes finaux yellownabzhappy

Pour l'avoir en suédois voyez directement avec cet illustre représentant de ce beau pays: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 22551410Mut mut mut...

J'espère que les Nabiznautes allemands te seront reconnaissants pour ta traduction Sherakan nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
ron
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6022

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:48

bonjour à tous!

j'ai bien suivi le tuto de Nabizdead, mais impossible de me connecter, j'ai toutes les led oranges et celle de gauche qui clignote.. j'ai pourtant tout suivi correctement..
Revenir en haut Aller en bas
oceanne31
Lapin nain
Lapin nain



Age : 64
Localisation : Capbreton
Nabaztag : grignotte40
Nbr de messages : 9
Carottes : 4616

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:45

est ce que ta clé wifi est en WPA ?

mon lapin marche depuis ce matin et depuis dimanche je cherchais pourquoi il ne marchait pas , je suis passée de clé WPA à clé WEP et ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
ron
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6022

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:46

oui ma clé est en WPA, je n'ai pas essayé en WEP
mais il y a plus de risque pour ma connexion wifi en WEP non??
Revenir en haut Aller en bas
oceanne31
Lapin nain
Lapin nain



Age : 64
Localisation : Capbreton
Nabaztag : grignotte40
Nbr de messages : 9
Carottes : 4616

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:43

c'est ce que je crois mais je n'y connais pas grand chose , pour ça que j'étais en WPA ....
Revenir en haut Aller en bas
roselia one
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5701

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:43

bonjour tout marche ok depuis quelques minutes mais je ne peux pas rentrer ma clé mac alors que je suis enregistré merci de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
savirems
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE
Nbr de messages : 8
Carottes : 4562

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:51

Bonjour,
J'ai le même soucis que ron, une fois la manip faite sur le 192.168.0.1, mon lapin revient avec ses leds orange et celle de gauche clignote.
J'ai bien vérifier le www.nabizdead.net et j'ai essayé avec le WEP et le WPA même si le wifi de ma freebox est en WEP mais rien n'y fait.
Que faire pour que mon lapin revive comme avant? yellownabzpale
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
savirems
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE
Nbr de messages : 8
Carottes : 4562

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:50

Bonjour,
Je pensais que c'était un forum d'entraide mais à priori je me suis trompé car personne n'a donné de réponses à nos sujets, dois je vraiment mettre mon lapin à la poubelle ou y a t il une âme charitable qui pourra m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:17

Regarde le lien dans ma signature et notamment impression d'ecran et questionnaire dans un nouveau topic

Et oui c'est un forum, mais sur un forum faut un peu cherché et si tu avais cherché un tout petit peu, tu aurais vu un de mes tres tres nombreux message demandant les impression d'ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
savirems
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE
Nbr de messages : 8
Carottes : 4562

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:05

Phabbrrysse a écrit:
Et oui c'est un forum, mais sur un forum faut un peu cherché et si tu avais cherché un tout petit peu, tu aurais vu un de mes tres tres nombreux message demandant les impression d'ecran
Oui je sais bien mais j'ai cherché durant des jours et des jours sur le net, sur différents forums et je n'ai jamais trouvé de réponses, j'ai redémarré mon lapin des dizaines et des dizaines de fois mais rien n'y fait.
Voici les 2 impri écrans de configuration et lorsque je clic sur "Update and start", mes 4 leds s'allument en orange et celle de gauche clignote

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Photo12

et

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Photo211

Merci à toi si tu arrives à résoudre mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 36
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4648

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:50

Si tu a une Freebox V6 essaye ça: http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/2/Connectez-votre-Nabaztag-la-Freebox-Rvolution

Citation :
mes 4 leds s'allument en orange et celle de gauche clignote

C'est donc un problème de wifi.
Revenir en haut Aller en bas
savirems
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE
Nbr de messages : 8
Carottes : 4562

Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:10

p1p1 a écrit:
Si tu a une Freebox V6 essaye ça: http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/2/Connectez-votre-Nabaztag-la-Freebox-Rvolution

Citation :
mes 4 leds s'allument en orange et celle de gauche clignote

C'est donc un problème de wifi.

Un grand merci à toi, mon lapin revit nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"   Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] NABIZDEAD pour les Nuls: le mode d'emploi pas à pas.
» Nabaz:API pour les nuls
» Open Karotz Pour les nuls
» [NID] Flux Twitter pour Nabizdead
» Nabcast "7 cocktails pour votre semaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: