Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian

Aller en bas 
+20
luismo
tikismoke
Marou
Cobretti
Lap'1
MS
dragonceltique
Pixel du Rezo
KENI
SonyTEL
_melka
piitaya
Paikan
Henrillette
Moon´s Heart
p1p1
zagado26
jpp77350
BigPanda
philippeimac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 10713

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:14

c'est le noel avant le plongeon...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:14

Une Mother à vendre sur Le bon coin pour 130€ neuve et non déballée (ça sent le cadeau Noël non désiré yellownabzsmile )
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Captur13

Lien: http://www.leboncoin.fr/informatique/914478439.htm?ca=18_s

Encore mieux (ou pire c'est selon):
Une Mother pour 100€ ici: http://www.leboncoin.fr/informatique/873978317.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:22

nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 3:12

C'est quoi ces notes négatives sur les posts de JPP?

Je n'ai rien vu de contestable dans ses propos.
Si quelqu'un à quelque chose à discuter, le mieux est de poster et d'étayer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:14

Je crains que mother soit déjà condamnée a cause de son coût!... Et du peu de fonctionnalités...
Revenir en haut Aller en bas
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3066

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:14

Bonjour,

j'ai une Mother à la maison depuis déjà quelques mois, et cela a un changé ma vie de geek.

Je suis au courant de la température sur mon balcon, en hiver il me sert de frigo.
Aussi celle de mon frigo (c'est alors que je me suis rendu compte qu'il était mal réglé!).

Je sais à quelle heure la porte d'entrée s'ouvre, et quand quelqu'un ouvre mon tiroir personnel dans ma chambre.

Il y a aussi l'analyse de mon sommeil, mais bon, c'est plus un gadget de ce côté-là. Mais je sais comme ça que la température dans ma chambre est en moyenne inférieure de 2° à celle de la cuisine.

J'ai aussi pu mesurer la température dans ma cave car les cookies enregistrent pendant quelques jours, et déchargent les données dès qu'ils sont à proximité de la Mother.

Il y a plein de possibilités. Je vais reprogrammer celui du balcon pour qu'il analyse combien de pas je fais chaque jour, car j'ai décidé de me mettre à la marche.

Bref, il y a de quoi faire, j'en suis content.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:01

J’espère que d'autre fonctions arriveront...Et que Mother est indépendante de serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:32

Je vous signale que jusqu'au premier juin, il ya -20% sur le prix de Mother en utilisant le code 20B.
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 ONiy
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:24

Petit dépoussièrage de ce topic qui semble profondément assoupi:
Une Mother neuve pour 100€ sur la baie actuellement ici: http://www.ebay.fr/itm/mother-sense-avec-4-cookies-/122175819418?hash=item1c723f0e9a:g:MLcAAOSwOdpX1EZi

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Captur14

Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:27

Pourtant au tout début du mois j'ai reçu un email de Sense pour présenter le thermo peanuts:
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Captur15

Visiblement ça n'a l'air d'intéresser grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:33

http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/1186527-si-nous-ne-vendons-pas-un-million-de-nos-appareils-connectes-peanut-aura-ete-un-echec/?een=fab6fa79b20b769dde425d8f60123a4d&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml50_reductionsamazo
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:50

Merci pour cet article. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais il me semble donc que les peanuts ne sont pas de nouveaux accessoires de Mother et peuvent fonctionner sans elle.
Il esmble clair également que Mother est un flop (mais bon qui ne s'en doutait pas?) quelles que soientt ses qualités.
Quand Rafi parle d'une petite dizaine de boites qui bossent avec lui je comprends moins de 10. C'est pas bezef mais c'est déjà ça.
Perso je ne crois toujours pas à la réussite de Mother qui est bien trop proche de Nabaztag et beaucoup moins fun que lui et donc on sait que ses 3 générations ont connu le bouillon yellownabzsad
Toutefois je lui souhaite de finir par connaître le succès: ses essais me font penser aux jeux de la vénérable VCS2600: au bout d'une dizaine d'années de carrière les jeux survivants étaient tous des hits: Pac-man, Moon Patrol, Pole Position, Moon Patron etc...
Je me dis qu'à force d'essayer et maintenant que Nabaztag prend de la bouteille, il doit commencer à avoir les idées plus claires sur ce qui marche et sur ce qui ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 0:51

philippeimac a écrit:
...jeux survivants étaient tous des hits: Pac-man, Moon Patrol, Pole Position, Moon Patron etc...

Moon Patron? nabzlol

C'est à quel sujet? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:32

Pub reçue ce jour:
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Captur10

Bon 29$ pour avoir un thérmomètre consultable à distance pourquoi pas mais perso je trouve que ça fait quand même gadget de gros fainéant: si tu veux connaitre la température dans la chambre de bébé, tu lèves tes fesses du canapé du salon et tu vas voir toi même le thérmométre au mur quand tu le couches.
idem pour le frigo: une simple alerte de porte ouverte me semble utile par exemple...

Ca à l'air bien difficile de trouver des utilisations vraiment indispensables, les killer apps dont parlait le mec de Mindscape et qu'il n'a finalement jamais trouvé pour nos Karotz...
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : TOURS
Nbr de messages : 8
Carottes : 5134

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:17

Salut, je up un peu le topic, j'ai trouvé un mother sense complet neuf pour 40 euros, ça vaut le coup à votre avis ?
Par ailleurs existe t'il une communauté opensource semblable aux nabaztag comme celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:08

Sortie ce jour d'une nouvelle caouette:
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 IZ36
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:11

Pour alucard-xs, Ici tu vois bien qu'il n'y a pas de sujets de dev sur Mother et que son engouement est tout relatif. S'il existe une communauté elle doit pouvoir se trouver via Sense.

J'ai trouvé ce site là: https://ifttt.com/sense_mother

Maintenant concernant le prix, bah la réponse est dans la question: si on te vend 40€ un truc acheté 200 sans doute quelques mois avant c'est bien qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:27

philippeimac a écrit:
Pour alucard-xs, Ici tu vois bien qu'il n'y a pas de sujets de dev sur Mother et que son engouement est tout relatif. S'il existe une communauté elle doit pouvoir se trouver via Sense.

Ce n'est pas parcequ'il y a peu d'utilisateurs de Mother sur le forum qu'ils ne sont pas les bienvenus.

Il y a de la place pour qui veut parler de Dev Sense.

Peut-être devrais-tu faire connaître le forum parmi les utilisateurs de Mother?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:31

alucard_xs a écrit:
Salut, je up un peu le topic, j'ai trouvé un mother sense complet neuf pour 40 euros, ça vaut le coup à votre avis ?
Par ailleurs existe t'il une communauté opensource semblable aux nabaztag comme celle ci ?

Salut Alucard XS!

Le forum est tout à fait ouvert à toute communauté Sense qui voudrait créer des sections Dev, Opensource pour Mother.

Il suffit de leur faire savoir que cet endroit existe.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 16:56

Pour info j'ai vu des Mother soldées à 99€ dans mon magasin Boulanger.
Je pense que ce n'est pas le scoop du siècle de dire que Sense est un flop de plus pour Rafi Haladjian toutefois la boite existe toujours et je continue à recevoir des pubs pour ses peanuts:
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 GctY
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:02

Enorme bradage sur Sense qui passe de -66% pour passer de 300 à 100€ ou bien sûr comme toujours avec les marketeux de 299 à 99€ comme si nous étions trop cons pour comprendre que 99 c'est 100-1.
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 M8ok
L'opération se veut temporaire mais d'une part un rabais des 2 tiers ça ne se voit généralement que sur les fins de série et d'autre part des baisses de prix pour tenter de relancer un produit dont les ventes sont essouflées c'est aussi typique de ce qu'à fait Violet avec Nabaztag.

Au moment des soldes d'été il y avait d'ailleurs une Mother bradée à 99€ si je me souviens bien dans mon magasin Boulanger mais bon personnellement n'ayant jamais cru dans ce produit ce n'est maintenant que j'allais l'acheter.

Se peut-il que cette baisse de prix annonce le lancement imminent d'un nouveau produit?
Je n'en sais rien mais on a tellement été habitué ici à voir la faillite poindre juste après des baisses de prix massives que j'ai comme qui dirait mon opinion sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6413

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 23:08

On est d'accord ça sent le vécu. Préparez vous à trouver une alternative ceux qui en possède yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
stouffff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stouffff


Age : 24
Localisation : Grand-Est
Nabaztag : Bunny_Stouffff
Nbr de messages : 111
Carottes : 2556

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 9:53

Savez vous sur quel plateforme ça tourne mother ? ça doit pas être bien loin d'un Karotz ou d'un Nab non ? Quel est le langage utilisé ?
Je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3066

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 11:19

Bonjour, je crois que la Mother de Sense est en train de mourir.
En effet depuis lundi je ne reçois plus de notifications, certaines pages affichent un 404 Not Found, et le support ne répond plus !!!

nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:07

Merci pour l'information
J'espère qu'une solution alternative sera proposé aux utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
luismo
Lapin nain
Lapin nain
luismo


Age : 54
Localisation : Geneve
Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 34
Carottes : 3066

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 8:59

Bon bein après 3 ou 4 messages vers le support, 5 jours sont passés et ça refonctionne... jusqu'à quand ?
Mais je n'ai reçu aucune réponse, aucune explication, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» free mother
» mother disassembled
» mother webserver
» A Nous Paris : Interview de Rafi Haladjian
» Sense Mother : une autre arnaque du même niveau que Nabaztag et Karotz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: III. Nouveaux Objets Communicants (NOC) :: Sense-
Sauter vers: