Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de puces RFID compatibles

Aller en bas 
+59
Pixel du Rezo
Nine
tikismoke
nbp35
BigPanda
dragonceltique
tijay
stefff49
Omen Jack
Harfangdesneiges
DragonsNoirs77
Bean Kenobi
krisp
Mamie
nicolasweber8
Valentino
maxi
tdavid
ooooooolala
filou2.0
nabazland
Twonky
maitre_yoda
Dnicolas
panawouane
Xeno
Ma_c_hi
Moon´s Heart
del65
Dada
fish
lapinoudusud
Lapin54
Muzo
Godzil
Gaga63
nbzd
Yquetzal
bocktam
pumba
jjev
nag
fredotempo
Hunta_de_la_Radieuse
cyberjuju
Tagonia
Emmy
Tabatha
slowbrain
arkitek
jpp77350
Ativille
t-kiv
NABAZTID
Taï-Taï
aerosmiss
pal92
Phabbrrysse
Kubusz
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7127

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:09

Et donc non, les puces RFID de légo sont pas compatibles avec les TagTags (verrai avec le mirror quand il sera arrivé yellownabzsmile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:50

Oui le tag tag n'en fait qu'à sa tête.

C'est de l'ISO 14443B ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4720

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:01

Bonjour,

Etant possesseur de badges immotec / commelit pour l'accès à mon immeuble, je peux vous dire qu'ils sont reconnus par Mir:ror, mais pas par Tag:Tag.

Connaissant un peu le système, autant vous le dire, le code défini de la puce est unique, n'est absolument pas échangeable, mais pour les puces RFID supportant la réécriture. Le système comporte cependant une mémoire, pour stocker des données : vos badges d'accès sont souvent porteur de votre identité, les mémoires des platines immeubles étant mises à jour à fois que les données stockées sont échangées, ou qu'un nouveau badge remplace un badge qui aurait été égaré.

Evidemment le système est livré avec un encodeur de puces. http://www.comelitgroup.com/fr/modules_cms/PrCatPage.php?cc=411&pc=2406... D

On nous parle de norme MIFARE : la norme MIFARE = l'ISO 14443A

A priori, tous système de portier électronique respecte cette norme : la norme Vigik est en effet la base de l'accès de nos facteurs, techniciens EDF, et que sais je encore. Le facteur à un seul badge pour l'ensemble de sa tournée, une espèce de "Yesbadge" qui ouvre toutes les portes d'immeubles. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vigik

La carte transport Korrigo (Rennes, et TER Bretagne) n'est pas non plus reconnue, ni par Mir:ror, ni par Tag/Tag.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:06

Le Mifare est une norme effectivement très usitée pour les badges et cartes de tous poils.

Passeports, abonnements de ski, clés d'hôtels, badges de parcs aquatiques ou pointeurs d'employés pour ne citer que quelques applications du Mifare.

Sa norme ISO-14443 A qui est prise en charge par le mir:ror est par contre illisible sur le Nabaztag qui requiert du 14443 B.

Pour lire à la fois du Mifare et 14443B, tu peux également utiliser l'excellent lecteur Omnikey Cardman 5321 qui, en plus, lit les cartes à puces SIM des cartes d'identité, bancaires, téléphoniques, etc...

Korrigo est de la même classe ISO 14443 cadencée à 13,56 MHz mais pas du même type.
Il est en Calypso une sous-catégorie du type B. Du 14443 B modifié.

D'après ton test, la différence suffit à le rendre illisible sur le Nabaztag qui ne lit que du B standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4720

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:43

Bonjour,

J'ai fais un petit voyage au Portugal. J'ai ramené une carte de Transports de la Région de Lisbonne. Elle est pas du tout compatible. Je n'ai pas encore trouvé quelle est sa norme. Dommage, j'avais apprécié son format "papier".
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6413

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:48

Tu peut rajouter dans la liste les cartes du tram/bus de dijon sont au bon format.

Ajouter sur le Tag/Tag et le mirror sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 5000

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:56

Repartant bientôt au Japon, j'ai ressorti ma carte de transport "SUICA". Elle n'est reconnue ni par les Nabaztag:tag ni par le Karotz.

J'ai aussi testé un mirror sur une WII pour remplacer le portail des Skylanders ; le mirror réagi mais rien ne ce passe dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:38

La Wii n'a forcément pas les drivers qui vont avec, pour la réaction au retournement, à la lecture etc, ça se fait visiblement sans aucun driver directement par le mirror, suffit sans doute qu'il soit alimenté ;-)
Pour qu'un Ztamp génère une action, là par contre, faut le programme qui vient derrière ;-)
Y'aurait sans doute moyen de développer un homebrew pour wi craquée qui gèrerait le Mirror mais suis pas convaincu que ça intéresse grand monde ;-)
(Par contre l'idée de pouvoir lancer "Les Lapins Crétins" sur la Wii juste en posant un Nanoz sur le mirror, j'trouve ça fun ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Nine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le suuuud ^^
Nbr de messages : 2
Carottes : 4003

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:51

Bonjour, je viens d'acquérir un nabaztag:tag et je cherche des "remplaçants" aux stampz et aux nanoztag (qui sont difficiles à trouver ou assez onéreux). Aucun des dispositifs sans contact que j'ai essayé jusqu'ici ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il déjà fait des commandes de puces chinoises? Si oui sous quel format?
Personne n'en aurait commandé un carton qui dormirait dans son garage et en aurait à revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:45

Il te faut des puces rfid à la norme ISO 14443 type B (pas A sinon ça ne marchera que sur le mir:ror)

Et en effet, elle ne sont pas si simples à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Nine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le suuuud ^^
Nbr de messages : 2
Carottes : 4003

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:29

C'est justement ce que j'ai recherché, mais ça n'a pour l'instant pas été très fructueux yellownabzsad
Du moins pas à des tarifs ou à des quantités que j'estime "raisonnables".
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:55

Pour ma part j'ai acheté des puces stickers chez NFCDOG que je recommande pour la qualité de service surtout ;-)
Niveau prix, c'est pas donné mais ça reste moins cher que des officiels ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4720

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:27

Question :
Serait il possible de modifier le système de lecture de RFID pour que le lapin accepte de lire au moins la norme A ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:08

Je me suis déjà posé la question aussi.

En fait la lecture RFID est faite par une petite carte fille branchée sur la carte principale du Nabaztag:tag.

Il faudrait trouver une petite carte dont la connection serait la même entre les deux soit RS-232, données brutes ou USB (à vérifier)
Ensuite voir comment les données sont interprétées par la carte principale.
Il faudrait quelqu'un prêt à bidouiller un lapin de test et ayant des Circuits RFID à tester.

Bref, beaucoup de si et du temps libre.

Dommage que sur le Karotz, cette évolution vers le type A n'ait pas été concrétisée ou du moins un mode mixte lisant A et B.

Chose faisable puisqu'il existe des lecteurs compatible avec les deux normes et plus.
En tout cas, en format plateau du genre que l'on utilise pour l'identification bancaire.

Voilà, si tu as les compétences électro n'hésite pas à te lancer et nous raconter le résultat.  nabzciao 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:08

Ca ne s'arrete pas à changer la carte... Car dans le firmware du lapin, il y a tous les drivers matériels (carte RFID, carte réseau, etc).
Donc il faudrait recompiler un firmware avec les bons drivers.. ca devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:15

Pas simple en effet.

On peut rêver du K2 (Karotz II) qui aurait un lecteur NFC et compatible rétroactivement avec les nanoz et autres ztamps.  nabzdream 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:23

Petit Up pour vous rappeler que je suis toujours à la recherche de puces RFID compatibles avec notre lapin préféré et son miroir!  nabzjump 

Si vous avez découvert une carte, un jeton, un porte-clés ou quoi que ce soit qui fait réagir le nabaztag, le mir:ror ou le karotz, n'hésitez pas à m'en parler.

J'essaye en effet de compléter cette liste ( NabzClickHere ) à l'usage des programmeurs.

 nabzboot 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SimonT
Lapin nain
Lapin nain
SimonT


Localisation : France
Nbr de messages : 36
Carottes : 3560

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:21

moi pas mal de carte marche avec le mirror

-carte metro london
-carte metro dubai
-carte d'entrée de mon taff
-carte de ma piscine
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6413

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:23

Bonjour à tous. Je sais que les skylanders et disney infinity sont compatibles avec le mirror mais pas avec le tag.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec les jouets amiibo de Nintendo sur le mirror?
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
Shade
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : les pieux
Nabaztag : Candy ( 002185ba645d )
Nbr de messages : 49
Carottes : 3317

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:40

non jamais ( en attente de mon nab il arrive bientôt ) mais j'y ai penser ces du rfid mais quel fréquence la est la surprise

mais curieux de savoir
Revenir en haut Aller en bas
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4720

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:03

La carte de transports de São Paulo est MiFare, donc compatible Mir:ror mais pas Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:10

tikismoke a écrit:
Bonjour à tous. Je sais que les skylanders et disney infinity sont compatibles avec le mirror mais pas avec le tag.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec les jouets amiibo de Nintendo sur le mirror?

Pour les Amiibo, j'ai commandé une figurine pour tester.
Je vous dirais le résultat.

nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6413

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:21

Ça m'intéresse fortement. Comme pour la série 3 des Disney inifity avec star wars yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:49

Voilà, j'ai testé des amiibo Nintendo sur le nabaztag:tag, le mir:ror et un lecteur NFC Samsung.

Comme je le supposais, ça ne passe pas sur le tag:tag mais bien sur le mir:ror.

Le mode NFC de Samsung m'informe que la puce est protégée en écriture.
Je cherche encore pour passer outre mais je crois que c'est une protection physique.
Du coup pas possible de formater et enregistrer une url par exemple comme sur les sticky tag.

Pour le Karotz, je n'en ai pas donc je ne peux vous dire avec certitude mais il me semble que le lecteur est aussi restreint que celui du tag:tag.

C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas ouvert le Kz à plus de standards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6413

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:02

Merci c'est une bonne nouvelle pour le mirroir. Certains personnages sont sympa et vont plaires aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103415

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:17

Essayes les amiiboo yoshi en laine, bleu, rose, vert!

Ce sont des peluches de 10 cm de haut avec la puce nfc sur les fesses et une boucle sur la tête pour accrocher à un cordon pour le suspendre à un sac ou même au téléphone façon japonais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de puces RFID compatibles
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche propriétaire de Karotz sur Liège pour test de puces RFID.
» Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror
» A l'usage des programmeurs - Liste de puces RFID et leurs caractéristiques
» Coup de "blues RFID" : adieu Violet...
» A la recherche d'un porte clef RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: