Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités

Aller en bas 
+32
Pixel du Rezo
deltavan
micksoff
stefben
elkava
scip
jackalbert
OlivierP
rouge
Fifiz
Ativille
dabug
Japanas
leraminagrobis
Maxishane
Monade
aauger
anthony29
BleuNoir59
Nabaobob
luckydid
soupir
galphanet
Phabbrrysse
Patrickdu95
christophe7614
the_brownfox
BoboBarjo
Usagi_the_Rabbit
alucard_xs
Pitchouda
Poète
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 222

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:49

Ok, merci. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
luckydid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 33
Carottes : 5434

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:55

Coucou,

Heureux de ce retour à la vie des lapinous.

Cependant, je ne comprends pas : j'en ai réglé deux hier, celui d'une amie qui fonctionne correctement, et le mien qui fait un bruit de clochette quand il fait son taï chi mais qui est muet le reste du temps (le nez clignote toutefois en rouge quand il est censé donner l'heure par exemple). De quoi cela vint-il ?

Par ailleurs le lapinterphone marche-t-il théoriquement ? (chez les deux lapins dont je parle, ça provoque tout au plus des clignotements de nez rouges)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:21

Le nez rouge clignotant il charge un message ... ton lapin n'est pas trop loin de ta box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5828

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 2:35

Poète,

Hello, nabzhello1

May I translate your first post in English?

You made a great work! I will post it in English section and all credits are yours yellownabzwink Users need a tuto and I can't make a better one (my rabbits are on OJN nabzshy )

Thx in andvance!

EDIT: I did it w/o your permission nabzshy
https://nabaztag.forumactif.fr/t13870-for-english-speaking-nabaztag-owners

I hope you don't mind my modifications nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6104

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:17

Bonjour nabzciao
Quel bonheur de voir son lapin revenir à la vie !!! nabzhello1
Après tant de figuration il redevient enfin acteur; mais bon ... euh ... pour l'instant le coma a laissé des séquelles c'est sûr ...
Le mien refuse de me donner la météo, et pour le reste il s'execute de temps en temps mais rien de systématique. Ah si : la ponctualité a toujours été son fort et elle le reste, il me donne l'heure sans sourciller.

Mais a t'on une idée de la durée de la convalescence ?
Si j'ai bien compris il ne restera pas sourd ?
Se souviendra t'il un jour des livres stampés de mes enfants ?
Me lira t'il à nouveau la radio ?
etc...
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5902

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:48

Usagi_the_Rabbit a écrit:
You made a great work!
Thanks, you too with the translation ! yellownabzsmile
Nabaobob a écrit:
Si j'ai bien compris il ne restera pas sourd ?
Il y aura des améliorations, quand c'est une bonne question. yellownabzsmile
Nabaobob a écrit:
Se souviendra t'il un jour des livres stampés de mes enfants ?
Il faut le configurer je crois.
Nabaobob a écrit:
Me lira t'il à nouveau la radio ?
Cela semble déjà fonctionner non ?
N'ayant pas ce type d'options (Nabaztag:tag de base ici), peut-être qu'en ouvrant un topic dédié, une personne qui a ce type de lapin pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
BoboBarjo
Lapin nain
Lapin nain
BoboBarjo


Localisation : Paris, France
Nabaztag : BoboBarjo
Nbr de messages : 3
Carottes : 4532

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:02

Poète a écrit:
BoboBarjo a écrit:
J'ai tout essayé mais rien n'y fait, ça sera le seul moyen pour les possesseurs de Nabaztag:tag qui se connectent à travers un routeur Airport (Apple).
Peut-être qu'un habitué des produits Apple peut aider.
Je suis un habitué des produits Apple et le Nabaztag:tag souffre de ce problème depuis des années (depuis le début si mes souvenirs sont bons). yellownabzwink
La méthode IP/chemin d'accès fut la seule méthode donnée par Violet pour contourner ce bug.

Mais...
Poète a écrit:
Sinon le site Officiel ne présente que l'url pas d'ip depuis les pages d'aides. :/
J'ai trouvé la solution ! nabzpee

En fait, le problème est que le Nabaztag:tag n'arrive pas à interroger le serveur DNS des bornes Airport et autres Time Capsule.
La solution pour moi a été de mettre dans les réglages du lapin le DHCP sur off et d'entrer une configuration IP manuelle du genre :

IP address: 10.0.1.245
Submask: 255.255.255.0
Gateway: 10.0.1.1
DNS server: 8.8.8.8 (le DNS de Google)

ÇA MARCHE, CHOUETTE !!! pompom


Il faut que j'en fasse un topic. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5902

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:11

Mise à jour du topic :
- Changement du bouton "Action" à "?" pour la programmation des heures
- Adresse IP pour borne airport
- Lien vers le topic en anglais
- Réponse concernant les codes stamps
- Version ES des éléments de base à connaître pour les aides
- Lieu de l'adresse MAC du lapin
- Amélioration de l'introduction

Mise à jour des réponses à compléter :
- Exec command : Exemples
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5902

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:14

BoboBarjo a écrit:
J'ai trouvé la solution ![/b] nabzpee
En fait, le problème est que le Nabaztag:tag n'arrive pas à interroger le serveur DNS des bornes Airport et autres Time Capsule.
La solution pour moi a été de mettre dans les réglages du lapin le DHCP sur off et d'entrer une configuration IP manuelle du genre :
IP address: 10.0.1.245
Submask: 255.255.255.0
Gateway: 10.0.1.1
DNS server: 8.8.8.8 (le DNS de Google)
ÇA MARCHE, CHOUETTE !!! pompom
Il faut que j'en fasse un topic. yellownabzwink
Merci, la solution a été ajoutée en lien depuis le topic récapitulatif. nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
BoboBarjo
Lapin nain
Lapin nain
BoboBarjo


Localisation : Paris, France
Nabaztag : BoboBarjo
Nbr de messages : 3
Carottes : 4532

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:19

Poète a écrit:
BoboBarjo a écrit:
J'ai trouvé la solution ![/b] nabzpee
En fait, le problème est que le Nabaztag:tag n'arrive pas à interroger le serveur DNS des bornes Airport et autres Time Capsule.
La solution pour moi a été de mettre dans les réglages du lapin le DHCP sur off et d'entrer une configuration IP manuelle du genre :
IP address: 10.0.1.245
Submask: 255.255.255.0
Gateway: 10.0.1.1
DNS server: 8.8.8.8 (le DNS de Google)
ÇA MARCHE, CHOUETTE !!! pompom
Il faut que j'en fasse un topic. yellownabzwink
Merci, la solution a été ajoutée en lien depuis le topic récapitulatif. nabzjump
Merci Poète !
Je viens de le voir, ça correspond tout à fait à ce que je demandais. ^^
J'ai essayé et effectivement ça fonctionne. COOL !!! nabzjump
(ma solution fonctionne aussi, soit dit en passant yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
BleuNoir59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 59
Nbr de messages : 2
Carottes : 4528

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 7:15

Bonjour,
comptant de voir des personnes super cool faire revivre notre lapin yellownabzsmile
pour ma part j'ai essayer pas mal de truc et rien yellownabzsad
le lapin ne veux pas ce connecté au réseau pourtant tout est bon car il a réussi tout taleur et sa coupé yellownabzsad

Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : orange
Votre routeur : Livebox-7930
Type de sécurité mise en place : WPA/WPA2 (tkip / aes)
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): seven
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : ????
Couleurs du lapin: le voyant de gauche clignote orange et passe au vert, le second clignote orange et là rien sa repasse au 1er en clignotant.....

led ventre gauche : orange clignotant passe vert et repasse au orange
led ventre centre : orange
led ventre droit : orange
led nez : orange
led de dessous :orange
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : fixe je pense

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
connection a mon lapin via le wifi et arrive a accédé a la page de config et le lapin réagi mais n'arrive pas a aller plus loin bizar.....

merci pour votre aide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:39

Poète a écrit:
BoboBarjo a écrit:
J'ai trouvé la solution ![/b] nabzpee
En fait, le problème est que le Nabaztag:tag n'arrive pas à interroger le serveur DNS des bornes Airport et autres Time Capsule.
La solution pour moi a été de mettre dans les réglages du lapin le DHCP sur off et d'entrer une configuration IP manuelle du genre :
IP address: 10.0.1.245
Submask: 255.255.255.0
Gateway: 10.0.1.1
DNS server: 8.8.8.8 (le DNS de Google)
ÇA MARCHE, CHOUETTE !!! pompom
Il faut que j'en fasse un topic. yellownabzwink
Merci, la solution a été ajoutée en lien depuis le topic récapitulatif. nabzjump

Ce n'est pas la meilleure solution a mettre dans le topic recapitulatif car l'ip et gateway depend de la config de chacun !

BleuNoir59 a écrit:
Bonjour,
comptant de voir des personnes super cool faire revivre notre lapin yellownabzsmile
pour ma part j'ai essayer pas mal de truc et rien yellownabzsad
le lapin ne veux pas ce connecté au réseau pourtant tout est bon car il a réussi tout taleur et sa coupé yellownabzsad

Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : orange
Votre routeur : Livebox-7930
Type de sécurité mise en place : WPA/WPA2 (tkip / aes)
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): seven
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : ????
Couleurs du lapin: le voyant de gauche clignote orange et passe au vert, le second clignote orange et là rien sa repasse au 1er en clignotant.....

led ventre gauche : orange clignotant passe vert et repasse au orange
led ventre centre : orange
led ventre droit : orange
led nez : orange
led de dessous :orange
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : fixe je pense

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
connection a mon lapin via le wifi et arrive a accédé a la page de config et le lapin réagi mais n'arrive pas a aller plus loin bizar.....

merci pour votre aide yellownabzsmile

Tu as appuyé sur le bouton 1 ou REG ou WIFI de ta box avant de cliquer sur update and start dans le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6104

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:13

Merci, autant pour moi la radio fonctionne en effet.
Je crée un topic pour les livres rfid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5902

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:19

Phabbrrysse a écrit:
Ce n'est pas la meilleure solution a mettre dans le topic recapitulatif car l'ip et gateway depend de la config de chacun !
Ok j'ai édité le topic alors, merci. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
anthony29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Quimper
Nbr de messages : 3
Carottes : 4528

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:45

Bonjour à tous !

Depuis le mail pour le remise en route de notre nabaztag, je viens d'essayer de le connecter...
Il est devenu tout violet ! et marche...sauf que sur le site nabaztag.com, quand je fais ADD NABAZTAG, je n'y arrive pas :
j'ai le message suivant.

Il semble pourtant que j'ai rentré l'adresse mac et le nom ?
mais comment puis je le savoir !

Merci à tous !
j'avoue que j'étais très en colère de la disparition de notre jouet !

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:46

Bonjour

Verifie que tu saisie correctement ton adresse mac (8 ET B sont ressemblant par exemple)
tu peux retrouver ton adresse mac sur la page de configuration du lapin (192.168.0.1, qd le lapin est bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
anthony29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Quimper
Nbr de messages : 3
Carottes : 4528

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:47

Phabbrrysse a écrit:
Bonjour

Verifie que tu saisie correctement ton adresse mac (8 ET B sont ressemblant par exemple)
tu peux retrouver ton adresse mac sur la page de configuration du lapin (192.168.0.1, qd le lapin est bleu)

Merci, et pour le nom ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:06

ben tu mets ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aauger
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : Nabinou
Nbr de messages : 6
Carottes : 5036

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:19

Connection ss probleme, merci et felicitations pour le boulot accompli !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony29
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Quimper
Nbr de messages : 3
Carottes : 4528

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:30

Phabbrrysse a écrit:
ben tu mets ce que tu veux !

L'adresse mac est après "SERIAL NUMBER" dans l'adresse 192.168.0.1 ?

Je persiste mais cela ne marche pas ! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5828

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:38

Oui,

MAC address=SERIAL NUMBER
Revenir en haut Aller en bas
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5902

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:42

Mise à jour du topic :
- Exec command : Exemples
- Ecouter la radio sans application

Mise à jour des réponses à compléter :
- Communication entre un Karotz et un Nabaztag:Tag
- Avenir des Mir:ror
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
BleuNoir59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 59
Nbr de messages : 2
Carottes : 4528

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 3:43


BleuNoir59 a écrit:
Bonjour,
comptant de voir des personnes super cool faire revivre notre lapin yellownabzsmile
pour ma part j'ai essayer pas mal de truc et rien yellownabzsad
le lapin ne veux pas ce connecté au réseau pourtant tout est bon car il a réussi tout taleur et sa coupé yellownabzsad

Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : orange
Votre routeur : Livebox-7930
Type de sécurité mise en place : WPA/WPA2 (tkip / aes)
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): seven
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : ????
Couleurs du lapin: le voyant de gauche clignote orange et passe au vert, le second clignote orange et là rien sa repasse au 1er en clignotant.....

led ventre gauche : orange clignotant passe vert et repasse au orange
led ventre centre : orange
led ventre droit : orange
led nez : orange
led de dessous :orange
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : fixe je pense

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
connection a mon lapin via le wifi et arrive a accédé a la page de config et le lapin réagi mais n'arrive pas a aller plus loin bizar.....

merci pour votre aide yellownabzsmile

Tu as appuyé sur le bouton 1 ou REG ou WIFI de ta box avant de cliquer sur update and start dans le lapin ?[/quote]


Merci pour ton aide , c'été bien le bouton wifi de la box....
sa serai cool d'avoir une liste de tout les lapins sur le site pour les contacté comme avant yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Monade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Milo
Nbr de messages : 46
Carottes : 5114

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:54

Merci beaucoup pour ce post qui m'a beaucoup aidé!

Milo est connecté et clignote violet de nouveau (Ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5098

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:50

Bonsoir et bonne année à tous!

Est-il possible de modifier le nom de son lapin: j'ai fait une erreur en m'inscrivant !
Comment faire?
Une autre question : le lever et coucher ne sont pas automatiques après avoir entré les horaires? Que signifie schedule set ? (message qui s'affiche quand je clique sur save : selection invalide?)


Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:06

Le plus simple est de supprimer ton lapin (croix rouge) et de le reinscrire !

Pour les heures il faut d'abord saisir le fuseau puis l'enregistrer, ensuite saisir les heures puis cliquer sur le bouton en dessous pour les enregistrer !
Schedule set veut dire : programmation (sous entendu des horaires) enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recussité mon Nabaztag sur NabAlive
» question passage nabalive => nabaztag
» difference entre nabalive.com et nabaztag.com
» Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com
» Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: