Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de puces RFID compatibles

Aller en bas 
+59
Pixel du Rezo
Nine
tikismoke
nbp35
BigPanda
dragonceltique
tijay
stefff49
Omen Jack
Harfangdesneiges
DragonsNoirs77
Bean Kenobi
krisp
Mamie
nicolasweber8
Valentino
maxi
tdavid
ooooooolala
filou2.0
nabazland
Twonky
maitre_yoda
Dnicolas
panawouane
Xeno
Ma_c_hi
Moon´s Heart
del65
Dada
fish
lapinoudusud
Lapin54
Muzo
Godzil
Gaga63
nbzd
Yquetzal
bocktam
pumba
jjev
nag
fredotempo
Hunta_de_la_Radieuse
cyberjuju
Tagonia
Emmy
Tabatha
slowbrain
arkitek
jpp77350
Ativille
t-kiv
NABAZTID
Taï-Taï
aerosmiss
pal92
Phabbrrysse
Kubusz
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pal92
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:32

Il y ya donc bien une difference entre les puces lus par le lapin et le miror !!

il faudrait donc faire un sépartif !!

Car pour l'instant rien ne marche avec mon Lapin !!!

Passport, badge, ect....

Alors que sa marche avec un Miror si j'en crois les differents post ! !
Revenir en haut Aller en bas
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 6029

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:44

Enfin comment quelqun as il pu tester un RFID/antivol avec le lapin, et donc en sortir un sans sonner et sans se le faire déactiver a la caisse.
Et surtout pourquoi prendre un RFID qui va avoir un ID unique ? Pour savoir a quel vitesse le vigile doit courir ?
«c'est un CD, c'est bon tu peu y aller tranquillement, Un lapin qui se barre, mais cour bon sang». ça manque un peu de logique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:54

Slowbrain, ai rien compris a ton dernier message.
Chaque RFID, ztamp ou pas ztamp a un id unique. l'interet du rfid/antivol est que c'est un simili-ztamp a prix nul. S'ils sont lisibles yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 6029

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:15

Justement, comment arrivez vous a les récupérer utilisable ?
(des ztamp:s a moindre cout, même si ils onts moins de style c'est toujour bon a prendre, et c'est du recyclage utile)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:30

Je pense que les ztamps communiquent leur numéro au lecteur (mirror ou antivol) si le numéro n'est pas dans la base ca ne sonne pas s'il y est ca sonne !!

Quand a la caisse, le(a) caissier(e) passe la puce RFID sur le lecteur ca supprime le numéro de leur base.... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6364

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:04

J'ai testé 2 étiquettes de la fnac et aucune d'elle n'a fonctionné sur le lapin.

Ca me semble vraiment bizarre cette histoire d'antivol, je suis carrément allée à la Fnac demander à un vendeur de me donner une de leurs étiquettes, il a refusé en me disant que j'allait sonner partout dans les magasins et que selon lui ça n'avait rien d'une puce mais juste d'un truc magnétique qui lorsqu'il passe devant un portique sonne.
De plus je travaille dans un magasin situé dans une galerie commerciale, galerie dans laquelle se trouve également la Fnac et nous avons souvent au magasin des clients qui reviennent de la Fnac et sonnent au passage de nos portiques parce qu'un de leurs antivol a mal été démagnétisé et pourtant nous avons des portiques sensibles uniquement aux ondes magnétique pas lecteurs RFID. Alors au début j'ai pensé, oui mais parfois dans les CD's ils mettent des petits filaments magnétiques, c'est surement ça qui sonne. Mais en fait apparemment non, une de mes collégues m'a dit que certains clients pour ne plus sonner enlèvent juste l'emballage du CD (sur lequel se trouve la fameuse étiquette antivol) et ils ne sonnent plus.
Enfin, vous parlez vous même de "démagnétisation" au passage à la caisse, alors bon je ne suis pas du tout experte dans ces trucs là mais j'ai tendance à penser que puce et "truc" magnétique ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 6029

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:16

Qui as réussi a faire fonctionner un truc venant de la fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6364

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:50

Je me suis un peu renseignée sur le net et j'ai trouvé ça : http://minurl.fr/2e9
Donc les étiquettes de la fnac sont peut être bien des étiquettes RFID, mais peut être qu'elle sont désactivée à la caisse ce qui fait qu'elles ne fonctionnent plus sur le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 6029

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:36

Moi je lit que ce sont des anti vol qui ont la même tête que les RFID, pas que ce sont des RFID.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
pal92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 30
Carottes : 5710

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:20

Les puces Fnac sont en 8Mhz !!!

http://www.acbm.com/inedits/rfid.html

Et elle marche !!

Pourquoi, je ne sais pas !!

Mais elle ne sont pas RFID !!

Pour infos, les vrai puces RFID sont celles de "nbzd"
voir : https://nabaztag.forumactif.fr/mirror-mon-beau-mirror-f70/le-mirror-et-les-objets-rfid-t8954-15.htm

Se sont les ztamps ! sans leur emballage couleur !!
Maintenant il faut savoir ou se les procuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 6029

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:36

Citation :
La même méthode permet de repérer certaines étiquettes anti-vol de magasins qui, sans être des produits RFID à puce électronique, se comportent aussi comme des circuits accordés, par exemple sur 8 MHz (FNAC).

Si je lit bien cet article déjà cité plusieurs fois on me dis bien que les antivol FNAC ne sont pas des RFID, même si ils y resemblent.

Quelqun as il réussi a faire lire un antivol FNAC au lapin oui ou non ? Que de la premiére main merci. (et si on peu avoir des preuves a l'appuis ça serais bien, type vidéo ou un truc comme ça)

Sac de nœud ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6363

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:21

@NABAZTID : tu as testé ton passport électronique sur un mir:ror ou sur un /tag ? Ou les deux?

@t-kiv : dans https://nabaztag.forumactif.fr/mirror-mon-beau-mirror-f70/le-mirror-et-les-objets-rfid-t8954.htm, tu dis que ça marche avec les antivols de la FNAC : sur le mir:ror ou le /tag? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
pal92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 30
Carottes : 5710

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:57

Passeport ne marche pas sur les tags !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagonia
Nabz Junior
Nabz Junior
Tagonia


Age : 38
Localisation : Lyon
Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag-
Nbr de messages : 58
Carottes : 5976

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:03

normal la puce du passeport est la meme que celle de la fnac pour les antivols nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-Tagonia.html
pal92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 30
Carottes : 5710

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:19

Tagonia a écrit:
normal la puce du passeport est la meme que celle de la fnac pour les antivols nabzlol


Oué d'accord !!

et si je passe mon ztamps devant un trous de taupe !! il y a une taupe qui sort et qui me dit la météo !!
Revenir en haut Aller en bas
cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior
cyberjuju


Age : 43
Localisation : nantes
Nabaztag : pits
Nbr de messages : 68
Carottes : 6321

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:39

sinon ya plus simple achter une boite de ztamp pour a pars j'ai un nabaztag/tag et en me rendant dans une fnac sur paris un samedi j'ai dis un vendeur que j'avas appeler et quil en avais en stock que je me suis deplacer specialement blabla le mec et partie en reserve et 30 mn plus tard il est revenu avec une boite de ztamp 20 euro les 12 nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6363

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:37

cyberjuju a écrit:
sinon ya plus simple achter une boite de ztamp pour a pars j'ai un nabaztag/tag et en me rendant dans une fnac sur paris un samedi j'ai dis un vendeur que j'avas appeler et quil en avais en stock que je me suis deplacer specialement blabla le mec et partie en reserve et 30 mn plus tard il est revenu avec une boite de ztamp 20 euro les 12 nabzhello1

Laquelle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 30
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6084

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:37

ah mon avis il en a pas trouvé et il a ouvert une boîte de lapin parce-que sur fnac.com inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6363

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:00

t-kiv a écrit:
ah mon avis il en a pas trouvé et il a ouvert une boîte de lapin parce-que sur fnac.com inconnu au bataillon.

Oui parce que normalement elles devront arrivées bientôt. La boite est déjà enregistré dans la base de données mais n'est pas encore distribuée.
Quant aux puces RFID de la FNAC, elles ne marchent malheureusement pas sur le /tag Je viens d'en avoir une (passée devant la caisse certes) et marche pas...Qqn a-t-il essayé sur un mirror avec une puce déjà passée en caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
pal92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 30
Carottes : 5710

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:05

Bon

je revient de la fnac avec mon miror ainsi qu'une puce anti-vol de la fnac !!


Puces fonctionnel, car j'ai demandé à la caissiere de ne pas annulé la puces !!!

j'ai donc sonné a la sortie de la fnac !!!


Et je confirme que la puces antivol fnac, ne marche pas !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6363

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:31

pal92 a écrit:
Bon

je revient de la fnac avec mon miror ainsi qu'une puce anti-vol de la fnac !!


Puces fonctionnel, car j'ai demandé à la caissiere de ne pas annulé la puces !!!

j'ai donc sonné a la sortie de la fnac !!!


Et je confirme que la puces antivol fnac, ne marche pas !!!

++

Merci de l'info! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:36

j'avais oublié!!!!!je viens de tester....outre le fait d'avoir rencontré un des créateur de violet a mon salon j'ai discuté avec des partenaires a nous en hotellerie...
nouveau produit...
testé et approuvé car reconnu par mir:ror par contre LE LAPIN NON!!!
url des caractéristiques!!!! nabzhello1
http://www.vingcard.com/page?id=3594

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Img01011



Dernière édition par jpp77350 le Ven 21 Nov 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6409

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:44

Crois-tu que le prix soit proportionnel à la taille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:47

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Crois-tu que le prix soit proportionnel à la taille ? scratch

je suis tres cher hunta.... nabzshy

format cc pour l'image mal scannée!!! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13564

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:38

j'ai relu la doc du post ci-dessus....je vais aller a la recherche du modele bracelet rfid!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredotempo
Lapin nain
Lapin nain
fredotempo


Age : 52
Localisation : Echirolles (38)
Nabaztag : kretin
Nbr de messages : 4
Carottes : 5656

A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:25

Hello,

Le nbztag ne semble pas non plus détecter les "puces" RFID vétérinaires.
Sniff, je ne vais pas pouvoir programmer notre lapinou pour qu'il dise un petit mot gentil quand le chat se frotte sur lui...
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   A la recherche de puces RFID compatibles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de puces RFID compatibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche propriétaire de Karotz sur Liège pour test de puces RFID.
» Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror
» A l'usage des programmeurs - Liste de puces RFID et leurs caractéristiques
» Coup de "blues RFID" : adieu Violet...
» A la recherche d'un porte clef RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: