Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian

Aller en bas 
+20
luismo
tikismoke
Marou
Cobretti
Lap'1
MS
dragonceltique
Pixel du Rezo
KENI
SonyTEL
_melka
piitaya
Paikan
Henrillette
Moon´s Heart
p1p1
zagado26
jpp77350
BigPanda
philippeimac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7127

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:24

POur ma part, j'ai ps mal hésité mais j'ai finalement pas craqué par contre mon beau-frère et un ami à lui ont craqué, je vous tiendrai au courant de leurs retours quand ils les auront reçues yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
piitaya
Lapin nain
Lapin nain
piitaya


Age : 32
Localisation : Lille
Nbr de messages : 22
Carottes : 3662

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:11

Je suis vraiment pas fan de cette "mother". Rien que le nom doit en rebuter pas mal. Qui a envie d'avoir sa mère sur le dos ? ^^ On perd tout le coté mignon d'un lapin yellownabzsad

Pour les cookies, j'ai entendu dire dans une vidéo de présentation que c'est pas du bluetooth ni du wifi (système "maison" d'après la vidéo... à confirmer). Ils ont une autonomie de 1 an.
Ce qui veut dire que si "mother" subit le même sort que les nabaztags, elle sera totalement inutile puisque les cookies ne seront plus fabriqués...

Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:55

Je pense que tu t'emmêles les pinceaux: l'autonomie d'un an c'est parce que les cookies fonctionnent avec une pile bouton et c'est elle qu'il faut changer au bout d'un an:

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Y4k4

Pour moi les limites du concept ce serait plutôt de savoir combien d'applis aura Mother: est-ce que tout un chacun pourra développer dessus ou pas.

Il faudra changer la pile de chaque cookie chaque année mais comme ils n'ont pas l'air d'être multi-tâches, faudra t-il acheter autant de cookies qu'on veut suivre de mesures différentes?
On ne sait même pas combien coûtera un cookie et comme ça me semble un peu plus qu'une simple puce RFID qui n'était déjà pas donnée pour nos Nabz, ce serait bien de savoir ou on va avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:08

Actuelklement, c'est 74€ HTVA pour 4 cookies...
Il me semble aussi avoir entendu que la communication utilisait du XBee...

Sinon, j'avais eu un petit échange de mails avec le SAV (Service Avant Vente) de la Mother, qui m'avait un peu refroidit (Même si la réponse m'avait pas vraiment étonnée ^^; ) ...

BigPanda a écrit:

Bonjour,

J'hésite à acheter une Mother en précommande.

J'aurais souhaité savoir si un SDK ou équivalent serait disponible ?

De plus, je suis un utilisateur des produits Violet (Nabaztag V1, V2, Mirror) et je me demandais si on risquait avec Mother le même problème qu'avec le tagtag c'est à dire une trop grosse dépendance avec les serveurs qui ferait qu'en cas de faillite / rachat / abandon du produit / etc, la mother devienne totalement inutilisable ou si au contraire les infos suffisantes (ou logiciels nécessaires) étaient fournies pour éventuellement se recréer un serveur personnel afin d'éviter tout soucis ?

Merci d'avance pour votre réponse qui, vous vous en doutez, influencera ma décision d'achat.

Sense Team a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à Mother & les Motion Cookies.

Un jeu d'APIs web sera disponible au lancement de Mother & les Motion Cookies. La première permettra aux développeurs de créer des applications qui exploitent les données collectées par les Motion Cookies.
La seconde sera une API privée qui permettra à nos utilisateurs d'accéder aux données de leurs propres Motion Cookies de manière programmatique.

La Mother aura besoin d'une connexion internet pour fonctionner et d'une connexion à nos serveurs en particulier. Il n'est pas prévu de rendre public le code qui tourne sur ce serveur, sauf peut-être en cas de faillite / rachat / abandon du produit / etc.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:16

Les piles ou accus des cookies ne sont pas destiner à être remplacé par les utilisateurs finaux ou lambda. A moins d'être un roi du fer à souder. Comme on peut le voir sur la photo si dessus, elle est soudé au circuit intégré. Bizness oblige....  nabzangry
Un an d'autonomie en usage à la maison. Quelques mois pour une utilisation extérieur (podomètre)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:52

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 06889410

Voilà l'image en plus grand.

Il s' agit de batteries assez communes sur le marché chinois.

Elles comprennent 2 pattes serties sur les côtés que l'on a ici pliées avant de souder.

Bref c'est soudé mais c'est déssoudable quand même.

yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:35

No comments ...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:15

J'suis pas convaincu qu'ils seraient assez fous pour faire des cookies bons à jeter quand la pile est morte...
On verra dés que mon beau-frère aura reçu les siens, je soupçonne (et j'espère) que l'image ici n'est qu'une sorte de prototype et que la batterie sera remplaçable sur le produit final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:21

Je pense aussi que c'est un prototype.

Et je l'espère car la soudure de la patte de la pile est quand même cochonnée.  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:51

SonyTEL a écrit:
...Visiblement le site de la Fédération Nationale de Acheteurs Cons l'annonce pour le 1er juillet 2014 : au prix fort...

Ah si ce sont des acheteurs Cons, évidemment! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:56

Ils en ont parlé sur Télé-Matin aujourd'hui (oui, suis tombé dessus par hasard en zappant pour trouver un truc avec lequel me rendormir nabzblah )...
Et ils semblaient confirmer une mise en vente au 1er juillet... Maintenant bon, je sais pas si ils sont super fiables ou pas, je connais pas vraiment l'émission ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6006

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:24


Il semble bien que la sortie soit reporté le 5 septembre 2014...

Même Darty l'annonce pour cette date :

http://www.darty.com/nav/achat/beaute_bien-etre/tensiometre/cardiofrequencemetre/sens_se_mother_plus_4cookies.html

Il est bien préciser : Batterie CR2016 pour Cookies ;-)

Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:56

Le site de la Fnac a fait un article sur la Mother en indiquant qu'elle serait dispo au 30 juin et qu'elle était en pré-commande.

Elle est effectivement bien en pré-commande mais pour les livraisons il ya du retard à l'allumage puisque la date a glissé et est maintenant reportée au 5 septembre.
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Kvbs
En dehors de la Fnac je n'ai pas vu d'autres revendeurs qui la propose pour le moment.

C'est génant ce retard parce que les vacances c'est maintenant et qu'elle ne sera donc livrée qu'à la rentrée au moment ou on aura un peu autre chose à penser que faire joujou avec un gadget high tech.

C'est un peu comme si Karotz ratait la campagne de Noël quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6006

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:40

philippeimac a écrit:
Le site de la Fnac a fait un article sur la Mother en indiquant qu'elle serait dispo au 30 juin et qu'elle était en pré-commande.

Elle est effectivement bien en pré-commande mais pour les livraisons il ya du retard à l'allumage puisque la date a glissé et est maintenant reportée au 5 septembre.
En dehors de la Fnac je n'ai pas vu d'autres revendeurs qui la propose pour le moment.
C'est génant ce retard parce que les vacances c'est maintenant et qu'elle ne sera donc livrée qu'à la rentrée au moment ou on aura un peu autre chose à penser que faire joujou avec un gadget high tech.
C'est  un peu comme si Karotz ratait la campagne de Noël quoi...


C'est affiché depuis le 21 juin 2014...
La livraison était prévu au 1er juillet 2014...

Livraison à partir du 26/08/2014 chez Boulanger.fr : 285,99 € avec le code BLG-ETE
http://www.boulanger.fr/accessoire_sen_se_pack_mother_4_capteu/p_73871_710564.htm

Bientôt disponible chez Amazon.fr : 289,20 €
http://www.amazon.fr/dp/B00KW3R85A/

Sortie le Ven. 05/09/2014 chez Darty : 289,99 €
http://www.darty.com/nav/achat/beaute_bien-etre/tensiometre/cardiofrequencemetre/sens_se_mother_plus_4cookies.html

Ont peut caresser l'espoir de l'avoir pour Noël ;-) 2014 !

Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6006

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 2:21

_melka a écrit:
No comments ...


C'est marqué noir sur gris ;-)

Spécifications techniques

DIMENSIONS
50 mm x 22 mm
épaisseur 4 mm
POIDS
6 g
PORTÉE
Les Motion Cookies ont la même portée que votre réseau Wifi
NORME RADIO
868 MHz (Europe)
915 MHz (Amérique du Nord)
BATTERIE
1 pile bouton CR2016 remplaçable
PRÉREQUIS
Avoir une Sense Mother
USAGE
Les Motion Cookies ne sont pas étanches.
SÉCURITÉ
Ne jamais donner un Motion Cookie à un enfant


https://sen.se/store/cookie/


No comments...

Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:25

Cette pile a l'air de se trouver facilement (par rapport aux piles fournies dans certains jeux d'enfants).
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6006

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:44

KENI a écrit:
Cette pile a l'air de se trouver facilement (par rapport aux piles fournies dans certains jeux d'enfants).


Les piles 'bouton" CR2016 sont très classiques. Par exemple :

http://www.amazon.fr/Energizer-30-626986-Lithium-CR2016/dp/B0012385ZG/ref=pd_sim_hpc_3

Les CR2032 sont généralement plus fréquentes, mais plus grosses...

Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:55

Un spam de Boulanger reçu à l'instant m'informe que la maman sera dispo chez eux.
Voir ici: http://decouverte.boulanger.fr/produit/les-capteurs-sense-mother.html?xtor=EREC-3520-%5BNL_Decouverte_210714%5D-20140725-%5BProduit_04%5D-7691236&utm_source=email&utm_medium=emailing&utm_campaign=EREC-3520
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:39

Peux tu arrêter tes sempiternelles remarques à 2 centimes stp je te trouves vraiment très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:41

Sur le site B... il indique la date de livraison au 26 août 2014. Quoique sur la photo, c'est la date du 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6006

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:05

Message de Philippeimac:à Sonytel: je t'ai prévenu mais comme tu es comme un gamin qui ne sait pas s'arrêter avant la sanction, j'ai modéré tes messages casses burnes: en clair poubelle.

Tu es électronicien depuis 37 ans et pourtant tu avais tort sur les piles soudées.
Je pense aussi savoir mieux que toi ce qui se passe dans ma BAL email et t'invite à plutôt t'occuper de tes fesses.

Il faut vraiment que tu comprennes que troller c'est gavant  nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:31

Sur Europe 1, ce matin Rafi Haladjian était interviewé.

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/C-est-arrive-demain/Sons/C-est-l-economie-demain-17-08-14-2204257/

Mais je trouve bizarre que les deux fois que j'entends parlé du Sense, la CN.. était aussi interrogé.
Je n'ai pas le souvenir que le soucis (données) ont été soulevé avec les smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:37

Merci pour ce lien. L'interview débute à la vingt quatrième minute.
Ce que dit le gars de la CNIL me semble raisonnable. La domotique genre Zibase en prend pour son grade au passage.

Je suis surpris par le coté désenchanté dont parles Rafi Haladjian des objets connectés: on est passé du coté passionnel de lapin au coté utilitaire sans aucun charme.

Personnellement j'ai de gros doute sur la pérennité des objets connectés actuels tant leurs services rendus semblent relever du gadget: a-ton vraiment besoin d'une balance connectée pour suivre son poids? a t-on vraiment besoin d'un tensiomètre qui surveille notre tension pendant des années au cas ou notre médecin la trouverait un jour elevée? Moyennement convaincant l'argumentaire développé par Rafi.
A noter enfin qu'il n'a pas parlé (ou pas pu en placer un mot) de Mother.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:31

J'ai le même avis "Gadget" sur certains des objets connectés (brosse à dents et la fourchette)... mais tout dépend de la manière que l'utilisateur va l'acheter ou/et se l'approprier.

Par exemple, c'est vrai que pour certaines pathologies, il faut avoir un réel suivi. Mais il faut aussi que le programme soit homologué par le milieu médical.

Dans le reportage, j'ai bien rigolé sur la phrase du journaliste "Lapin lumineux Sense"  nabzasking Ou comment on fait un mutant !!!


Pour revenir un peu au sujet :
Tiens au fait, est-ce que je me trompe ? Le sense a bien deux prises (Alim' et RJ)... tandis que notre Nab (Alim'). Donc il serait bien moins "balladable" que notre pinpin.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:41

J'irai écouter ça demain, merci pour le lien yellownabzsmile
Pour La Mother, elle est effectivement connectée en câblée, son but n'est pas d'être nomade mais de rester à côté de ta box.
Ensuite, les cookies ont une mémoire et donc c'est lorsqu'ils sont suffisamment proche de la Mother qu'ils vont envoyer toutes leurs données d'un coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6746

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:02

Maintenant, je comprends mieux la pile et la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» free mother
» mother disassembled
» mother webserver
» A Nous Paris : Interview de Rafi Haladjian
» Sense Mother : une autre arnaque du même niveau que Nabaztag et Karotz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: III. Nouveaux Objets Communicants (NOC) :: Sense-
Sauter vers: