Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités

Aller en bas 
+32
Pixel du Rezo
deltavan
micksoff
stefben
elkava
scip
jackalbert
OlivierP
rouge
Fifiz
Ativille
dabug
Japanas
leraminagrobis
Maxishane
Monade
aauger
anthony29
BleuNoir59
Nabaobob
luckydid
soupir
galphanet
Phabbrrysse
Patrickdu95
christophe7614
the_brownfox
BoboBarjo
Usagi_the_Rabbit
alucard_xs
Pitchouda
Poète
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 108

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:04

coucou, alors moi bah j'ai un tit souci...
j'ai du changer le channel de ma box pour mon karotz qui "blaquait" sans cesse.
Je l'ai donc mis en channel 6 mais depuis c'est mon nabaztag tag qui ne veut plus se connecter yellownabzsad
2 vertes, 1 orange (et nez orange biensur)
et par moment même, c'est 1 verte et le reste orange... une solution?
suis sur freebox v6 et j'ai remis en version 1 .
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5719

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:11

Il faut retourner dans la configuration (setup) du Nabaztag
et resélectionner le "SSID" (1ère case en haut) qui contient justement le nom réseau WiFi, inclus le channel.
(et vider la case "OR type your network name" sauf si le SSID est caché)
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:38

Bonjour,
Je viens car j'ai un souci . ( je viens aussi quand j'en ai pas hein!)
J'ai un lapin:pin sur nabalive qui fonctionne très bien
Mon 2éme lapin sur nabizdead fonctionne aussi très bien , mais quand je veux le passer sur nabalive , malgré une bonne config comme le premier , quand je clike sur start il fait toutes les étapes puis reste bloqué en led centrale bleue , et là , plus rien.
je suis bien firmware 10.
Je bug où à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:26

Tu as essayé de le passer sur un autre type de serveur, du style openjabnab ou opennab ?
C'est peut-etre nabalive qui fait des siennes avec les petits nouveaux, ou qui se perd quand il y a plusieurs lapins venant d'une même IP... (ca m'étonnerait, mais on sait jamais ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:33

bah oui , ya que sur nabalive qu'il reste en point bleu central....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:38

Vu l'état du site, ca ne m'étonne pas plus que ça.. je pense que le lapin a du mal à télécharger le bootcode... Et ca va être pareil pour tous les lapins qui vont se déconnecter à mon avis.

Il va falloir penser à renommer ce nabalive.. c'est vraiment dommage que nabizdead soit déja prit ! ... nabwasalive ? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:28

alors solution trouvée :
il faut connecter son lapin sur un terrier autre , ojn par exemple,
puis reconfigurer le lapin avec nabalive comme terrier et hop ,
ça marche , pourquoi? personne ne sait , mais ça "débugue" le
lapin avec son point bleu central.
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Irandal
Lapin nain
Lapin nain
Irandal


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Valerius (V2)
Nbr de messages : 32
Carottes : 5846

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:02

Hello la communauté !

J'ai resorti mon lapin du placard c'est un tag tag.

Je l'ai enregister sur nabaztag.com, seulement je rencontre un probleme.

Mon lapin refuse de se coucher et de se lever aux heures indiquées.

Que faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5719

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:50

Ca arrive effectivement aléatoirement et par période, et il n'y a rien à faire malheureusement si tout est bien paramétré.

Liste de bugs NabAlive :
- Enregistrement impossible (soit "Adresse MAC déjà enregistrée", soit "Le Nabaztag ne semble pas connecté")
- Idem suppression du Nabaztag et/ou du Compte, ensuite recréation impossible
- Nabaztag qui ne se couche pas et/ou ne se lève pas alors que les horaires sont programmés
- Quelques minutes de décalage par rapport à l'heure réelle (-4 minutes)
- En période d'été, les heures de levé/couché doivent être décaler d'1 heure
- Certaines applications fonctionnent sur le Nabaztag alors qu'elles ne sont pas/plus programmées par le propriétaire du lapin
- Améliorer l'interface web de NabAlive
Revenir en haut Aller en bas
KawaiChou
Lapin nain
Lapin nain
KawaiChou


Localisation : France
Nabaztag : KawaiChou & Ultra Chou sur openJabNab
Nbr de messages : 7
Carottes : 4058

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:55

Bonjour,
j'ai exactement le même problème nabzcryriver
Pitchouda a écrit:
Bonjour,
Problème : je rentre mon e-mail et mon mot de passe… erreur. Je procède donc autrement : je renseigne mon email et je clique sur forgot pour obtenir mon mot de passe et là encore… error. Or cette adresse est la bonne. je fais quoi ?

J'ai essayé avec les Id de mon ancien compte puis j'ai essayé de créer un compte cela me répond "erreur d'enregistrement" nabzcryriver nabzsteam
Y a-t-il une autre solution, sachant que ma KawaiChou est connectée au serveur officiel?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://katatsumuri-no-yume.over-blog.net/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:11

Le solution est à priori de changer de serveur...
Il est toujours possible d'envoyer un mail au support client de Karotz, en croisant les doigts.. mais à ma connaissance, ceux qui ont fait ça ont encore les doigts croisés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
KawaiChou
Lapin nain
Lapin nain
KawaiChou


Localisation : France
Nabaztag : KawaiChou & Ultra Chou sur openJabNab
Nbr de messages : 7
Carottes : 4058

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:38

Merci pour cette réponse rapide, je vais essayer openJabNab alors.
Bonne soirée nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://katatsumuri-no-yume.over-blog.net/
Roger_Rabbit
Lapin nain
Lapin nain
Roger_Rabbit


Localisation : Cachan
Nbr de messages : 8
Carottes : 4809

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:19

Bonjour,

J'ai récemment rebranché mon Nabaztag (je l'avais inscrit précédemment sur Nabalive). Il fonctionne puisqu'hier j'ai pu lancer la radio grâce aux nanotag. J'ai voulu ajouter de nouvelles applications hier, mais il m'est impossible de me connecter à Nabalive. J'ai essayé mon mot de passe, il ne fonctionne pas. J'ai essayé de changer le mot de passe, de m'enregistrer à nouveau...Rien ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:03

Comme cela a été dit, il n'y a pas de support pour ce serveur.
Donc si tu n'arrives pas à te connecter.. la meilleure solution reste de changer de serveur...

Par exemple, le mien n'est pas parfait, mais au moins, je peux faire du support yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recussité mon Nabaztag sur NabAlive
» question passage nabalive => nabaztag
» difference entre nabalive.com et nabaztag.com
» Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com
» Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: